Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
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Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Salut à tous,
Une petite gamelle dans un virolo avec gravier et le réservoir est à changer.
Avis à ceux qui ont ça en stock ou des infos pour en trouver ? !
Et par hasard, les réservoir 1000 SV et 650 SV ne seraient pas identiques ?
Sinon, si je n'en trouve un qui n'est pas gris, comment le repeindre ?
à la mano avec une bombe achetée chez Suzuki ?
Chez un pro en fournissant la peinture qui va bien ?
Et un petit truc chiant, le cale-pied droit a morflé et est maintenant un peu plus bas que le gauche, mais pas moyen de voir comment redresser ça ...
Merci d'avance pour l'aide et les conseils !
Et pour info, merci les crash pad LSL, ils ont vraiment bien protégé et ils ne sont vraiment pas chers.
Une petite gamelle dans un virolo avec gravier et le réservoir est à changer.
Avis à ceux qui ont ça en stock ou des infos pour en trouver ? !
Et par hasard, les réservoir 1000 SV et 650 SV ne seraient pas identiques ?
Sinon, si je n'en trouve un qui n'est pas gris, comment le repeindre ?
à la mano avec une bombe achetée chez Suzuki ?
Chez un pro en fournissant la peinture qui va bien ?
Et un petit truc chiant, le cale-pied droit a morflé et est maintenant un peu plus bas que le gauche, mais pas moyen de voir comment redresser ça ...
Merci d'avance pour l'aide et les conseils !
Et pour info, merci les crash pad LSL, ils ont vraiment bien protégé et ils ne sont vraiment pas chers.
Modifié en dernier par nonoseki le sam. 25 avr., 2015 17:44, modifié 1 fois.
- meuhbat
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Pour le cale pied, 2 pistes à explorer :
- au niveau de l'axe du cale pied, il y a d'un coté un arrondi pour lui permettre de remonter, et de l'autre un coin à 90° pour l'empêcher de descendre. ce coin étant en alu, il peut se bouffer et ton cale pied penchera vers le bas
- la platine peut être tordue au niveau de la grosse vis sur laquelle le cale pied est fixé, ça arrive souvent sur une chute.
sur ma 1ere chute j'ai eu les 2
ensuite pour le réservoir, le plus simple est d'en trouver un d'occaz de la bonne couleur car une peinture coute cher, très cher ! surtout si c'est un truc un peu complexe candy ou nacré. sinon peinture... ou tapis bagster pour cacher il est poqué ou juste rayé ?
fais quelques devis chez des carrossiers, mais n'oublie pas le concess suz' du coin car il travaille certainement avec un carrossier et son tarif ne sera pas le plus cher
- au niveau de l'axe du cale pied, il y a d'un coté un arrondi pour lui permettre de remonter, et de l'autre un coin à 90° pour l'empêcher de descendre. ce coin étant en alu, il peut se bouffer et ton cale pied penchera vers le bas
- la platine peut être tordue au niveau de la grosse vis sur laquelle le cale pied est fixé, ça arrive souvent sur une chute.
sur ma 1ere chute j'ai eu les 2
ensuite pour le réservoir, le plus simple est d'en trouver un d'occaz de la bonne couleur car une peinture coute cher, très cher ! surtout si c'est un truc un peu complexe candy ou nacré. sinon peinture... ou tapis bagster pour cacher il est poqué ou juste rayé ?
fais quelques devis chez des carrossiers, mais n'oublie pas le concess suz' du coin car il travaille certainement avec un carrossier et son tarif ne sera pas le plus cher
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
je vais regarder la platine si je peux la redresser.
idem pour l'info réservoir, là il est bien enfoncé donc faut le changer sinon je vais pas faire 150 bornes avec un plein
c'est un gris d'origine de 2004 alors j'ai peut être une chance d'en trouver un identique
sinon je me rencarderais chez Suz pour la peinture, ils sont corrects d'habitude.
Merci pour tes infos !
idem pour l'info réservoir, là il est bien enfoncé donc faut le changer sinon je vais pas faire 150 bornes avec un plein
c'est un gris d'origine de 2004 alors j'ai peut être une chance d'en trouver un identique
sinon je me rencarderais chez Suz pour la peinture, ils sont corrects d'habitude.
Merci pour tes infos !
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Et par hasard, les réservoir 1000 SV et 650 SV ne seraient pas identiques ?
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Merci !!!
j'avais pas trouvé le 1er et le second ne répond pas, il doit vouloir vendre l'ensemble.
les réservoirs 650 et 1000 SV pour 2004 sont identiques ou il faut adapter ?
j'avais pas trouvé le 1er et le second ne répond pas, il doit vouloir vendre l'ensemble.
les réservoirs 650 et 1000 SV pour 2004 sont identiques ou il faut adapter ?
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
merci encore !!!
plus qu'à voir pour la peinture !
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Avec un peu de chance le mec de la deuxième annonce va te répondre
Tu peut sinon acheter un bagster en attendant de trouvé THE réservoir qui va bien ^^
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
oui ca serait nikel.
je vais aussi me renseigner sur le tarif d'un carrossier, après tout, un peu de mastic et de peinture ...
sinon j'ai trouvé un réservoir à 100€ port compris, aucun choc, mais peinture à refaire ...
merci pour les infos !
je vais aussi me renseigner sur le tarif d'un carrossier, après tout, un peu de mastic et de peinture ...
sinon j'ai trouvé un réservoir à 100€ port compris, aucun choc, mais peinture à refaire ...
merci pour les infos !
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Si ton réservoir est vraiment enfoncer, et que le carrossier le fait au mastique tu va perdre en contenance
Pour la première annonce si a 200€ il est neuf et de la bonne couleur autant le prendre, c'est la solution la plus facile
Dans tout les cas je pense que ça va approcher ce prix la (peinture etc....)
Pour la première annonce si a 200€ il est neuf et de la bonne couleur autant le prendre, c'est la solution la plus facile
Dans tout les cas je pense que ça va approcher ce prix la (peinture etc....)
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
je vais pas perdre bcp vu le choc meme si le réservoir contient déjà peu.
pour la couleur malheureusment c'est du gris 2004 dont j'ai besoin, et pour 200€ celui de l'annonce a déjà un choc.
donc ce sera soit la 2ème annonce de ton premier cadeau s'il se décide à répondre
soit 100€ + un coup de peinture.
mais t'as raison, ca fera vite dans les 250€ réservoir peinture et main d'oeuvre tout compris
j'ai déjà fait de la peinture à la bombe sur une bécane mais c'était sur un 500 CB en fin de vie, en noir mat ... alors je pense qu'un pro fera ca bien plus propre que moi
pour la couleur malheureusment c'est du gris 2004 dont j'ai besoin, et pour 200€ celui de l'annonce a déjà un choc.
donc ce sera soit la 2ème annonce de ton premier cadeau s'il se décide à répondre
soit 100€ + un coup de peinture.
mais t'as raison, ca fera vite dans les 250€ réservoir peinture et main d'oeuvre tout compris
j'ai déjà fait de la peinture à la bombe sur une bécane mais c'était sur un 500 CB en fin de vie, en noir mat ... alors je pense qu'un pro fera ca bien plus propre que moi
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Relis la première annonce
Il vend plusieurs mais le bleu a un poque donc les autres sont bon je pense
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Re: Recherche réservoir SV 1000 N et conseils après un crash
Les 2 autres sont des modèles avant 2003. Ils sont différents.