Modifs sv650n

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
saikuren
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 juil., 2015 8:07

Re: Modifs sv650n

Message par saikuren »

Oui pas faux mais ya déjà des équipements que je possède les cligno avant et arrière je les ai éclairage de plaque aussi le sabot j'ai un ami qui m'en donne un bon sa vient d'un sv1000 mais pas grave ^^ la peinture c'est gratis donc bon je profite puis j'ai eu la meule vraiment pas cher et j'adore le bruit qu'elle fait la double selle aussi et le cadre est sympa. Puis la revente pas grave car je la donne à ma copine ensuite donc je perds rien.

Je cherche juste à avoir une moto différente de celle qu'on croise sans tout refaire je touche juste à l'esthétique.
saikuren
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 juil., 2015 8:07

Re: Modifs sv650n

Message par saikuren »

Coucou à tous de retour je voudrais savoir si je peint le guidon en noir mat avec une barre de renfort doré ainsi que les fourreaux de fourche noir et les platines de repose pied en noir mat sa rendrait bien ou pas ?

Sachant que ma meule est une carbu jaune avec jante noir et je suis toujours à la recherche d'une tête de fourche phare pour ma belle.

J'ai fouiner dans les forums sur les sv mais à part la tdf de z750 ou un phare de gsr qui me plaît ya pas grand chose mais bon une tdf comme celle là sa casse le style du sv :(

Si quelqu'un a une idée pour changer le phare rond sachant que je ne veut pas des speed triple ni le phare rond du bandit et la tdf d'une svs je suis pas trop fan non plus

Merci aux personnes qui pourront m'aider :)
Répondre