chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par vercors »

gwen.50120 a écrit :Yes
Hate de voir ce que ca donne, tu as de quoi peaufiner l'injection aussi?
c'est bien de faire avancer les choses , même si la meule commence a dater ça servira toujours.
J'ai un PC V en attente de montage.
electrolyse a écrit :idem, hâte de voir, combien elle coute cette ligne déjà, c'est pas 700€ ou un truc du genre ?
si je me prends ça comme ligne je prendrais un power commander avec le réglage au banc qui va bien histoire d'harmoniser le tout.

allez, balance les courbes avant/après ;)
Dans ces eaux la oui, 650 dollars avec les ports plus les frais de douanes (110€ dans mon cas).
Pour ce qui est des courbes ca sera certainement en début de saison prochaine. Je commence à bosser dessus ce week end et etant donné ce que j'ai a faire plus les projets de modifs de ma remorque et accessoirement la salle de bain que je suis en train de refaire, j'suis un peu short niveau timing.
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par electrolyse »

pas de soucis, quand tu auras fini ya mon salon à repeindre et la garage à aménager ;)
courage !
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par vercors »

J'ai pas tenu bien longtemps, j'ai fait un rapide montage aujourd'hui et je l'ai démarré.
Honnêtement elle ne me semble pas si bruyante que ça et avec le DB killer elle est limite proche de l'origine!

Bon par contre en montant un peu dans les tours on sent que le bruit arrive, à voir en plein charge car pur l'instant je n'ai écouté que jusqu'à 4000 trs. j'ai fais quelques vidéos je vais voir pour monter ca correctement histoire de pouvoir comparer.
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par electrolyse »

tu es faible (niak niak) :diable:

bon sinon super, on attends les vidéos histoire de se faire une idée, bon dimanche :D
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par vercors »

En attandant que je comprenne comment faire un montage vidéo qui serve à quelque chose, deux petites photos suite à un première pose. Tout rentre comme dans du beurre, le plus dur à été d'enlever le l'ancienne ligne qui ne voulais pas se defaire de son collecteur arrière :)

Image
Image
Avatar du membre
electrolyse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : dim. 10 mai, 2015 13:36

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par electrolyse »

oh la jolie ducat made in japan :D bon elle est bien propre en tout cas, un vrai passionné ;)
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

Re: chercher ligne complète SV 650 max 95DB

Message par vercors »

:hehe:
J'suis pas du genre créatif donc je me suis inspiré de ce que j'avais sous les yeux. Ca va être completement refait cet hivers histoire d'être raccort avec un pote en ER6.

Par contre, passionné oui mais propre pas vraiment. J'ai utilisé la technique de la prise de photo quand il commence à faire sombre pour qu'on ne voit pas la misère ... J'ai d'ailleurs démonter la boucle arrière et le BO histoire de tout remetre nickel tellement que c'est le bordel (entre les cable qui traine et la graisse qui s'est installée partout :( ).
Répondre