Besoin d'aide arrière de ma sv650s

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Jeje640
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 juin, 2016 12:21

Besoin d'aide arrière de ma sv650s

Message par Jeje640 »

Salut tous le monde, comme je l'ai expliqué dans un post précédent je suis en train de repeindre ma moto. Je tiens absolument à enlever ce plongeoir horrible qui me sert de support de plaque et de clignotant mais je suis perdu. J'ai vue le passage de roue ermax mais les clignotants non visible ne me conviennent pas. Je ne trouve pas vraiment mon bonheurs. Que me conseillez vous ? Je veu embellir l'arrière un passage de roue est conseillé ? Un simple support de plaque avec clignot suffit t'il? Je m'inquiète du rendu final.
Avatar du membre
Melehuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 juin, 2016 22:34
Moto : Sv 650 s
Localisation : Gers 32400

Re: Besoin d'aide arrière de ma sv650s

Message par Melehuss »

Salut est ce que tu as regarder les photos des sv sur google c se que je fais avant de commander ou je v sur YouTube aussi . Après je pense qu'il n'y a pas 36 modèle de passage de roue essaye d allez voir le site poly26 je commande mes pieces de compétition chez eux et ils sont super .
Modifié en dernier par Melehuss le lun. 18 juil., 2016 9:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2166
Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Localisation : Thiers (63)
Contact :

Re: Besoin d'aide arrière de ma sv650s

Message par zeu perenoel »

Tout dépend du rendu que tu souhaite. Idem que Melehus, regarde sur google et fouille le fofo (ou les 2 en même temps, de toute façon Binano est la référence pour les SV :perv: ) pour trouver quelque chose qui te plaît

https://www.google.fr/search?q=site:bin ... oQ_AUIBigB

en plus pense à préciser le modèle de ton SV (l'année et Injection/carbu) les pièces ne sont pas toutes compatibles ;)
Image

Image
Répondre