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								silverhaze 							 
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								par silverhaze   »  mar. 19 août, 2008 14:13 
			
			
			
			
			
			Salut,
depuis qq mois j'ai une fuite d'huile au niveau de la pompe à eau (c'est bien de l'huile, pas de l'eau).
Si c'est déjà arrivé à qq'un, pourrait-il m'indiquer le joint qu'il a changé ??
Peut-être ce dessin technique sera utile :
 
Un mecano "compétent" :roll:  de chez suz m'avait invité à changer le joint n°8, je l'ai fait et ça n'a rien à voir avec cette fuite  
        
Du coup je suis un peu perdu là...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
   
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						Message 
					 
								par JN   »  mar. 19 août, 2008 14:29 
			
			
			
			
			
			Si c'est de l'huile, c'est LES 18 (il y en a 2) ou le 13, mais fort à parier que c'est l'ensemble 9/8/8A ... et là, prépare la vaseline (27€ le joint). Il te faut aussi le joint papier de carter d'embrayage.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par silverhaze   »  mar. 19 août, 2008 15:33 
			
			
			
			
			
			Ben justement je suis déjà passé par la vaseline puisque j'ai déjà changé le 8 (21€ de mémoire)   :x  
Mais ce joint là se change lorsqu'il y a fuite de liquide de refroidissement, et pas d'huile d'après ce qu'on m'avait dit  
 
Donc le 18 est peut-être le n° gagnant ?!! 
 
Merci JN, je vais qd mm inspecter avant de commander
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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						Message 
					 
								par SVink   »  mer. 20 août, 2008 9:46 
			
			
			
			
			
			Hopopop! J'énergie protestement ! 
  
Les deux joints 18 font l'étanchéité des conduits d'entrée et de sortie de la pompe (donc liquide de refroidissement).
L'huile, entre le carter d'embrayage et la pompe, c'est le 
13 .
 
			
			
									
						
							Y'a que les routes qui sont belles-Et peu importe où elles mènent.  
JJ Goldman
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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								par silverhaze   »  mer. 20 août, 2008 11:05 
			
			
			
			
			
			SVink a écrit : Hopopop! J'énergie protestement ! 
  
Les deux joints 18 font l'étanchéité des conduits d'entrée et de sortie de la pompe (donc liquide de refroidissement).
L'huile, entre le carter d'embrayage et la pompe, c'est le 
13 .
Bien vu  
    
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
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