Bonsoir tout le monde les gens !
Alors autant vous dire que aujourd'hui, dimanche, j'ai presque rien branler. 8)
J'ai juste remonté le bloc cylindre.
J'ajoute aussi une photo de la moto ...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
intox a écrit :tototwin le roi du demontage/remontage ! :lol: superbe travaille c'est agréable a regardé on voit comment grandeur nature la !
Bon courage...
D'ailleur je n'ai plus qu'un moteur de 125 à me mettre sous la dent après celui-là ... Personne n'a un moteur à remettre en état pour moi ???
:Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Bon ça y'est c'est le week end ! Je vais pouvoir me remettre au boulot parce que je n'ai rien fais de la semaine ! Et j'aimerai qu'elle pète avant dimanche soir ! Je prend des photos et je vous montre tout ça.
-toto-
intox a écrit :tototwin le roi du demontage/remontage ! :lol: superbe travaille c'est agréable a regardé on voit comment grandeur nature la !
Bon courage...
D'ailleur je n'ai plus qu'un moteur de 125 à me mettre sous la dent après celui-là ... Personne n'a un moteur à remettre en état pour moi ???
:Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04: :Inclassable04:
C'est laquelle de CB ? car je reconnais pas les carters des premiers modéles... le tendeur de chaine hyvo était différent aussi... c'est modéle aprés 75-76 ? J'avais aussi un bruit qui me plaisait pas trop sur la mienne
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
[edit]
en relisant bien le post, c'est une double arbre
Modifié en dernier par l'bourrin le mer. 21 mai, 2008 22:22, modifié 1 fois.
l'bourrin a écrit :C'est laquelle de CB ? car je reconnais pas les carters des premiers modéles... le tendeur de chaine hyvo était différent aussi... c'est modéle aprés 75-76 ? J'avais aussi un bruit qui me plaisait pas trop sur la mienne
[edit]
en relisant bien le post, c'est une double arbre
C'est un seven fifty de 93.
-toto-