ouai tous ce que je connais achete du neufTo l'ours a écrit :Vous avez acheter votre matoss neuf ??
[AIRSOFT] topic des airsofteux !!
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- Moto : CB1000R BLANC
salut tout le monde!!
j'aurais quelques petites questions a vous poser car je suis très attiré par l'airsoft mais j'y comprend pas grand chose avec tout ce qu'il y a!!
électrique ou gaz? c'est quoi les grosses différences entre les deux(avantages,prix,puissance,types d'armes...)?
quelles sont les bonnes marques de matériels??
puissance en fps , joules? j'arrive pas a me rendre compte de la puissance réelle!!?
sinon est ce que vous connaissez un site pour les débutants pour pouvoir commencer par le début?!! merci
(peut etre bientot une nouvelle team!! hein mateo?? la masterteam!! mdr)
j'aurais quelques petites questions a vous poser car je suis très attiré par l'airsoft mais j'y comprend pas grand chose avec tout ce qu'il y a!!
électrique ou gaz? c'est quoi les grosses différences entre les deux(avantages,prix,puissance,types d'armes...)?
puissance en fps , joules? j'arrive pas a me rendre compte de la puissance réelle!!?
sinon est ce que vous connaissez un site pour les débutants pour pouvoir commencer par le début?!! merci
CB1000R!!!!! petite pensée au SV....
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
moi je dis, t'emmerde pas avec des choses inutile pour un débutant... je viens d'acheter un ak 47, c'est un cheap (jing gong)... pour ceux qui disent que ça marche pas, il y a 2 ou 3 gars qui joue avec depuis 1 ans et tjr rien... et puis ce week end, un gars avait un g3 de marque, résultat, aprés un mois d'utilisation classique (meme pas de partie) dead!!! alors a 99€ l'ak métal et abs pour les partie en bois de l'ak, finition impec, chargeur hy-cap d'origine et 350 fps d'origine passé au test...faut pas s'embetermastersv650 a écrit :salut tout le monde!!
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2005
C'est vrai que en ce moment les cheaps deviennent des vrai copies ...
ops: ops: :Inclassable04: j'ai osé le dire :lol:
Non sinon une chose est sur
Evité le M4 CQB de chez G&P prix direct du Japon 400 euros résultat 10 billes est un des pignons en vracs
Sinon pour le reste :
Classic Army et Marui sont ce qu'on a pour la team
Sinon G&G c'est aussi bon
ops: ops: :Inclassable04: j'ai osé le dire :lol:
Non sinon une chose est sur
Evité le M4 CQB de chez G&P prix direct du Japon 400 euros résultat 10 billes est un des pignons en vracs
Sinon pour le reste :
Classic Army et Marui sont ce qu'on a pour la team
Sinon G&G c'est aussi bon
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
Ouahhh! :shock: L'empereur Palpatine dans son habit d'été avec lunettes de soleils! :shock: :shock: :shock:Off the hot a écrit :Z!P@ a écrit :ben je sais pas mais celle que j'avais vue marchait à l'air comprimépaf_ a écrit :Personne a celle la ?
c 'est beau mais bon , faut une batterie de voiture pour la faire tournée ....................... :evil: :evil:
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
bon ben j'ai regardé à droite et à gauche sur le net et j'ai déjà avancé d'une case dans l'airsoft!! :roll:
j'aurais encore une tite question: une fois équipé et entrainé qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir entrer dans une team? parce tout seul ou a deux a force ca risque de devenir chiant!
merci!!
j'aurais encore une tite question: une fois équipé et entrainé qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir entrer dans une team? parce tout seul ou a deux a force ca risque de devenir chiant!
merci!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 2005
Va ici une fois http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php pour voir les personnes qui joue dans ta région pour faire des partie entre vous
après en fouillant un peu tu trouvera des assoc aussi qui organise des parties
Après faire en sorte que les potes suivent le mouvement pour etre un p'tit groupe de commando 8)
après en fouillant un peu tu trouvera des assoc aussi qui organise des parties
Après faire en sorte que les potes suivent le mouvement pour etre un p'tit groupe de commando 8)
R1 2005 bleu : Pot Akrapovic - Bulle double courbe bleu Yamaha
- mastersv650
- Pilote 50 cm3
Off the hot a écrit :Le site de l'association dont je suis membre : http://www.teamgv.com/
Mon matos :
MP5A5 Marui avec :
- rail démontable + lunette
- garde main + lampe (pas sur la photo)
- chargeur Hi-Cap Marui + coupleur + chargeur Hi-Cap Classic Army
P90 Std Marui
Desert Eagle Hard Kick Chrome Marui
salut!! ou as tu trouver ton mp5 et a quel prix?
car j'aimerai commencer acev celui la!
merci
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
Et bien ça fait 5 ans maintenant que je l'ai acheté sur un site qui n'existe plus. A l'époque je l'avais payer 350€ (aie ) et là il est vendu à 198€ (re-aie :? ) sur http://www.armesloisirs.com/mastersv650 a écrit :salut!! ou as tu trouver ton mp5 et a quel prix?
car j'aimerai commencer acev celui la!
merci
Off the hot
V
V
- mastersv650
- Pilote 50 cm3