Sv N ou SV S?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
andemik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 août, 2010 23:25

Re: Sv N ou SV S?

Message par andemik »

A part l'angle de braquage je percois pas de difference fondamentale au pilotage. Tendence a pencher plus mais c'est plus comportemental qu'une nécessite due a la machine.
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

Euuuh faut vraiment arrété d'éxagérer aussi...conduire une S à allure lente et en ville c'est TRES faisable...
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
Estrake
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : dim. 17 avr., 2011 16:22
Localisation : Juan les Pins - (06)

Re: Sv N ou SV S?

Message par Estrake »

Mric6901 a écrit :Euuuh faut vraiment arrété d'éxagérer aussi...conduire une S à allure lente et en ville c'est TRES faisable...
Je pense qu'ils ne disent pas que c'est impossible mais en comparaison avec la N en ville ça n'a rien à voir, les avantages sont pour la N. En revanche hors agglo' la S a les avantages :mrgreen:
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

Estrake a écrit :
Mric6901 a écrit :Euuuh faut vraiment arrété d'éxagérer aussi...conduire une S à allure lente et en ville c'est TRES faisable...
Je pense qu'ils ne disent pas que c'est impossible mais en comparaison avec la N en ville ça n'a rien à voir, les avantages sont pour la N. En revanche hors agglo' la S a les avantages :mrgreen:
Et en général pour se faire plaisir avec une moto on roule EN ou HORS aglo? :cote: :] ...
Non sérieusement la S je l'ai conduit souvent en ville c'est trés faisable, faire le choix de prendre la N au lieu de la S uniquement pour cet aspect je trouve ça nul car en général on achete pas une moto pour skuatter en ville...ou alors on achete un scoot! :gene:
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Sv N ou SV S?

Message par Nahakapuk »

Mric6901 a écrit :
Estrake a écrit :
Mric6901 a écrit :Euuuh faut vraiment arrété d'éxagérer aussi...conduire une S à allure lente et en ville c'est TRES faisable...
Je pense qu'ils ne disent pas que c'est impossible mais en comparaison avec la N en ville ça n'a rien à voir, les avantages sont pour la N. En revanche hors agglo' la S a les avantages :mrgreen:
Et en général pour se faire plaisir avec une moto on roule EN ou HORS aglo? :cote: :] ...
Non sérieusement la S je l'ai conduit souvent en ville c'est trés faisable, faire le choix de prendre la N au lieu de la S uniquement pour cet aspect je trouve ça nul car en général on achete pas une moto pour skuatter en ville...ou alors on achete un scoot! :gene:
Bah... Ca dépend de l'utilisation qu'on en fait !
Ca dépend aussi du ressenti.

Choisir une moto juste pour son aspect esthétique n'est pas spécialement plus défendable.
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

Anonyme a écrit :Bah... Ca dépend de l'utilisation qu'on en fait !
Ca dépend aussi du ressenti.

Choisir une moto juste pour son aspect esthétique n'est pas spécialement plus défendable.
[/quote]


Ba perso pour moi si c'est l'esthétique le plus important! Je parle pour des gars comme moi qui veulent une moto pour le loisir, pour faire des ballades etc...Dans ce cas précis le mec hésite entre la S et la N donc le modele on l'a! Meme moteur...etc! Donc oui désolé mais dans ce cas précis c'est l'esthétique le plus important pour départager la N de la S...sauf s'il veut faire que ou majoritairement de la ville, la l'aspect pratique entre encompte quoique comme je l'ai déja dit la S se comporte trés bien en ville m'enfin bon...Donc casse toi pas la tête et prend celle qui te plait le mieux esthétiquement! On parle de la SVS et de la SVN la la différence de comportement n'est pas énorme on ne compare pas une R1 à une Harley restons sérieux...bref fait toi pas chier et prend la plus belle à tes yeux!
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Avatar du membre
PAKO SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 17:35
Moto : SV1000S K6 All Black
Localisation : Manche

Re: Sv N ou SV S?

Message par PAKO SVS »

Entierement d'accord avec Mric6901. Ne te prends surtout pas la tête pour ce genre de truc. Seul ton avis compte.
Bon perso j'aime pas les N mais ça ne regarde que moi :cote:
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Sv N ou SV S?

Message par Nahakapuk »

Mric6901 a écrit :
Anonyme a écrit :Bah... Ca dépend de l'utilisation qu'on en fait !
Ca dépend aussi du ressenti.

Choisir une moto juste pour son aspect esthétique n'est pas spécialement plus défendable.

Ba perso pour moi si c'est l'esthétique le plus important! Je parle pour des gars comme moi qui veulent une moto pour le loisir, pour faire des ballades etc...Dans ce cas précis le mec hésite entre la S et la N donc le modele on l'a! Meme moteur...etc! Donc oui désolé mais dans ce cas précis c'est l'esthétique le plus important pour départager la N de la S...sauf s'il veut faire que ou majoritairement de la ville, la l'aspect pratique entre encompte quoique comme je l'ai déja dit la S se comporte trés bien en ville m'enfin bon...Donc casse toi pas la tête et prend celle qui te plait le mieux esthétiquement! On parle de la SVS et de la SVN la la différence de comportement n'est pas énorme on ne compare pas une R1 à une Harley restons sérieux...bref fait toi pas chier et prend la plus belle à tes yeux!
[/quote]

Baaaa la encore je ne te rejoins pas sur ca :
S'il débute, autant prendre la N. Même s'il la trouve moins jolie, elle sera plus facile au quotidien (ville et natioanle) et en cas de gamelle à l'arret, il n'a pas besoin de réparer la tete de fourche. Ca se limitera à levier, selecteur, rétro (...)
Avatar du membre
soaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 01 avr., 2011 20:44
Moto : 650 svs K4 bleu YC2
Localisation : Goncelin - 38 - Isère

Re: Sv N ou SV S?

Message par soaL »

j'ai acheté la S les amis ^^ maintenant va falloir s'habituer aux bracelets a allure lente!

Image
Image
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Sv N ou SV S?

Message par MinouFighter »

une S!
Très bon choix!
Tu apprendras à piloter comme ça! :mrgreen:
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
PAKO SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 17:35
Moto : SV1000S K6 All Black
Localisation : Manche

Re: Sv N ou SV S?

Message par PAKO SVS »

TRES BON CHOIX :super:
Une S n'est pas plus difficile à conduire qu'une N...
Un p'tit pot là-dessus pour qu'elle chante et elle sera parfaite! :)
Bonne route
Image
Avatar du membre
Mric6901
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 17 oct., 2010 14:42
Moto : MT10 17

Re: Sv N ou SV S?

Message par Mric6901 »

YES bon choix! Je débute aussi je n'ai pas la prétention d'etre un pilote ou quoi que ce soit je roule come un pépé j'ai 1500 km d'expérience en deux roues dans ma vie et ce avec ma SVS! Je m'y sent trés bien et je me fait plaisir dessus la est le plus important j'espere que tu l'apprécieras autant que moi!
Bonne route! :)
V
Image
Profession: TUEUR DE MOUSTIQUES
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Sv N ou SV S?

Message par Nahakapuk »

Bonne route et gaffe aux cons ! :cote:
Avatar du membre
soaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 01 avr., 2011 20:44
Moto : 650 svs K4 bleu YC2
Localisation : Goncelin - 38 - Isère

Re: Sv N ou SV S?

Message par soaL »

Oui je la kiffe grave! j'ai juste peur pour les manoeuvres a basse vitesse pour le moment c'est tout :rouge: et pour quand je devrais faire un peu de ville
Avatar du membre
PAKO SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 17:35
Moto : SV1000S K6 All Black
Localisation : Manche

Re: Sv N ou SV S?

Message par PAKO SVS »

Arrêtes de stresser pour rien ça va être pire ;)
C'est une moto c'est tout... bon c'est vrai mise à part que c'est un sv et en S en plus!
Image
Répondre