si par là tu entends un processus de maltage d'orge puis de brassage, pas compliqué
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
il touche tout, sauf le pneu N'empeche j'ai vu la video, c'est vachement impressionnant mais bon du coup il passe pas vite
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
la bande de peur c'est clair qu'on s'en fou. C'est la vitesse de passage en courbe qui importe . Et pour les cales pieds un gars de 100kg frottera beaucoup plus facilement que celui qui fait 60kg tout mouillé ...
Pareil je porte plus d'importance à prendre du plaisir et rouler proprement que de vouloir absolument aller jusqu'au bord du pneu ...
Cela dit, après une bonne petite arsouille, je regarde et cette nuit j'ai rêvé que les cales pieds frottaient
Par contre là j'ai un truc qui ne c'était jamais produit sur mes autres meules / autres pneus ...
Mes BDP sont plus petites à l'avant qu'à l'arrière alors là ... mais bon, dans un mois vacances en Haute Savoie, on en reparlera après
klerete a écrit :Mes BDP sont plus petites à l'avant qu'à l'arrière alors là ... mais bon, dans un mois vacances en Haute Savoie, on en reparlera après
Moi aussi, on m'a dit que c'était pas normal
Ben si, je prends les épingles en stoppie
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
westland a écrit :t'as eut besoin de Sca pour comprendre ca les comparaisons de bdp c'est bon pour les kékés de comptoir , lequel à la plus grosse.
c'est tellement différent selon la moto et la taille et marque du pneu;
perso je m'en sert tout seul pour juger de l'angle que j'ai pris.
Bah franchement oui, j'étais là : "tain j'ai des bandes de peur, sais pas rouler, suis trop un naze" (ce qui est le cas :perv : )
Il m'a dit ta "gueule et roule", et j'ai appliqué
Sca
Mdrr t'es con.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
klerete a écrit :Mes BDP sont plus petites à l'avant qu'à l'arrière alors là ... mais bon, dans un mois vacances en Haute Savoie, on en reparlera après
Moi aussi, on m'a dit que c'était pas normal
Ben si, je prends les épingles en stoppie
perso sur la SV j'ai plus rien devant et encore 5min à l'arriere
voilà
Modifié en dernier par westland le dim. 22 mai, 2011 22:38, modifié 1 fois.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :West il sait pas faire des citations Heu !!
arf on m'a coupé une main aujourd'hui
T'as plus besoin de la Dayto alors ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
La photo suivante a été prise il y a une semaine. Il s'agit d'un Z750 que je vois depuis quelques mois garé de temps en temps à côté de la mienne près de mon boulot. Analyse...
Légende:
Je roule peinard, 750 cm² et 106 ch faut que ça chauffe!
Je suis prudent, je n'oublies pas que la route est dangereuse
Oh putain! Depuis que j'ai mon Z j'ai fait 2 ou 3 arsouilles... Limite à poser le genou quoi!
Toute façon chez Dunlop si ils mettent de la gomme en plus c'est juste pour que le client croit qu'il en a pour son argent