Comment choisir sa combinaison
- Sharter
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Re: Comment choisir sa combinaison
Héhé
C'est blanc
Quel bô gosse, il va faire tombé toute les nanas habillé comme ça
Bien joué pour la négociation, j'sais pas comment t'a réussi ton coup mais t'a fait une bonne affaire
Bon maintenant on attends la moto hein
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
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Re: Comment choisir sa combinaison
Et ouiSharter a écrit :C'est blanc
Elle porte déjà les traces des premières victimes
D'ailleurs faudrait que j'aille frotter, déjà...
Ah oui une sacré bonne affaire !Sharter a écrit :Bien joué pour la négociation, j'sais pas comment t'a réussi ton coup mais t'a fait une bonne affaire
Je sais pas crois que j'ai un don
Hein qu'est-ce que tu dis ???Sharter a écrit :Bon maintenant on attends la moto hein
Modifié en dernier par Nighthology le mar. 14 juin, 2011 14:51, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
- Kazalan
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Re: Comment choisir sa combinaison
Nickel
La classe
Super le prix
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Re: Comment choisir sa combinaison
Pour les genoux laisse lui le temps de s'assouplir. J'ai le même pantalon (séparé) pour la piste et je me souviens qu'au début j'avais du mal à poser les pieds sur les cale-pieds tellement c'était raide
Elle te paraît ventilée, tu sens l'air frais qui passe par les zones élastiques mais rassure toi, en été tu vas en chier , pas de miracle! De mon côté je vais voir pour acheter une sous combi en coton pour absorber la transpiration et faciliter l'enfilage. Parce que le cuir ça colle avec la transpiration
Elle te paraît ventilée, tu sens l'air frais qui passe par les zones élastiques mais rassure toi, en été tu vas en chier , pas de miracle! De mon côté je vais voir pour acheter une sous combi en coton pour absorber la transpiration et faciliter l'enfilage. Parce que le cuir ça colle avec la transpiration
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Re: Comment choisir sa combinaison
Ah, c'est pas faux... en même temps il faisait "que" 18°sebh68 a écrit :Elle te paraît ventilée, tu sens l'air frais qui passe par les zones élastiques mais rassure toi, en été tu vas en chier , pas de miracle! De mon côté je vais voir pour acheter une sous combi en coton pour absorber la transpiration et faciliter l'enfilage. Parce que le cuir ça colle avec la transpiration
Pour la doublure coton je pense que je me laisserais tenter aussi, mais 76€ quoi
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
- sebh68
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Re: Comment choisir sa combinaison
Je vais voir pour exploiter les talents de couturière de ma maman
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Combinaison piste!
Lut les binanotes, depuis le temps que je compte me lancer sur piste, je vais faire un stage 2 jours avec h2s (Dominique Sarron) en aout. Je compte en faire du circuit avec la team18 par la suite.
Je viens donc avec quelques questions, j'ai déjà un ensemble 2 pièces alpinestar, mais le pantalon est un cuir route donc pas de possibilité de mettre des sliders.
Je me suis dit pk pas un pantalon zippé avec sliders mais bon 350€ ouch en occase je ne trouve pas ma taille.
J'ai donc regardé sur fc moto pour une combi alpine gp pro a 500€ au lieu de 900€. http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... -Suit-0014
Je voulais savoir si certains ont des avis sur cette combi ou des retours? et je possède un gilet dainese wave 2
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... tml?cat=41
Cela va t-il poser problème avec cette combi? j'ai un doute sur la compatibilité des deux?
Voila dsl pour le roman et merci pour votre aide. Bonne route
Perversius.
Je viens donc avec quelques questions, j'ai déjà un ensemble 2 pièces alpinestar, mais le pantalon est un cuir route donc pas de possibilité de mettre des sliders.
Je me suis dit pk pas un pantalon zippé avec sliders mais bon 350€ ouch en occase je ne trouve pas ma taille.
J'ai donc regardé sur fc moto pour une combi alpine gp pro a 500€ au lieu de 900€. http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_ ... -Suit-0014
Je voulais savoir si certains ont des avis sur cette combi ou des retours? et je possède un gilet dainese wave 2
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... tml?cat=41
Cela va t-il poser problème avec cette combi? j'ai un doute sur la compatibilité des deux?
Voila dsl pour le roman et merci pour votre aide. Bonne route
Perversius.
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Re: Comment choisir sa combinaison
Sujet déplacé et regroupé avec l'autre sujet déjà ouvert.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
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Re: Comment choisir sa combinaison
je suis à la recherche d'une combi, que je devrais avoir d'ici 2 mois
j'ai pas pu essayer plus grand que XL 1 pièce de chez bering.
autant, pour les jambes ça passe, autant pour le reste...même pas moyen de passer au dessus des omoplates
je regarde à droite à gauche, et je vois qu'ils demandent les tailles en chiffre.
en faisant 191 cm, vous pensez que je devrais opter pour 56 ou 58?
j'ai pas pu essayer plus grand que XL 1 pièce de chez bering.
autant, pour les jambes ça passe, autant pour le reste...même pas moyen de passer au dessus des omoplates
je regarde à droite à gauche, et je vois qu'ils demandent les tailles en chiffre.
en faisant 191 cm, vous pensez que je devrais opter pour 56 ou 58?
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Re: Comment choisir sa combinaison
Oui mini 56 , pour info je mesure 1.78 et pèse environ 77/78kg , et j'ai une 54(XL) que je rempli à peu près comme il faut ! Au faîte c'est une IXON !
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Re: Comment choisir sa combinaison
Salut,
moi j'ai celle là : http://www.dafy-moto.com/combinaisons-c ... stars.html
Je mesure 1.78 pour 75 kgs et c'est la taille USA 40 EUR 50
Faut prendre la combi serrée car elle vas se detendre avec le temps, si elle est pas serrée et donc detendue (flottante), si jamais tu tombes le cuir va frotté ta peau et tu as des risques de brûlure..... au contraire si elle est serrée, tu n'auras rien... Je fais de la piste et tous mes amis pistards me disent pareil, les premiere fois tu dois quasiment pas pouvoir rentrer ou en sortir seul....
Pour ce qui est du retour sur ma combi, et bein nickel !!! bonne sensations, bien aeré ( y faisait quand même 28°) et surtout confort au top (mis a part la 1ere fois ou je croyais être castré a vie )... Les sliders sont de très bonnes qualités (frottés dès la 1ere session ) bref une combi que j'apprecie....
Voilà j'espere t'avoir un peu aidé....
moi j'ai celle là : http://www.dafy-moto.com/combinaisons-c ... stars.html
Je mesure 1.78 pour 75 kgs et c'est la taille USA 40 EUR 50
Faut prendre la combi serrée car elle vas se detendre avec le temps, si elle est pas serrée et donc detendue (flottante), si jamais tu tombes le cuir va frotté ta peau et tu as des risques de brûlure..... au contraire si elle est serrée, tu n'auras rien... Je fais de la piste et tous mes amis pistards me disent pareil, les premiere fois tu dois quasiment pas pouvoir rentrer ou en sortir seul....
Pour ce qui est du retour sur ma combi, et bein nickel !!! bonne sensations, bien aeré ( y faisait quand même 28°) et surtout confort au top (mis a part la 1ere fois ou je croyais être castré a vie )... Les sliders sont de très bonnes qualités (frottés dès la 1ere session ) bref une combi que j'apprecie....
Voilà j'espere t'avoir un peu aidé....
- Mat33
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Re: Comment choisir sa combinaison
Yop! Besoin de conseils des amis pistards!
Je suis en train de chercher une combi piste, et je suis un peu paumé... Je viens de lire l'ensemble des topics à ce sujet, mais pas vraiment plus avancé...
1/ Le surcout d'une combi dainese ou alpinestar par ex est il réellement justifié (rapport qualité / prix), ou paye t on la "renommée" de la marque? Parce que je m'en tape pas mal d'avoir marqué dainese ou alpine sur ma combi, si elle me protège aussi bien le cucu qu'une bering ixon etc...
En magasin, j'ai vu
- Dainese stripes estiva à 750€ (entrée de gamme )
- Alpinestar carver, 700€
- Bering Iro, 465€.
Si la Bering protège aussi bien que la Dainese, je vais pas hésiter longtemps... C'est quoi pour vous qui justifie l'écart de prix?
2/ Niveau taille : j'en ai testé 3, assez de souffrance pour la journée
Je fais 1m83 pour environ 80 kgs.
Ils m'ont conseillé du 50 chez Dainese (aussi essayé le 52), et du L chez Bering, mais ça semble petit par rapport à ce que j'ai pu lire plus haut. Z'en pensez quoi?
3/ J'ai jeté un oeil aux sites mentionnés plus haut (motocard et motorama), ça semble plutôt intéressant niveau tarif Vous connaissez bien? Pas d'embrouilles?
Merci d'avance!!
V
Je suis en train de chercher une combi piste, et je suis un peu paumé... Je viens de lire l'ensemble des topics à ce sujet, mais pas vraiment plus avancé...
1/ Le surcout d'une combi dainese ou alpinestar par ex est il réellement justifié (rapport qualité / prix), ou paye t on la "renommée" de la marque? Parce que je m'en tape pas mal d'avoir marqué dainese ou alpine sur ma combi, si elle me protège aussi bien le cucu qu'une bering ixon etc...
En magasin, j'ai vu
- Dainese stripes estiva à 750€ (entrée de gamme )
- Alpinestar carver, 700€
- Bering Iro, 465€.
Si la Bering protège aussi bien que la Dainese, je vais pas hésiter longtemps... C'est quoi pour vous qui justifie l'écart de prix?
2/ Niveau taille : j'en ai testé 3, assez de souffrance pour la journée
Je fais 1m83 pour environ 80 kgs.
Ils m'ont conseillé du 50 chez Dainese (aussi essayé le 52), et du L chez Bering, mais ça semble petit par rapport à ce que j'ai pu lire plus haut. Z'en pensez quoi?
3/ J'ai jeté un oeil aux sites mentionnés plus haut (motocard et motorama), ça semble plutôt intéressant niveau tarif Vous connaissez bien? Pas d'embrouilles?
Merci d'avance!!
V
Sauvons les arbres, tuons les castors.
- Kazalan
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Re: Comment choisir sa combinaison
@mat33
Moi j'ai une DMP monza 2 achetée 249€ en promo chez Dafy y a 2 ans.
Pour moi le prix des combis des "grandes marques" n'est pas justifié si t'es en mode pistard loisir.
Si tu veux te la peter ok vas-y, claque 1000€.
Franchement niveau qualité la mienne est tres bien, et au moins si je me couche, je vais pas pleurer comme pour une combi dainese à 1000€.
Après faut quand meme regarder la qualité du cuir, des coutures, des protections et de la dorsale.
C'est vrai que niveau ventilation c'est pas le top, mais c'est supportable.
Y a que ceux qui sont tombés qui peuvent juger de la "vraie" qualité.
Moi je suis à l'aise dans ma combi promo et je me sens en sécurité et aussi serré comme un boudin , et le fait de la mettre me rapelle que je manque de souplesse
Pour les tailles, moi je fais 1,70 et j'ai bien galeré aussi pour trouver. Faut essayer encore, et encore
Moi j'ai une DMP monza 2 achetée 249€ en promo chez Dafy y a 2 ans.
Pour moi le prix des combis des "grandes marques" n'est pas justifié si t'es en mode pistard loisir.
Si tu veux te la peter ok vas-y, claque 1000€.
Franchement niveau qualité la mienne est tres bien, et au moins si je me couche, je vais pas pleurer comme pour une combi dainese à 1000€.
Après faut quand meme regarder la qualité du cuir, des coutures, des protections et de la dorsale.
C'est vrai que niveau ventilation c'est pas le top, mais c'est supportable.
Y a que ceux qui sont tombés qui peuvent juger de la "vraie" qualité.
Moi je suis à l'aise dans ma combi promo et je me sens en sécurité et aussi serré comme un boudin , et le fait de la mettre me rapelle que je manque de souplesse
Pour les tailles, moi je fais 1,70 et j'ai bien galeré aussi pour trouver. Faut essayer encore, et encore
- Mat33
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- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
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Re: Comment choisir sa combinaison
Kazalan a écrit :@mat33
Moi j'ai une DMP monza 2 achetée 249€ en promo chez Dafy y a 2 ans.
Pour moi le prix des combis des "grandes marques" n'est pas justifié si t'es en mode pistard loisir.
Si tu veux te la peter ok vas-y, claque 1000€.
Franchement niveau qualité la mienne est tres bien, et au moins si je me couche, je vais pas pleurer comme pour une combi dainese à 1000€.
Après faut quand meme regarder la qualité du cuir, des coutures, des protections et de la dorsale.
C'est vrai que niveau ventilation c'est pas le top, mais c'est supportable.
Y a que ceux qui sont tombés qui peuvent juger de la "vraie" qualité.
Moi je suis à l'aise dans ma combi promo et je me sens en sécurité et aussi serré comme un boudin , et le fait de la mettre me rapelle que je manque de souplesse
Pour les tailles, moi je fais 1,70 et j'ai bien galeré aussi pour trouver. Faut essayer encore, et encore
Merci pour ta réponse
Je débute sur piste, et essaierai de rouler au moins une fois par mois. Alors effectivement, ce serait certainement tout much de partir sur une super combarde pour un super poireau
Je vais regarder du côté des milieux de gamme, parce que j'ai pas envie de laisser un morceau de couane sur le bitume si je m'y mets
Je vais essayer de trouver des avis sur la Bering Iro. Certains d'entre vous connaissent?
Vous avez des références de comparo combis?
Merci!
Sauvons les arbres, tuons les castors.
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Re: Comment choisir sa combinaison
La Ixon galactica est pas mal!
Fin de collection donc trouvable à prix abordable
Fin de collection donc trouvable à prix abordable
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©