C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv N 650 K5 Jaune
Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?
bien moins glorieux que vous, mon surnom etait sushi mais mes amis proches m'appellent SALAMI, en rapport a la tranche de salami, en rapport avec la taille hypothétique de mon sexe ^^ Pas tres large ni tres long !
Peu glorieux tout ca !
Peu glorieux tout ca !
- Glorfindel
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K5 Rouge/Noire
Glorfindel est un seigneur Elfe dans le seigneur des anneaux.
C'est un prénom que j'aime beaucoup.
Ca a été le nom de mon hunter sur Wow pendant un moment.
Pour ceux qui veulent se cultiver
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glorfindel
C'est un prénom que j'aime beaucoup.
Ca a été le nom de mon hunter sur Wow pendant un moment.
Pour ceux qui veulent se cultiver
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glorfindel
- papluvit'kafon
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Svs 1999
- Localisation : Nancy la semaine mais dans les virolos Vosgiens le week end.
Pour ma part,
C'est mon pseudo depuis une bonne paire d'année (sur F-A, et d'autres forums...)
Ça résume assez bien mon tempérament au volant.
Je suis encore en phase d'apprentissage sur route avec un guidon donc... mais ca viendra
C'est mon pseudo depuis une bonne paire d'année (sur F-A, et d'autres forums...)
Ça résume assez bien mon tempérament au volant.
Je suis encore en phase d'apprentissage sur route avec un guidon donc... mais ca viendra
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Pour ma part, ça vient de mon premier personnage sur World of Warcraft... Je l'avais appelé comme ça, car c'est le nom du père de Thrall ( Le chef des orcs )...
Sinon, maintenant c'est Flow'67 ( Flow', comme Florent, et 67, mon département ^^) mais j'ai encore gardé le vieux, pour le forum =)
Sinon, maintenant c'est Flow'67 ( Flow', comme Florent, et 67, mon département ^^) mais j'ai encore gardé le vieux, pour le forum =)
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs (2003) = à vendre
bin moi, rien d'exceptionnel mais 2 significations : hey ma moto ou alors ema moto
classique, voilà mais rien à voir avec mon prénom
classique, voilà mais rien à voir avec mon prénom
- babakool1
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
Hum, moi ce n'est pas "drôle" en soit, mais ça date depuis que je suis tout petit...
Mon papy m'appelait babakool ^^ baba pour Baptiste (mon prénom of course) et kool pour cool, genre je suis un Baptiste Cool moi
Voilou désolé je n'ai pas une extraordinaire histouère à raconter par rapport à mon pseudo comparer à certain
Mon papy m'appelait babakool ^^ baba pour Baptiste (mon prénom of course) et kool pour cool, genre je suis un Baptiste Cool moi
Voilou désolé je n'ai pas une extraordinaire histouère à raconter par rapport à mon pseudo comparer à certain
CoOL^_-
- clochette
- Pilote 125 cm3
- Moto : J'ai le permis déjà...
Moi aussi c'est depuis toute petite, Chloé = cloche = clochepette (merci mon frangin ) = clochette (merci tata!!) Maintenant ce petit surnom me suis partout en famille comme entre amis
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
ah bas il était tempsclochette a écrit :Moi aussi c'est depuis toute petite, Chloé = cloche = clochepette (merci mon frangin ) = clochette (merci tata!!) Maintenant ce petit surnom me suis partout en famille comme entre amis
- babakool1
- Pilote 50 cm3
Ca sonne bien !clochette a écrit :Moi aussi c'est depuis toute petite, Chloé = clochepette (merci mon frangin ) ce petit surnom me suis partout en famille comme entre amis
CoOL^_-
- clochette
- Pilote 125 cm3
- Moto : J'ai le permis déjà...
Ca résonne plutôt...babakool1 a écrit :Ca sonne bien !clochette a écrit :Moi aussi c'est depuis toute petite, Chloé = clochepette (merci mon frangin ) ce petit surnom me suis partout en famille comme entre amis
tototwin a écrit :toto c'était déjà pris. Alors tototwin.
Mais là tu ne dis pas d'où viens Toto... c'est qu'on avait des surnoms très classe en étant petit dans la famille
Tototwin a écrit :
- babakool1
- Pilote 50 cm3
clochette a écrit :
Ca résonne plutôt...
Aussi !
CoOL^_-
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
moi, c'est quand j'ai crée mon blog sur skyrock!
en mettant benoit11 ( 11 mon jour de naissance), déja pris donc y ai ajouté un 0
en mettant benoit11 ( 11 mon jour de naissance), déja pris donc y ai ajouté un 0
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mon topic toi et ton sv :-)- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Pour le mien c'était le surnom du fameux Sabreur Miyamoto Musashi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto
Niten qui veut dire "Deux ciels". Certains d'entre vous, je n'en doute pas, on fait la corrélation avec Nitendo, Do etant la voie, Nitendo = La voie des deux ciels.
Ça était mon pseudo pas mal de temps, lorsque je travaillais dans un cybercafé et jouais à C.S 1.6
http://fr.wikipedia.org/wiki/Musashi_Miyamoto
Niten qui veut dire "Deux ciels". Certains d'entre vous, je n'en doute pas, on fait la corrélation avec Nitendo, Do etant la voie, Nitendo = La voie des deux ciels.
Ça était mon pseudo pas mal de temps, lorsque je travaillais dans un cybercafé et jouais à C.S 1.6
Alors pour moi bah il se decompose en deux " BOB " et " KART "
BOB : c'est mon surnon dans une de mes bande de potes , il me suit depuis le lycée et son histoire est telement longue et complique que je ne m'etalerais pas dessus
KART : car je fai du kart en competiton
Voila c tou con
BOB : c'est mon surnon dans une de mes bande de potes , il me suit depuis le lycée et son histoire est telement longue et complique que je ne m'etalerais pas dessus
KART : car je fai du kart en competiton
Voila c tou con
je pisse sur les gros 4 patte !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha bulldog 2006
Billou en rapport avec ma période ou j'étais a fond dans l'informatique je lisais un mag avec des pingouins et Billou (Bill Gates) sinon des fois on m'apelle Bob aussi rapport a une éponge
(bob inside)