Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Into The Light
Pilote 125 cm3
Messages : 394 Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie
Message
par Into The Light » sam. 05 mars, 2011 17:37
turt a écrit :
Je vais faire quelques photos et peut-être aussi un topic sur le démontage du bras oscillant sur les 650 injection (il n'y en a pas sur le forum).
si tu le fais j'irais voir, j'ai un bras oscillant repeint par un pro que je mettrais bien à la place du miens qui a subit des démontages de roues arrière, quelques voyages en camion, donc quelques griffes. je me demande si bras oscillant k3/k4 c'est les mêmes que les autres années?
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Into The Light
turt
Pilote Superbike
Messages : 4739 Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Message
par turt » dim. 06 mars, 2011 11:46
Into The Light a écrit : je me demande si bras oscillant k3/k4 c'est les mêmes que les autres années?
Faut aller voir sur
http://www.pieces-suz.com/
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt
Into The Light
Pilote 125 cm3
Messages : 394 Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie
Message
par Into The Light » dim. 06 mars, 2011 13:25
turt a écrit : Into The Light a écrit : je me demande si bras oscillant k3/k4 c'est les mêmes que les autres années?
Faut aller voir sur
http://www.pieces-suz.com/
wé, mais comme il n'y a pas de référence, tu sais comment?
le prix est différent pour les k3 et toute les autres années d'une dizaine d'euros. la différence de couleur y serait pour quelque chose? quand je tape k3, puis k6, les planches sont les mêmes.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Into The Light
turt
Pilote Superbike
Messages : 4739 Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Message
par turt » ven. 25 mars, 2011 1:06
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt
Into The Light
Pilote 125 cm3
Messages : 394 Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie
Message
par Into The Light » sam. 26 mars, 2011 18:05
merci pour l'info! voilà, donc les injectés ont tous les encoches pour enlever les pistes externes!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Into The Light
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » dim. 10 juil., 2011 12:08
Salut,
pour ne pas re-créer un topic je me greffe sur celui-là; et pour les barbues, y a des encoches ou pas?
mikeontherockandroad
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » dim. 10 juil., 2011 20:11
Up, Up, Up !
Y a tellement de monde aujourd'hui sur le forum, que je suis obligé de faire remonter le topic pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes
mikeontherockandroad
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » lun. 11 juil., 2011 21:48
Je fais comme sur le boncoin, je fais "remonter l'annonce", dès fois que quelqu'un sache pour les encoches sur les barbues
mikeontherockandroad
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » jeu. 14 juil., 2011 11:07
J'essaye encore désespérement
d'avoir une réponse,
P'tet que le jour de la fête Nat.... va savoir
mikeontherockandroad
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » ven. 15 juil., 2011 19:29
Je vais attendre qu'ils grippent ou qu'ils cassent
mikeontherockandroad
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » ven. 15 juil., 2011 19:33
Demandes à Eden moto !
Fast_19
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » ven. 15 juil., 2011 19:39
C'est vrai que c'est pas faut, mais j'y passe pas tout les jours
mikeontherockandroad
torreip
Pilote 125 cm3
Messages : 359 Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var
Message
par torreip » ven. 15 juil., 2011 20:26
je vient de les faire sur la mienne elle est de 2000 et il y as bien deux encoches sur les coté j'y suis aller avec un pointeau et une massette
un coup a gauche et un coup a droite (et ainsi de suite ...) et c'est venu en pas trop longtemps (enfin juste le temps de reveiller tout le quartier
)
tranquillou en prenant mon temps j'ai mis 3h
torreip
mikeontherockandroad
Pilote 50 cm3
Messages : 149 Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 18:25
Moto : 650 SV K2
Localisation : Seyssinet (Grenoble) 38
Message
par mikeontherockandroad » ven. 15 juil., 2011 20:28
Merci pour la réponse et en plus j'aurais pas de surprise
mikeontherockandroad