Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Pour le moment je suis en région parisienne (95), une idée d'une adresse sérieuse où je pourrais me renseigner? Parce que je t'avoue que je n'ai pas forcément confiance en tous les vendeurs! :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'un Suono c'est quand même la grande classe, c'est un peu le Ritz mais en forme de pot... :]
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Sharter »

Nan désolé j'y connais rien à la RP et ce coin là en général moi :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Pas de souci, je vais m'équiper de mon armure anti-offrestropalléchantesetprixendehorsduraisonnablepourdumatosmerdique et aller farfouiller à gauche à droite. :frime:
Si je ne vous donne pas de réponse d'ici deux semaines... Attendez moi plus longtemps! :perv:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

il y a aussi le clan des "Vélos" ou des "Bipèdes" qui pourrais te pendre au nez aussi ça pourrais être sympathique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
car vu tes 20 ans a mon avis le SV ne doit pas être bridé (si l'agent a pas mal déssendu la vitesse ...)
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Héhé ce petit accro avec la maréchaussée m'a remis dans le droit chemin. ;) J'étais sur la mauvaise pente (140, il y a toujours des gens qui me doublent, au fur et à mesure des jours ça devient 145,150,...,190...) Et quand j'étais dedans je ne me rendais vraiment pas compte, chose qui me semble impensable à l'heure actuelle mais bon, j'espère que je ne vais pas inconsciemment reprendre ce chemin maudit!
Et effectivement un jour, alors que je passais un peu fort sur un dos d'âne, un fil a sauté de mon boitier électronique! :P Mais bon le motard de la police m'a demandé de re-brider la bête (pour qu'elle fasse plus japonaise! :mrgreen: ) et je repasserai en MTT2 le 17 novembre donc plus de souci sur ce point en particulier. Non la question du jour c'est: Quel est le meilleur moyen de faire chier les voisins? ::d
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

C'est toi qui décide entre les deux mivv ;) le suono est super mais plus chère que le gp ;) moi j'ai un gp sur mon svs c'est super beau ce petit pot et frenchement pour le moment sans chicane j'ai pas vue un sv faire plus de bruit que le mien :gene: ahh si j'ai vue un svs avec un gp carbone :mrgreen:
non frenchement c'est une tuerie cet échappement !! je te le conseil vivement. Moi sans chicane déja que de faire un son de fou je sort des flammes à la décélaration (voila j'ai fais une petite vidéo de nuit !! je précise que la moto ne dépasse PAS les 5000 tr/min !! il faut juste trouver le bon moment dans la poignée d'accélérateur mais j'aimerais savoir si cela vous arrive aussi :gene: )
ps : elle ne le fais pas a chaque fois que j'accélére !! je touche pas au coupe circuit non plus !! je ferais une autre vidéo quand je vais recevoir ma gopro !!
http://www.youtube.com/user/fredly46
Avatar du membre
aurel454
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 11:14
Moto : SVS 650 K3 YC2 FULL OPTIONS
Localisation : Le tréport

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par aurel454 »

délire pour tes flammes :0 moi avec mon GP ca me le fais en roulant pareil il faut trouver le bon régime a la décélération

sinon mon GP sors 106 DB a 4500 tr/min :D donc dans la norme :mrgreen:
Avatar du membre
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 22:55
Localisation : Val D'Oise

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par pedrosuz650 »

Draakziel, sinon tu peux m'acheter ma ligne mivv ovale court titanium :rouge:
Crois-moi il fait bien chier les voisins ::d
Il est pas neuf mais en bon état, ça coute toujours moins cher qu'un pot suono ou GP tout neuf.
Et moi aussi je suis dans le 95.

Voilà une photo
Image

Je vais mettre une annonce dans la section vente.
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

C'est très gentil de ta part mais le modèle Oval ne me plait pas :-/ Ce pot n'a pas assez de traits qui sortent de l'ordinaire à mon goût! :mrgreen: Mais bon si il faut raquer je raquerai hein! Rien n'est trop beau pour ma dulcinée!

En plus les flammes qui sortent du GP sont de la même couleur que ma moto... Sérieux argument pour lui! :ghee:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

Draakziel a écrit :En plus les flammes qui sortent du GP sont de la même couleur que ma moto... Sérieux argument pour lui! :ghee:
:mrgreen: un jolie bleu !! :hehe:
ps : prend un gp :super:
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

fredly46 a écrit :
Draakziel a écrit :En plus les flammes qui sortent du GP sont de la même couleur que ma moto... Sérieux argument pour lui! :ghee:
:mrgreen: un jolie bleu !! :hehe:
ps : prend un gp :super:
Le bleu c'est le "Candy Napoleon Blue". :) Je crois que cette couleur n'est disponible que sur le millésime 2006 et j'avoue que j'en suis fan! (Bon il y a des paillettes qui font fillette mais c'est un détail! :gene: )

Donc pour le moment j'en suis à Suono: 1 - GP: 2. Balle au centre! ;)
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 15:03

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Yannou35 »

Pour revenir aux flammes de fredly, mon SV de 2007 ne fait AUCUNS retour de flammes avec mon GP déchicané, aussi bien en roulant que dans la même situation que la video (bien sur, sans utiliser le coupe circuit et taper dans le rupteur :nonon: )...

... MAIS, je suis bridé en 34cv. Ça peut en être la cause à votre avis?
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

C'est bien possible, je ne suis pas expert en mécanique mais la bride correspond à une ouverture maximale des papillons d'injection à une quarantaine de degrés au lieu des 90° en version full pour limiter l'arrivée d'essence. Donc c'est comme quand tu as un carburateur réglé trop pauvre en essence: Tu as un grand excès d'air donc il y a très peu de chances que du carburant imbrulé vienne taquiner la sortie du pot d'échappement. :mrgreen:
Ensuite l'utilisation de SP98 au lieu de SP95 doit encore accentuer cet effet! (D'ailleurs je me demande si mettre du 98 en 34cv ne permettrait pas d'augmenter légèrement la puissance... :-/ )
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 15:03

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Yannou35 »

Merci pour ces prévisions!

Plus que 5 mois avant de connaitre le verdict en 70cv ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

je suis aussi en 34 les gars ^^
Verrouillé