Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
KinKin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 559
Enregistré le : ven. 22 avr., 2011 3:01
Moto : CB1000R
Localisation : Villefranche Sur Saone (69)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par KinKin »

Bonsoir :)

J'ai donc un SVS barbu de 2001
Je recherche un MIVV sur le net.
Qui a de bonne adresse fiable. Sur Ebay 1 mois de délai d'après ce que je vois ... :gene:
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

je l'ai commandé la le mien (GP Carbon pour k5) http://stores.ebay.fr/Ricambi-Moto-sas- ... =834943145

Prix au top délai parfait (commandé un mercredi soir reçu le mercredi suivant :cote: )
Avatar du membre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 15:03

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Yannou35 »

fredly46 a écrit :je suis aussi en 34 les gars ^^
Bon... :gene:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Yannou35 a écrit :
fredly46 a écrit :je suis aussi en 34 les gars ^^
Bon... :gene:
Diantre ma théorie tombe à l'eau! :hehe:
Ou peut-être que une fois passé en 74ch tu noirciras le pare-brise de tes poursuivants? :gene:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

Draakziel a écrit :
Yannou35 a écrit :
fredly46 a écrit :je suis aussi en 34 les gars ^^
Bon... :gene:
Diantre ma théorie tombe à l'eau! :hehe:
Ou peut-être que une fois passé en 74ch tu noirciras le pare-brise de tes poursuivants? :gene:
:hehe: pourquoi pas :ghee: je vais vous faire d'autres vidéos je viens de recevoir ma gopro ;) donc je la teste se soir :cote:
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Je frétille déjà d'impatience! Tu l'as acheté combien? :cote: Parce quand je ferai mon changement de pot (et donc que je ferai le tour du patelin avec la demi-ligne sans rien derrière... :P ) je ferai peut-être une vidéo "joke" avec des potes. :cote:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

GP carbon 355€ sur le lien que j'ai donné avant
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

Moi j'ai eu mon gp carbone sur ebay pour 350 port compris ;) donc une bonne affaire car en plus tu a la demi ligne !!
j'ai mis en route la moto sans la demi ligne ba la :gene: comment dire c'est 8| :.e: :.n: :.o: :.r: :.m: :.e:
:mrgreen:
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

Moteur en route sans la ligne? Pas peur de choper des merdes dans les cylindres ??!! :o
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Attention moi je parlais de mettre la demi-ligne sans rien d'autre justement! Je ne suis pas frapadingue au point de foutre le feu à ma selle! :hehe:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
fredly46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 02 mars, 2011 19:43
Moto : 650 svs k6 YHF
Localisation : Normandie 27 & Rouen 76

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par fredly46 »

ok ok ba moi j'ai tester sans enfin j'ai démarer un petit coup de gaz et c'est tout ^^ déja rien que quand tu démarre c'est enorme ^^ !!! j'ai reussi à faire pleurer des gamins derière chez moi :gene: donc j'ai tout éteind et j'ai continuer le montage :hehe:
Avatar du membre
Draakziel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 16:30
Moto : SVS 650 2006
Localisation : Nantes

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Draakziel »

Bon ça sera le GP qui fera l'objet de mon choix, je met fin aux votes pas sms. (0.35k€/sms + prix d'un envoi :mrgreen: ) :hehe:
Par contre je regarde à gauche à droite... Mais comme je ne vois plus rien je regarde de nouveau tout droit pour avoir mon écran de pc dans mon champ de vision... Et en farfouillant sur le net je tombe sur des choses qui... m'interpellent. :0
Sur le site de Mivv ( :ange: ) ils annoncent que le GP Titane est disponible pour les modèles 04 > (j'imagine que ça signifie 2004 et postérieurs) mais pas sur les modèles 05 >... Déjà c'est louche... :naah:
Sur le site de Charlymoto ce pot (GP Titane 04 >) est proposé à 500€ et des loukoums, donc boaf. X| Et quand je vais voir sur eBay je trouve des vendeurs qui vendent des pots pour 04-05 mais sans aucune spécification pour les modèles plus récents. (Je fais référence à ta boutique Josv650)
Je trouve également cette annonce: http://cgi.ebay.fr/Echappement-Mivv-GP- ... 2eb6648739
Elle semble plus en accord avec le site de Mivv ( :ange: ) mais dans la description il est marqué occasion... :contrac: Et je ne veux pas acheter un pot 350€ et avoir une bosse dessus! Déjà que je change l'origine parce qu'il est sévèrement rayé... (Verglas quand tu nous tiens :happy1: ) Etant donné que le vendeur (mototopgun) est donné comme professionnel et qu'il propose plusieurs produits je me suis dit que peut-être aviez vous des retours à me soumettre sur le phénomène?
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Avatar du membre
Josv650
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 826
Enregistré le : mar. 24 mai, 2011 18:53

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Josv650 »

Voici l'annonce du pot que j'avais acheté:
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0695763178

Effectivement je ne l'a trouve plus sous le meme intitulé et meme prix sur la boutique.
Sinon tu vera la ref et que le Mivv qu'il te faut c'est bien un 2004-2009.
Jules

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Jules »

:.h: :.e: :.l: :.p: !

Je viens de recevoir mon Mivv GP titane que j'avais commandé en Italie sur eBay, pour ma Carbu de 2001.
Au premier coup d'oeil je me suis rendu compte que le tube de raccordement n'est pas le bon bon :( . Il n'a pas la bonne forme, trop court et trop étroit, il n'ira pas du tout pour le montage. Je précise que je connais bien le produit car j'avais monté le même sur ma SVS de 2002.

Est-ce que les propriétaires de SV carbu qui on monter un Mivv GP pourraient m'envoyer la référence de ce tube (Link pipe). Normalement il y a un autocolant avec la ref qui est apposé sur le produit quant il est nuef.
Moi j'ai la ref S.004.S2 sur celui qui ne va pas.

Je vais essayer de m'arranger avec le vendeur (pro), mais vu qu'il est en Italie j'ai un peu peur d'une communication laborieuse.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec Mivv France ? Sont-il opé ?

Et, si jamais : est-ce que quelqu'un aurait un tube de raccordement en rabe ?
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par FrEdO »

Salut à tous, j'envisage de changer mon Devil magnum en position haute contre un Miiv GP. J'hésite encore entre Carbone et Titane. Je vais parcourir le topic pour bien me renseigner, mais je voulais avoir vos avis sur ces pots, surtout pour le Carbone. Il est costaud? Personne n'a eu droit au silencieux fissuré etc...
Merci pour vos réponses :)
Image
Verrouillé