jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos
Je suis vraiment désolé pour toi, je suis passé par la aussi il y a 2 ans excés de vitesse 110 retenue 105 pour 50 j'ai eu 2 mois de retrait, visite médicale, amende de 400€.
Par contre tu fais comme tu veux mais ne le di pa a ton assurance car elle peut te résiliè pour cause de danger public sur la route.Cela est arrivé a un pote motard.
Bon courage
Par contre tu fais comme tu veux mais ne le di pa a ton assurance car elle peut te résiliè pour cause de danger public sur la route.Cela est arrivé a un pote motard.
Bon courage
on en reparle quand tu va te réassurer, tu te souviens du questionnaire de l'aassureur quand il te demande si tu a eu un retrait de permis il y a moins de cinq ans.john35 a écrit :tonyalamaison a écrit :
un conseil, ne dit rien à l'assurance, si tu a un retrait bonjour la surprime.
tu attend 5 ans et hop retrait de permis disparu des déclarations assurance et pas de surprime à la fin.
sinon c'est comme une deuxième amende sauf qu'elle va durer plusieur années.
enfoi** d'assureur ! :evil:
n'importe quoi, on a pas du surprime parceque on a un retrait du a la vitesse ... c'est quand c'est du a l'alcool que on a une augmentation ...
sans deconne arretez de parle quand vous savez pas ....
c'est pour quoi à ton avis, pour te donner une medaille ? ( icone fumeur joint )
faux, Sarko n'a jamais été jeune !eric34 a écrit :je viens de lire ton topic et G les boules pour toi , j'espere que ca va aller , je suivrais le reste de ton récit en sachant que ca peut nous arriver a tous un jour . qui n'a pas fait une pointe de vitesse un jour? meme sarkozy a du en faire dans sa jeunesse,mais ils ont oubliés ce que C d'etre jeune ................ sur ce bon courage et ne baisse pas LES BRAS (icone moto) A+
de plus il ne fait pas d'excès de vitesse, mais son chauffeur lui en fait ! (icone lol)
chaque fois que j'ai changé d'assurance, il m'ont tjrs demandé ça, pour t'en convaincre, fais un devis sur le net (AMV, Mutuelle des Motards...), normalement soit il ne te prenne pas, soit le prix augmente serieusement.john35 a écrit :tonyalamaison a écrit :
on en reparle quand tu va te réassurer, tu te souviens du questionnaire de l'aassureur quand il te demande si tu a eu un retrait de permis il y a moins de cinq ans.
c'est pour quoi à ton avis, pour te donner une medaille ? ( icone fumeur joint )
mon assureur ma dis que c'etait que du au fait de l'alcool qui demandais ca ....
je verrais ....
je dis pas ça pour te contredire (quoique ), mais les assureurs font bon ménage avec les forces de l'ordres et ont tendance à en remettre une couche alors que tu a assez payé pour ce que tu a fait.
se système me dégoutte, mais il est comme ça il faut faire avec !
Pour te niquer une partie ta vie ils sont bon ceux la, je suis sur qu'ils ont eu aucune indulgence, et te traiter comme un criminel.
Parceque toi ils ont réussi a te choper c facile a rien a faire, qu'a attendre.
Une petite pointe ca fais pas de mal!!
Bon courage et bonne chance je croise les doigts. :roll:
Parceque toi ils ont réussi a te choper c facile a rien a faire, qu'a attendre.
Une petite pointe ca fais pas de mal!!
Bon courage et bonne chance je croise les doigts. :roll:
- Toinou1983
- Pilote 50 cm3