L'arceau dont tu parles, c'est la fixation du phare ?
C'est une "patte" qui fait le tour du phare oui, elle se fixe derrière les platines grises. Sur l'arceau il y des points de fixations pour y fixer la mini TDF.
J&B a écrit :
Après chacun ses goûts, par contre, quand on roule qu'en balade comme moi (donc ni nationale ni autoroute à gogo), je vois pas vraiment l'intérêt
Ben maintenant je fais que de la balade avec et j'ai toujours besoin de la bulle (qui plus haute que l'origine). Après il y a ceux qui se baladent et il y a les autres...
J&B a écrit :je suis d'avis que mettre un saut de vent sur une K3 la dénature
Après chacun ses goûts, par contre, quand on roule qu'en balade comme moi (donc ni nationale ni autoroute à gogo), je vois pas vraiment l'intérêt
Pourquoi tu penses que ça dénature les K3 et pas les K5 ?
Et je ne fais pas que des ballades, c'est que déjà pour le moment je n'ai pas eu encore le temps de faire ma carte de grise et en ce moment je suis un peu obligé de prendre la voiture. Et puis quand j'avais ma 125 je la prenais tout les jours, ce que je compte faire avec ma SV ! et c'était de l'autoroute et des petites routes.(environ 85Kms/jour)
Modifié en dernier par Robin18350 le ven. 02 déc., 2011 13:10, modifié 1 fois.
Moi, j'ai monté une bulle haute "Bullster" sur le saute vent d'origine et je trouve la protection du buste excellente.
Je ne regrette pas les 90€ qu'elle m'a couté ....
@+
Modifié en dernier par RQ3ZQTB le mar. 20 déc., 2011 16:39, modifié 2 fois.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Moi, j'ai monté une bulle haute "Bulster" sur le saute vent d'origine et je trouve la protection du buste excéllente.
Je ne regrette pas les 90€ qu'elle m'a couté ....
Je tape juste "sv" dans toute la France et je regarde les bonnes affaires quand il y en a.
Et une fois je suis tombé sur le saut de vent mais les annonceurs utilisent plusieurs noms : "bulle" , "saut de vent" et " tête de fourche".