Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Forfaits Free Mobile

Message par ExPanda »

Bah justement, j'ai pas vu de "vous passez tous chez Free, bande de moutons", j'ai que l'exemple inverse :gene:

Edit : On est d'accord que leurs offres sont un énorme changement et devraient faire du bien au marché. Mais bon j'ai vraiment l'impression qu'on parle que de ça, et ceux qui changent ont toujours le petit mot péteux qui va bien.
Modifié en dernier par ExPanda le jeu. 12 janv., 2012 11:14, modifié 1 fois.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :c'est 30% de "passez chez free sinon vous êtes un pigeon" 30% de "haha vous passez tous chez free, bande de moutons" et le reste s'en branle :gene:
Tu penses à qui quand tu parles du reste ? parce que ça m'intéresse :perv:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Forfaits Free Mobile

Message par wonderland »

pour les histoires de branlette, voir Nono75 :perv:
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Chandrase »

ExPanda a écrit :Bah justement, j'ai pas vu de "vous passez tous chez Free, bande de moutons", j'ai que l'exemple inverse :gene:
Mais si, il s'agit de Jean-René Fourtou, Martin Bouygues et Stéphane Richard :perv:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Forfaits Free Mobile

Message par NoNo75 »

Moi je trouve ça très bien d'en parler au contraire et justement que tout le monde en parle partout. Tout ceux qui en parlent ne vont pas forcément changer d'opérateur demain (moi le premier) mais ça fait bouger tout le monde !

On a vu Virgin qui suit, Orange avec Sosh qui prépare un gros coup ça peut paraitre soulant de voir tout le monde en parler mais faut prendre un peu de recul et dis toi que dans 6 mois ta facture de tél sera divisée par 2, quelque soit l'opérateur :cote:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :pour les histoires de branlette, voir Nono75 :perv:
NOOOOOOOOOO GIVE ME THE BLUE PILL ! GIVE ME THE BLUE PILL mon petit lapin :ghee:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Forfaits Free Mobile

Message par NoNo75 »

wonderland a écrit :pour les histoires de branlette, voir Nono75 :perv:
:| :|

Horreur et damnation, affabulation et diffamation ! :perv: :perv:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Forfaits Free Mobile

Message par vimy32 »

ExPanda a écrit : alors ça fatigue un peu d'entendre à longueur de journée que c'est la révolution et qu'on est un pigeon si on se précipite pas pour économiser 10€ par mois. :-/
je t'aime !!! :rouge:

ce matin encore en salle de sport, je suis passé pour un extraterrestre quand j'étais le seul a dire que je ne compte pas changer d'opérateur :-/
Image
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: Forfaits Free Mobile

Message par lucas »

NoNo75 a écrit : On a vu Virgin qui suit, Orange avec Sosh qui prépare un gros coup ça peut paraitre soulant de voir tout le monde en parler mais faut prendre un peu de recul et dis toi que dans 6 mois ta facture de tél sera divisée par 2, quelque soit l'opérateur :cote:
C'est valable que pour les gens qui se font enfler avec un bon gros forfait, ça.
Même en passant en illimité, ma facture ne sera pas divisée par deux. En fait si, mais vu que je vais devoir raquer le prix fort pour un nouveau téléphone, ça revient au même, l'engagement en moins.
Image
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Forfaits Free Mobile

Message par ExPanda »

Chandrase a écrit :
ExPanda a écrit :Bah justement, j'ai pas vu de "vous passez tous chez Free, bande de moutons", j'ai que l'exemple inverse :gene:
Mais si, il s'agit de Jean-René Fourtou, Martin Bouygues et Stéphane Richard :perv:
Je parlais dans mon entourage proche ou plus éloigné (facebook, forums...) :gene:
NoNo75 a écrit :Moi je trouve ça très bien d'en parler au contraire et justement que tout le monde en parle partout. Tout ceux qui en parlent ne vont pas forcément changer d'opérateur demain (moi le premier) mais ça fait bouger tout le monde !

On a vu Virgin qui suit, Orange avec Sosh qui prépare un gros coup ça peut paraitre soulant de voir tout le monde en parler mais faut prendre un peu de recul et dis toi que dans 6 mois ta facture de tél sera divisée par 2, quelque soit l'opérateur :cote:
Ah mais oui c'est très bien d'en parler, on est d'accord ! Moi-même j'en parle, la preuve, mais j'ai pas de "camp".
Je le redis, ce qui me gonfle c'est le côté "faut passer chez Free c'est trop hype, si tu changes pas t'es un loser". Si l'offre s'avérait pas si terrible que ça ou de gros soucis devaient arriver prochainement, ils auront l'air malin les VRP gratuits sur Facebook :gene:
vimy32 a écrit :
ExPanda a écrit : alors ça fatigue un peu d'entendre à longueur de journée que c'est la révolution et qu'on est un pigeon si on se précipite pas pour économiser 10€ par mois. :-/
je t'aime !!! :rouge:

ce matin encore en salle de sport, je suis passé pour un extraterrestre quand j'étais le seul a dire que je ne compte pas changer d'opérateur :-/
Voilà ! :merci: Pile l'exemple de ce qui me gonfle !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11088
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Nico-83 »

phpBB [video]
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Forfaits Free Mobile

Message par NoNo75 »

Toute manière il y aura ceux qui vont essuyer les plâtres, et les autres qui attendent le retour des essuyeurs :mrgreen:
Avatar du membre
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 974
Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 9:50
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000
Localisation : Le MANS 72

Re: Forfaits Free Mobile

Message par etanetpk »

Moi après calcul je gagne de l'argent à rester chez bouygues :gene:
Mon forfait 2 heures+ tout illimité me reviens à 1,90€ (internet+mobile en idéo pour 31.90€)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Chandrase »

Ouais, enfin si vous trainez avec des benêts, c'est pas de notre faute.

Je pense que personne ici n'a insulté les gens qui restaient avec leur forfait de merde hyper cher à la con ! Si ? :gene:

Nan mais attend, si à 40 ans, t'as pas un forfait Free, t'as raté ta vie !
Excuse moi quoi !

Pas plus tard qu'hier je vais dire (pour relier avec un autre topic), je vois un mec je vais dire, il était encore avec son forfait SFR je vais dire, ben je vais dire, je peux rien pour ça moi je vais dire ! Je vais dire, je suis pas Chuck Noris

Et quand bien même je serai Chuck je vais dire ??? Hein ! Ben voila quoi donc faut arrêter maintenant avec vos conneries de troll à la con je vais dire ! Si vous voulez, je vais dire, rester des gros pigeons qu'on plume à chaque minute je vais dire de la journée, ben je vais dire, continuez à payer comme des vaches à lait !

Je vais dire, vous êtes des pigeons à lait ! Voila ce que vous êtes je vais dire :gene:
Modifié en dernier par Chandrase le jeu. 12 janv., 2012 11:33, modifié 1 fois.
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Forfaits Free Mobile

Message par vimy32 »

t'as pas changé chand' :gene:
Image
Répondre