Forfaits Free Mobile

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19484
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Teutates »

tom34 a écrit :Moi il m'ont appelé hier pour la box, je leur ai touché un petit mot du forfait free, elle m'a dit qu'il allait modifier leur tarifs dans les jours à venir, mais elle a rien lâché... :( .
De grandes chances qu'elle n'en sache pas plus que toi :gene:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par mad_penguin »

ExPanda a écrit :
herpo44 a écrit :faut quand même relativiser avec les comparaisons, pour la plupart y a le paiement de votre téléphone d'inclus !!
Voilà, si on étale le prix d'achat d'un smartphone sur 12 ou 24 mois, le reste du forfait est pas si exorbitant...
Sauf que si tu fait le calcul, c'est TOUJOURS (et je dit bien toujours, y compris pour l'offre Free) plus économique de payer ton téléphone cash que d'étaler le paiement sur 12 ou 24 mois. Pire encore quand c'est intégré à ton forfait, puisque quand ton téléphone est remboursé, tu continue à payer le même prix...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Coyotus »

Bah en faitc'est des forfaits sans engagement et donc faut te desengagé.
Et mon tel me sers aussi professionnellement donc 800 contact sa va etre chaud a prévenir au changement de numéro :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Forfaits Free Mobile

Message par NoNo75 »

Coyotus a écrit :800 contact
Comment il se la pète :| :perv:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Coyotus »

NoNo75 a écrit :
Coyotus a écrit :800 contact
Comment il se la pète :| :perv:
Attends , ça va vite 4 personnes par société minimum ça monte très vite et il me faut aussi des électeurs :perv:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Forfaits Free Mobile

Message par ExPanda »

mad_penguin a écrit :Sauf que si tu fait le calcul, c'est TOUJOURS (et je dit bien toujours, y compris pour l'offre Free) plus économique de payer ton téléphone cash que d'étaler le paiement sur 12 ou 24 mois. Pire encore quand c'est intégré à ton forfait, puisque quand ton téléphone est remboursé, tu continue à payer le même prix...
Comme il est toujours plus avantageux de payer n'importe quoi cash qu'à crédit, on est d'accord. Pour le fait de continuer à payer après avoir fini de le rembourser, c'est bien pour ça que je ne trouve pas ça intéressant de poursuivre le forfait.

Je disais juste qu'avant de hurler que les forfaits sont trois fois plus chers par rapport à Free, si on enlève le coût d'un smartphone correct l'écart n'est pas non plus un gouffre.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Chandrase »

Pour ceux qui passent chez Free, allez vous inscrire :
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ :perv:
Trypoete a écrit :
Fast_19 a écrit :Je roule en break, la moto ne sort plus du garage :( , la poussette par contre est rentrée dans la maison :gene: , me manque pas mal de cheveux, j'ai mal au dos...

Bref, je suis vieux ! J'assume ! :mrgreen:
J'ai la même maladie... C'est grave tu crois ? T'ain je le savais pourtant.......
P'TAIN 8|

Si tout va bien, je devrais avoir votre maladie d'ici 3 mois :|
Bon, j'ai pris un peu d'avance, je roule déjà quasi plus en moto, hier soir, j'ai voulu entendre le son de ma bécane mais j'ai même pas réussi à la démarrer :gene: (batterie trop faible apparemment)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Forfaits Free Mobile

Message par FrEdO »

ExPanda a écrit :
mad_penguin a écrit :Sauf que si tu fait le calcul, c'est TOUJOURS (et je dit bien toujours, y compris pour l'offre Free) plus économique de payer ton téléphone cash que d'étaler le paiement sur 12 ou 24 mois. Pire encore quand c'est intégré à ton forfait, puisque quand ton téléphone est remboursé, tu continue à payer le même prix...
Comme il est toujours plus avantageux de payer n'importe quoi cash qu'à crédit, on est d'accord. Pour le fait de continuer à payer après avoir fini de le rembourser, c'est bien pour ça que je ne trouve pas ça intéressant de poursuivre le forfait.

Je disais juste qu'avant de hurler que les forfaits sont trois fois plus chers par rapport à Free, si on enlève le coût d'un smartphone correct l'écart n'est pas non plus un gouffre.
La différence de prix n'est certes pas un gouffre, mais la différence de services proposés est tout de même importante (sous condition que cela fonctionne correctement et par rapport à l'usage que chacun a de son mobile bien sûr)
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Forfaits Free Mobile

Message par ExPanda »

Certes. Après j'utilise jamais mon forfait à 100% donc techniquement ça me change rien, et on doit être beaucoup dans ce cas.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2664
Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
Moto : ZX-10R
Localisation : Lille, 59

Re: Forfaits Free Mobile

Message par lucas »

Au risque de paraître critique, Obi citait "Idiocracy" hier.
On est exactement dans le même cas dans le sens ou on nous pousse à la consommation.
Pourquoi se contenter de deux heures qu'on ne consomme pas alors que pour moins cher on peut avoir de l'illimité ?
Image
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Forfaits Free Mobile

Message par FrEdO »

Moi en tout cas je vais continuer à être un pigeon encore quelques temps :gene:
J'attends de voir ce que ça donne, ma copine a déjà basculé du côté obscur, ça me fera un bêta-testeur à domicile. Elle a choisi de prendre un smartphone sur Cdiscount et attends sa carte SIM.
L'innovation qui m'intéresse le plus, sans parler du prix, c'est la connexion automatique au réseau Freewifi :ghee:
Pour l'instant je suis chez Bouygtel avec un forfait Neo4 à 40€90
3h d'appels, Appels illimités vers 3 numéros 24/24, SMS/MMS illimités 24/24, Internet, Mails 24/24, 3G+ jusqu'à 500Mo/mois avec débit réduit au-delà

Ayant un Iphone4 depuis un peu plus d'un an, passer chez Free, même avec ~80€ de frais de résiliation est intéressant :cote:
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3214
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Forfaits Free Mobile

Message par micklkl »

C'est sur que l'offre de free n'est pas adapte a tout le monde...
Moi je passe minimum 45min au telephone tous les soir, et j'arrive a eclater mon forfait internet 2go... Donc y a pas photo...!
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Dom4 »

Bah moi je ne vais pas changé avant un peu de temps, devant 413€ à SFR si je les quitte maintenant (j'ai acheté un ifion4 doit y avoir 6-7 mois :gene:), je ne pense pas que ça serai très économique pour moi :gene: !!

Après je paie 36€ (2h et je sais même pas si j'arrive à faire 1 heure d'appel au final dans le mois :gene: ,sms/mms illimités, illimité sur tout tel à partir de 20h, 3numéros illimités, internet illimité jusquà 1Go) j'aurai eu un forfait chez free+ l'achat d'un ifion je paierai plus cher au final donc pour le moment ça me va bien :gene: ...
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3214
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Forfaits Free Mobile

Message par micklkl »

Si on change de forfait pour un forfait moins cher, on reduit nos frais de resiliation, on est d'accord? Et ça ne nous reengage pas je crois...?
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: Forfaits Free Mobile

Message par Nighthology »

micklkl a écrit :Si on change de forfait pour un forfait moins cher, on reduit nos frais de resiliation, on est d'accord? Et ça ne nous reengage pas je crois...?
On est d'accord, mais si, dès que tu modifie un truc (forfait/option) tu es automatiquement réengagé. Et ça, ils se gardent bien de te le dire :perv:


Après n'oubliez pas que la loi Chatel est toujours en vigueur, et vous permet de résilier (pour les contrats 24mois) au bout d'un an, en ne payant que le 1/4 de la facture :)
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Répondre