Fourche sv remplacée

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
raldo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : jeu. 15 sept., 2011 21:29
Moto : SV650 S K6

Fourche sv remplacée

Message par raldo »

Bonjour à tous,

je compte monter sur mon sv n 2008, que je viens d'acheter, une fourche de gsxr 750 K8 :mrgreen:
Jusqu'ici tout va bien :gene:
Je voulais savoir combien je pourrais revendre ma fourche complète c'est à dire en entière avec la roue avant, les étriers, les tés, le guidon, le garde boue avant.... prête à être montée quoi !!! :hehe:
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: Fourche sv remplacée

Message par Batou »

Pour avoir une première idée, tu peux déjà regarder les annonces équivalentes sur leboncoin ou eBay
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1081
Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
Moto : BMW R65 café racer
Localisation : Baracé (49)

Re: Fourche sv remplacée

Message par Greg49 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

Je lui est acheter son garde boue :mrgreen:, si tu vend ta fourche seul voir 300€, dans deux jours elle est plus chez toi :perv: j'avais planter ma moto dans un fossé donc changement de fourche, le plus galère a trouver ba c'est bien ça ... je suis tout le temps arrivé trop tard sur les annonces !
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: Fourche sv remplacée

Message par gazzz »

hello

pour monter la fourche il te faut pas garder la colonne d'origine et la remonter sur celle de la gsxr ??

GAZZZZZZZZZZ
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Répondre