La position de conduite est plus typé routière que trail.
Les genoux sont plus replié que les autres trails que j'ai essayé. On est pas en appui sur les bras.
La bulle t'envoie tout dans la tronche...
Bon rétro.
Le freinage est très efficace mais je n'ai pas aimé le feeling. La poignée n'est pas du tout molle, je veux dire que t'as pas de course. Les étriers sont radiaux et le maître cylindre est standard.
Le moteur est sympa, très souple et prend bien ses tours. C'est plus un 4 pattes qu'autre chose.
Je sors d'agglo est essor la poignée, ça monte plutôt bien, mais j'ai plus ressenti que le bridage était la que sur sur le Z1000 SX ou le versys 1000. Je ne sais pas pourquoi mais on voit qu'il veux monter plus vite mais ça ne veux pas.
Une bonne moto, sans réel charme je trouve.
[essai] Triumph tiger 1050
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[essai] Triumph tiger 1050
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19464
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [essai] Triumph tiger 1050
Et la multistrada t'as essayé ?
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16226
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [essai] Triumph tiger 1050
Le concess ducati est collé au concess Triumph, bien sur que j'y ai pensé.
Mais vu les tarifs...
Et je veux une moto avec de l'autonomie.
Mais vu les tarifs...
Et je veux une moto avec de l'autonomie.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2819
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Re: [essai] Triumph tiger 1050
le bridage est à l'ancienne il me semble : une cale à l'ouverture des papillons, d'où cette impression d'etre engorgé... en full c'est forcément autre chose.sca a écrit :Le moteur est sympa, très souple et prend bien ses tours. C'est plus un 4 pattes qu'autre chose.
Je sors d'agglo est essor la poignée, ça monte plutôt bien, mais j'ai plus ressenti que le bridage était la que sur sur le Z1000 SX ou le versys 1000. Je ne sais pas pourquoi mais on voit qu'il veux monter plus vite mais ça ne veux pas.
ceci dit ça n'enlèvera pas les défauts/imperfections que tu lui trouves
A+ Jason
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [essai] Triumph tiger 1050
exact pour le bridage, c'est pour tout les modèles une bride à la poignée