Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Les sous marins ressortent à la surface prendre l'air :perv:

Du coup je sais pas avec tout d'origine... Vu que j'ai jamais eu la config origine sur mon sv :gene:
Je pense que ça doit le faire, je sais même plus où ça bloquait en plus...

Tente comme ça et tu verras bien :mrgreen:

Tu as trouvé la réponse pour les bracos?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Gonzpedro »

Shart', pour les bracos je vais prendre les mêmes que les tiens, plus facile, rapide et je peux revenir sur un mon ASAS facilement si la modif ne me plait pas. Plus qu'à commander et tester
Coyotus a écrit : 8/ 8/ Ca faisait longtemps toi
Dans la vie, il faut savoir se faire désirer. :jesors: C'est vrai que sa faisait un bail que je ne m'étais pas log, et là je me baladais sur les différents post et j'ai craqué pour un cafra lol.

Je vois que vous êtes toujours tous autant en forme, ça fait plaisir à lire

Peace
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Achète une paire de poignet alors, tu vas pleurer ta maman :mrgreen:

En fait il a vu ma moto, la plus belle du forum, et il veut essayer de faire pareil... Sauf qu'elle est jaune, donc ne ressemblera à rien... Mais faut pas lui dire :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Gonzpedro »

La noirceur YAY des tes propos n’atteindrons pas la beauté de ma belle poussine :langue:

Mais va pour les poignées quand même, je trouverai l'angle parfait contrairement à toi :cote:
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

:hehe: c'est la belle et la bête quoi :hehe:

Si tu prends des bracos comme le lien que je t'ai filé tu pourras pas changer l'angle hein :gene:
À moins de prendre des lsl et cie qui se règlent dans tous les sens :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Gonzpedro
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 654
Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
Moto : SV650n K4
Localisation : Reims

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Gonzpedro »

Sharter a écrit :Concernant les bracelets, j'ai pris des adaptables, diamètre 41, non rehaussés ::d
Quel partie est adaptable ?
La sueur évite le sang

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Image

Tu devrais trouver la signification de rehaussé toi même en comparant les LSL en photo ci dessus et ceux de ebay dont je t'ai filé le lien ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Godfroy117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Godfroy117 »

Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650

Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi :gene:

Merci!!
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents :gene: )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés :hehe:
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Grobill »

Godfroy117 a écrit :Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650

Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi :gene:

Merci!!
Au pire fais ton montage avec le té actuel, ça ne fera que rabaisser les bracelets.

@++
V
Avatar du membre
Godfroy117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Godfroy117 »

J'y ai pensé mais j'ai pas assez rabaissé les supports de phare pour faire ça... Et je veux la même position que sur une S :rouge:
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents :gene: )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés :hehe:
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Grobill »

Godfroy117 a écrit :J'y ai pensé mais j'ai pas assez rabaissé les supports de phare pour faire ça... Et je veux la même position que sur une S :rouge:
Alors tu n'as plus qu'à éplucher le bon coin avec ton Willy Waller 2006! ;)

@++
V
Avatar du membre
Godfroy117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Godfroy117 »

J'en ai bien peur :-/
Merci quand même :)
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents :gene: )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés :hehe:
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650
Avatar du membre
SVRevival
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:43
Moto : sv650 S (2002)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SVRevival »

Salut aux amateurs de café!
La caférisation de ma meule touche à sa fin: j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
Il me reste un petit détail à fignoler et c'est pourquoi je lance cette question: hormis des rétros en bout de guidon (je n'en veux pas!!), qu'est ce que vous avez mis ou quelles seraient vos idées pour mettre un rétro de type "normal"..?
Au plaisir de vous lire,
V

ps:
La caférisation de ma meule touche à sa fin
=> il va sans dire que je mitonne une espèce de petit reportage sur la mutation qui sera publié une fois tout le travail accompli
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

J'avais pas changer de retro moi :gene:
Avatar du membre
SVRevival
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:43
Moto : sv650 S (2002)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SVRevival »

j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
=> mon peintre est débordé cette semaine, ce sera pas avant la semaine du 15/10!! :/

@dv650: au moins ça, c'est dit... Aurais-je dû préciser que je posais la question aux possesseurs de S en cafra en priorité ? Je sais pas mais merci pour ta réponse en tout cas! ;)
Verrouillé