Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mat33 a écrit : Le cb500 n°68... j'ai essayé de rester dans sa roue... ben j'ai pas essayé longtemps
je l'ai suivit dans l'enfilade (à la première session de l'aprem où j'étais encore un peu frais... sauf à la fin... cf Grobill et ses déclarations fantasques...) il est juste impressionnant et tu te dis :
Merci à tous pour les conseils, le seul truc qui me dérange, c'est que je me sentais beaucoup plus à l'aise, j'avais l'impression d'être mieux placé à Alès...
De toute façon je vais travailler tout ça et revenir un jour où ce ne sera pas la canicule !
Plutôt "Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", bon là ça le fait moins bien qu'en vrai, forcément.
PS: t'aurais pas essayé la R hasard ?
PS 2: c'était lors du comparatif Street vs B3 vs jsépukoi non ?
Tiens ça fait longtemps que je suis pas venu poster sur Binano! Mais attention, je viens souvent mais en mode sous marin
Allez quelques petites photos :
Oui enfin beaucoup moins sympas depuis fin Juillet... Vu que je m'en suis pris une à Saintonge, y'à un côté nikel, et l'autre tout poncé.... Cette hiver je la refais, mais pour la déco, je me ferais beaucoup moins chier... Pour que ça finisse dans le bacs....