Question pour les grosses zigounettes

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16230
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par sca »

Et ben basilik, tu réponds ??
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par sebh68 »

Caytos a écrit : Ta fessée de Juillet semble deja oubliée à ce que je vois.
On remettra les pendules à l'heure dans 2 semaines :ghee:

Non j'ai compris, t'es frustré de te faire mettre pour une malformation ::d :hehe:
Quelle fessée? :siffle:
Je t'ai attendu toute la nuit :perv:

Si tu regardes les jeux paralymiques il sont très fort ::d . Quand tu pares avec un handicap tu te donnes plus pour arriver le plus loin possible, il est vrai que ces anglaises s'en sortent bien malgré leurs gênes douteux :]
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Gruik »

Caytos a écrit :euhh sinon, le 3 pattes ? :mrgreen:

Non non me taper pas hein :gene:

:] :] et encore, t'en a une petite toi, imagine le même avec carbu de 1100 gex :ghee: :ghee:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par BasiliK »

sca a écrit :
BasiliK a écrit :
sebh68 a écrit : @ Baz: t'avais encore du couple avec ton kit chaine pourri :perv: :mrgreen:
T'aurais vu la gueule du maillon au moment ou je l'ai changé...ouais, y'avait encore du couple :mrgreen:

Sca je t'ai sorti les chiffres, j'ai zieuté les courbes c'est quand même très linéaire le couple ca tourne a +/- 1mkg tout au long de la plage de régime pour les deux brêles. Après c'est une affaire de sensation, mais faut arrêter d'halluciner. Pour la BM t'as quand meme son gros cul a bouger aussi, c'est a prendre en compte.

Et j'ai test des 1000 bi aussi, RSV facto et RC8R :mrgreen: bah le tracteur; bof hein...
J'ai juste test un S1000RR full sur piste... .Comme tu dis c'est question de sensation parce que les chiffres...
Mais dire qu'un 4 patte a plus de gniak en bas, la c'est pas moi qui est de mauvaise foi.
Comme je te l'ai dit, matte les courbes de couple ;) je suis un bête scientifique qui aime les chiffres, le reste pour moi c'est des sensations, c'est du subjectif, et je sais que ca a sa place dès qu'on cause architecture moteur :cote:
Couple, watt, le RSV ou n'importe quel autre bi 2003-2006 n'a rien a mordre sur les 4 pat' à millésime équivalent; et ce quel que soit le régime.

J'avais un 1050 trois pattes avant, on me parlait du couple du bi en bas et du comportement du 4 pat' en haut avec les watts. Mes couilles oui. Okay, ca pousse en bas, mais c'est linéaire jusqu'à la zone rouge; et ca pousse moins que le gex même a 2000 tours ou ca te colle le cul au fond de la selle. Les bi j'ai pas eu l'occasion de les rouler pendant 15 000 bornes, mais en bas, ca marche comme comme le gex, en haut t'as pas la furie. Un 1000 en 4, venez pas me raconter qu'y'a besoin de passer 9000 tours pour prendre son pied, l'agrément est pour moi parfait, et crois moi qu'a visser sur les deux premiers rapports tu te mettra sur le dos sans même avoir le temps de comprendre. Y'a du couple a tous les régime, comme j'te disais matte les courbes, les watts y'en a pas qu'en haut la courbe est linéaire en bras certes, mais ca s'enflamme passé 8000. Bref ca me gave de lire des anneries dans ce genre, qui sont totalement dénuées d'objectivités. Prend un S100RR, vires y les bracelets la bulle et bouffe du vent plein la tronche avec le iPod a fond sur un bruit de harley, reviens me dire que ca a rien dans le cul en bas.

La voila ma réponse ;)
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par westland »

sebh68 a écrit :Le trois pat'? La communauté scientifique cherche encore à savoir s'il s'agit d'un bi mal formé de naissance ou d'un 4 pat' handicapé :mrgreen:
bouuuuhhhhh quand on voit la tronche de ta tuono , je me demande où sont vraiment les gênes douteux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Gruik »

:hehe: :hehe:

et aussi, baz je t'aime :ghee: :ghee:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16230
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par sca »

Bete scientifique je confirme.
Mon GS doit plus arracher que ton gex alors, les courbes le dise. ^^


J te taquine hein.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par sebh68 »

Pour le S1000RR il paraît qu'il est particulièrement creux en bas, mais c'est pas pour ça qu'il est fait :]
westland a écrit : bouuuuhhhhh quand on voit la tronche de ta tuono , je me demande où sont vraiment les gênes douteux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut avoir une sale tête et un matériel impressionnant ::d :frime: :perv:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Zed03 »

:popcorn:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Tony#8 »

BasiliK a écrit :
sca a écrit :
sebh68 a écrit : J'ai juste test un S1000RR full sur piste... .Comme tu dis c'est question de sensation parce que les chiffres...
Mais dire qu'un 4 patte a plus de gniak en bas, la c'est pas moi qui est de mauvaise foi.
Comme je te l'ai dit, matte les courbes de couple ;) je suis un bête scientifique qui aime les chiffres, le reste pour moi c'est des sensations, c'est du subjectif, et je sais que ca a sa place dès qu'on cause architecture moteur :cote:
Couple, watt, le RSV ou n'importe quel autre bi 2003-2006 n'a rien a mordre sur les 4 pat' à millésime équivalent; et ce quel que soit le régime.

J'avais un 1050 trois pattes avant, on me parlait du couple du bi en bas et du comportement du 4 pat' en haut avec les watts. Mes couilles oui. Okay, ca pousse en bas, mais c'est linéaire jusqu'à la zone rouge; et ca pousse moins que le gex même a 2000 tours ou ca te colle le cul au fond de la selle. Les bi j'ai pas eu l'occasion de les rouler pendant 15 000 bornes, mais en bas, ca marche comme comme le gex, en haut t'as pas la furie. Un 1000 en 4, venez pas me raconter qu'y'a besoin de passer 9000 tours pour prendre son pied, l'agrément est pour moi parfait, et crois moi qu'a visser sur les deux premiers rapports tu te mettra sur le dos sans même avoir le temps de comprendre. Y'a du couple a tous les régime, comme j'te disais matte les courbes, les watts y'en a pas qu'en haut la courbe est linéaire en bras certes, mais ca s'enflamme passé 8000. Bref ca me gave de lire des anneries dans ce genre, qui sont totalement dénuées d'objectivités. Prend un S100RR, vires y les bracelets la bulle et bouffe du vent plein la tronche avec le iPod a fond sur un bruit de harley, reviens me dire que ca a rien dans le cul en bas.

La voila ma réponse ;)
@Baz: J'ai essayé aussi ton Speed, et franchement j'ai été un peu déçu... :rouge:
Les défauts du Bi et du quatre pattes... J'y ai trouvais aucun avantages par rapport à mon ancien 1000 SV à par l'agilité et le freinage. Je préférais largement mon 1000 SV. Et si j'avais eu les thunes, mon 1000 SV je l'aurais gardé!
Perso j'ai eu l'occaz d'essayer le S1000rr en full avec toutes les options mais sur route. Une arme! Par contre pour que ça pousse vraiment faut être au moins à 7-8000 tr. Mais aprés c'est la stratosphère.
Aprés je pense qui à des 4 qui ont la niak en bas : hayab', xjr, 1100 gsxr etc....
Comme je dis, c'est l’âne qui est dessus qui tourne la poignée et qui fait qu'on risque ou non sont permis!
Pour l'agrément et sur route : je vote BI
Pour efficacité, arsouille, circuit : je vote 4 pattes.
Image
Stv

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Stv »

Oulà faites gaffe vous êtes en train de revenir sur le sujet d'origine là...
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Tony#8 »

Arf j'essaye de recentrer.... :mrgreen:
Mais honnêtement c'est dur dur de respecter les limitations et de pas perdre son permis de nos jours....
Exemple personnel : départ en vacance avec la SV 1000 S avec maman derrier avec sac à dos, sacoche cavalière et sacoche réservoir dépassant de la bulle. Enfin bref bien chargé...
Départ cool, je roule à ma main sans prendre de risque.
Retour de vac', et là dans la boite au lettre : PV :rougefaché: 130 au lieu de 90 (4 points 90€...)... et pour mon ressenti en roulant cool, ben ça fait chier!
N'allez pas croire que j'ai ouvert les gaz en ligne droite mais vu la route c'est sur que c'était en courbe. J'y passe assez régulièrement pour allez chez mes grands parents.
Depuis j'ai récupéré mes points. Mais en pensant rouler cool et être passé prés d'une suspension de permis ça fait grave chier.
Entre la perte d'un de mes amis en 2008 et toutes la répression, j'ai laissé tombé la route (pas entièrement) et me consacre à la piste pour me faire vraiment plaisir. Certes ça à un coût mais ça en vaut le coup!
Perso, dés que j'enfourche une moto qui à des bracelets, je ne peux m'empêcher d'avoir une conduite assez sportive. Et même quand j'ai l'impression de me traîner, je regarde le compteur, et là ça fait peur....
J'aurais des tunes : Café racer pour rouler tanquille, une bonne GT ou trail GT pour voyager, et une sportive pour la piste.
C'est beau de rêver! :mrgreen:
Image
Bezeld
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 16:05

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Bezeld »

Pour le S1000RR il paraît qu'il est particulièrement creux en bas, mais c'est pas pour ça qu'il est fait
Je me permets de te contredire. Pour avoir testé ce missile récemment, même en bas régime, ça tracte sensiblement pareil qu'un bi de la même catégorie.

J'ai cependant omis de demander au concessionnaire de la passer en full, le temps d'une pointe :gene:

Ceci dit, en 106, on prend 230 sans s'en rendre compte :]
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par Tony#8 »

Ben perso j'ai pas ressenti que ça tracté fort en bas régime... Mais plutôt à partir de 7-8000 tr/min... Mon SV1000 tracté plus en bas régime je trouvé. Peut être le bruit du bi qui accentue l'effet?
Image
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16230
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Question pour les grosses zigounettes

Message par sca »

Bezeld a écrit :
Pour le S1000RR il paraît qu'il est particulièrement creux en bas, mais c'est pas pour ça qu'il est fait
Je me permets de te contredire. Pour avoir testé ce missile récemment, même en bas régime, ça tracte sensiblement pareil qu'un bi de la même catégorie.

J'ai cependant omis de demander au concessionnaire de la passer en full, le temps d'une pointe :gene:

Ceci dit, en 106, on prend 230 sans s'en rendre compte :]
J'ai trouve que jusqu'a 7000 rien dans le sac.
entre 7 et 10.000 pas mal
ey apres 10.000 c'est untruc de fou.
En full
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre