Brassards réfléchissants Forum Binano

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Ch@p1Ch@p0 »

djdirtboy a écrit :Pour ceux que j'ai donné, les frais d'impression sont compté dans le prix.
Les fdp, il ne faut quand même pas 10€ pour envoyer 2 brassards de moins de 100g
non, 10 euros c'est juste le prix de l'enveloppe :D :D :D

Je pense qu'il faudrait comparer les produits...

j'ai fait un screen de rendu.... histoire d'avoir une idée de ce que sa donnerais.....

https://www.dropbox.com/s/5nr3d781h31sc ... Binano.jpg


Bonne lecture...

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Spirou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 29 juil., 2012 7:45
Moto : SV 1000 N Edition 2005
Localisation : Camargue

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Spirou »

Perso je ne porterai pas de brassard.
C'est la porte ouverte à tout et rien n'est vraiment bien établi pour début 2013.
Quand on fait des manifs c'est pas pour se résoudre et se laisser dicter certaines décisions.

Il suffit de voir les casques qui doivent obtenir des dispositifs réfléchissants et ça c'est pas pour 2013 dont la plupart ne les ont pas quand on les achète neuf.

Et pourtant c'est 135 Euros + 3 points.
Avatar du membre
djdirtboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 154
Enregistré le : dim. 12 août, 2012 20:02
Moto : SV 650 S 2001
Localisation : Huy (Belgique)

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par djdirtboy »

Pour ta maquette, c'est pas mal, mais, la superficie réfléchissante n'est plus bonne vu la taille de l'impression qui ne sera pas réfléchissante.
gaby

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par gaby »

Un article sur moto mag mentionnait l'intérêt d'avoir un dispositif réfléchissant genre gilet de sécurité jaune dans les conditions ou le motard doit se retrouver à coté de sa moto ou autre comme tout personne sur un bord de route afin d'assurer un minimum de sécurité donc pourquoi pas un gilet dans la moto comme en voiture.

Car sur la moto, la plus part des équipements moto que ce soit casque, blouson ou autres disposent de zones réfléchissantes, en plus d'un allumage des feux permanent.
Donc c'est un faut sujet, je serai favorable à disposer d'un gilet dans la moto et libre à chacun d'apprécier le choix d'augmenter sa visibilité ou non.
Pour ma part je glisse mon gilet de sécurité jaune dans la partie transparente extérieur de mon sac à dos. Très utile le matin de bon heure en s'est période pluvieuses.

;)
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
Moto : SV650S 2003
Localisation : Paris

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par magikmeuh »

Je pense pas que le sujet de ce post soit le débat sur le gilet jaune.

En attendant très bonne idée cette commande groupée, serait il possible de voir un aperçu ? Une maquette ?
Je suis sur tapatalk et je vous rien dans le message en tout cas.
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
gaby

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par gaby »

oups effectivement mais c'est complémentaire, s'il ne faut rester sur le sujet rien que sur le sujet uniquement le sujet et ne pas apporter de matière à un post l'on va en créer moulte de sujet redondant.....
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par devilred »

j'vais encore passer pour le boulet de service pa'ce que j'ai encore dû louper l'info mais l'obligation de porter ce signe discriminatoire entre ou est entré en vigueur quand ??????? Non pa'ce que pour l'instant j'ai pas encore vu de motard avec un brassard ou ce genre de choses !!!!!!

et du coup ça m'inquiète pa'ce que je voudrais pas prendre une prune pour ça
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19473
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Teutates »

A partir de janvier 2013 ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par devilred »

Teutates a écrit :A partir de janvier 2013 ;)

merci Teut' j'suis encore à l'heure alors .....

cool ......

mais dans l'idée plutôt qu'un brassard j'ai bien envie de coudre un truc réfléchissant comme ça dans le dos de mon vieux blouson

Image


oui je sais c'est pas fin ..... mais des fois t'as pas envie d'être fin
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1672
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Daddycool »

Salut,

Ch@p1Ch@p0, ouvre un post de commande groupée dans la section [BON PLAN] Je pense que c'est là que le post aura tout son intérêt.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par loic »

gaby a écrit :oups effectivement mais c'est complémentaire, s'il ne faut rester sur le sujet rien que sur le sujet uniquement le sujet et ne pas apporter de matière à un post l'on va en créer moulte de sujet redondant.....
magikmeuh a raison, le débat sur le gilet jaune / obligation du port d'une surface reflechissante a déjà été lancé ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=435

;)

Ce post est pour de ceux qui sont intéressé par le brassard proposé par Ch@p1Ch@p0. S'il y a suffisament d'intéressé pour lancer une commande groupée, je déplacerai le sujet dans "Bon plan" comme suggéré par Daddycool :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Ludoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 03 oct., 2012 23:10
Moto : ex - 650 SVn k7 et 1250 Bandit k7
Localisation : 82

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Ludoo »

Daddycool a écrit :Ce que dit "Motomag" n'est pas toujours vrai, ou parfaitement exact. De plus, ils ne citent jamais (ou presque) les textes de loi.

Tant que je n'aurais pas un texte me disant que le brassard doit etre de telle ou telle couleur, je considererai qu'elle n'est pas spécifiée et que l'on peut metre ce que l'on veut. (pourquoi pas arc en ciel, bleu blanc rouge ... )


Daddycool
c't'tune idée ;)

put**n, moi qui croyait que ça avait été abandonnée cette idée de brassard :o
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par Joh135 »

gaby a écrit :Un article sur moto mag mentionnait l'intérêt d'avoir un dispositif réfléchissant genre gilet de sécurité jaune dans les conditions ou le motard doit se retrouver à coté de sa moto ou autre comme tout personne sur un bord de route afin d'assurer un minimum de sécurité donc pourquoi pas un gilet dans la moto comme en voiture.

Car sur la moto, la plus part des équipements moto que ce soit casque, blouson ou autres disposent de zones réfléchissantes, en plus d'un allumage des feux permanent.
Donc c'est un faut sujet, je serai favorable à disposer d'un gilet dans la moto et libre à chacun d'apprécier le choix d'augmenter sa visibilité ou non.
Pour ma part je glisse mon gilet de sécurité jaune dans la partie transparente extérieur de mon sac à dos. Très utile le matin de bon heure en s'est période pluvieuses.

;)
Pour petit rappel (je ne veux absolument pas dire que le gilet serait inutile en cas de panne... au contraire) mais bon ils comptent fournir un top case au gouvernement ??

Parce que si il faut, ethylotest (x2) + gilet + brassards + triangle (ben oui tant qu'on y est ! ) XX + ZZ .... on ne s'en sortira jamais !

Qu'on m'explique ou on va trouver la place pour tout ca ??

A bon on ne débattait pas sur le les lois a la con du gouvernement gilet ? dsl :siffle:
Image
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par FoOMiMo »

Je l'aime bien ce brassard Binano ;)
650 SV N année 2000
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Brassards réfléchissants Forum Binano

Message par obimic »

a vouloir nous placer tes 150cm² pour 10e, tu serai pas revendeur de tissu des fois ? "avecunspeudoquiseprononcepas" ?
Image
Répondre