Conseils pour un projet SV 650 piste
- Mams.34.
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Conseils pour un projet SV 650 piste
Salut tout le monde,
j'ai un projet en tête et j'aimerai vos avis
=> SVS 650 modèle injection (03/04-06), utilisation uniquement piste (loisir pas de compétition)
- soit RSV,
est ce un problème ou pas pour l'accès aux circuits
j'ai lu que avec un RSV pas de problème pour les roulages mais par contre pour les stages et autres ça en serait un?
- soit roulante avec faible Km avec problème moteur (-> résoudre le problème, ou le changer, vous avez un ordre de prix d'un moteur ?)
- ou roulante avec km élevés
pour une utilisation piste, pas de souci une sv avec plus de 50-60 000 Km ?
EDIT
dernière option : partir de rien, et acheter les pièces et la remonter, avantages et inconvénients selon vous ?
(ça me tente bien :taré1: )
merci d'avance
Mam's
j'ai un projet en tête et j'aimerai vos avis
=> SVS 650 modèle injection (03/04-06), utilisation uniquement piste (loisir pas de compétition)
- soit RSV,
est ce un problème ou pas pour l'accès aux circuits
j'ai lu que avec un RSV pas de problème pour les roulages mais par contre pour les stages et autres ça en serait un?
- soit roulante avec faible Km avec problème moteur (-> résoudre le problème, ou le changer, vous avez un ordre de prix d'un moteur ?)
- ou roulante avec km élevés
pour une utilisation piste, pas de souci une sv avec plus de 50-60 000 Km ?
EDIT
dernière option : partir de rien, et acheter les pièces et la remonter, avantages et inconvénients selon vous ?
(ça me tente bien :taré1: )
merci d'avance
Mam's
Modifié en dernier par Mams.34. le lun. 10 déc., 2012 18:01, modifié 2 fois.
Burn rubber Not your Soul
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SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Je me pose
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Fais gaffe pour l'instant c'est que l'avant projet histoire de bien orienter ma recherche et le projet, mais une fois trouvée on fait péter.suzette37 a écrit :Je me pose
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Non normalement tu peux accéder à tous les circuits tant que tes papiers sont en règle et que tu es assuré responsabilité civileThunderStorm a écrit :- soit RSV,
est ce un problème ou pas pour l'accès aux circuits
j'ai lu que avec un RSV pas de problème pour les roulages mais par contre pour les stages et autres ça en serait un?
Moteur entre 700-800€ généralementThunderStorm a écrit :- soit roulante avec faible Km avec problème moteur (-> résoudre le problème, ou le changer, vous avez un ordre de prix d'un moteur ?)
A ce kilométrage ça va encore surtout que sur piste tu va pas faire des milliers de kms à l'année, déjà si t'en fais 1000 c'est bienThunderStorm a écrit :- ou roulante avec km élevés
pour une utilisation piste, pas de souci une sv avec plus de 50-60 000 Km ?
ThunderStorm a écrit :dernière option : partir de rien, et acheter les pièces et la remonter, avantages et inconvénients selon vous ?
Long et surement couteux aussi, à voir si tu as du temps devant toi
Pour moi si tu veux faire QUE piste, et j'insiste bien là dessus un moto RSV et en plus légèrement kilométrée sera parfaite, quelques réparations à faire et après zou ça roule !
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
C'est quoi ton budget ??
Parce que les injections pour - de 3000€ config route avec -30 000 kms ca se trouve bien quand même...
Parce que les injections pour - de 3000€ config route avec -30 000 kms ca se trouve bien quand même...
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
oui ça se trouve, mais étant donné que la moto ira uniquement sur piste => max 2000-2500€töma a écrit :C'est quoi ton budget ??
Parce que les injections pour - de 3000€ config route avec -30 000 kms ca se trouve bien quand même...
à ce prix là je troupe pas mal de carbus, des inj K3 ou des RSV (roulante of course ).
Comme dit NoNo la meilleure option c'est un RSV avec moteur OK, puis après je la fait à ma sauce!
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
oui je pense que cela est une bonne idéeThunderStorm a écrit :oui ça se trouve, mais étant donné que la moto ira uniquement sur piste => max 2000-2500€töma a écrit :C'est quoi ton budget ??
Parce que les injections pour - de 3000€ config route avec -30 000 kms ca se trouve bien quand même...
à ce prix là je troupe pas mal de carbus, des inj K3 ou des RSV (roulante of course ).
Comme dit NoNo la meilleure option c'est un RSV avec moteur OK, puis après je la fait à ma sauce!
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Salut les binanotes,
Un peu de news concernant mon projet, etant donné que je viens de rendre mon permis pour annulation (0 points)
Suzette ne sera pas que pour la piste.
Je n'ai plus qu'à trouver suzette.
Mon projet :
Trouver un modèle svs entre 2004 et 2006 , k5 k6 ce serait parfait du fait du cadre noir.
Fourche inversée gsxr avec jante de sv pour garder le compteur
Amortisseur zx10r ou gsxr
Carenage sharkskinz
Après j'hésite entre supprimer complètement la selle passager ou juste mettre un capot de selle.
Partie moteur un filtre k&n associé à un échappement yoshimura Rs3-c.
Peinture perso encore en projet mais avec une base noir/or.
A la base je pensais faire le cadre et les jantes en or epoxy mais j'arrive pas à bien voir si ça surcharge pas trop.
Si des pro photoshop ont le temps de me montrer ce que ça pourrait donner ce serait cool.
V
Un peu de news concernant mon projet, etant donné que je viens de rendre mon permis pour annulation (0 points)
Suzette ne sera pas que pour la piste.
Je n'ai plus qu'à trouver suzette.
Mon projet :
Trouver un modèle svs entre 2004 et 2006 , k5 k6 ce serait parfait du fait du cadre noir.
Fourche inversée gsxr avec jante de sv pour garder le compteur
Amortisseur zx10r ou gsxr
Carenage sharkskinz
Après j'hésite entre supprimer complètement la selle passager ou juste mettre un capot de selle.
Partie moteur un filtre k&n associé à un échappement yoshimura Rs3-c.
Peinture perso encore en projet mais avec une base noir/or.
A la base je pensais faire le cadre et les jantes en or epoxy mais j'arrive pas à bien voir si ça surcharge pas trop.
Si des pro photoshop ont le temps de me montrer ce que ça pourrait donner ce serait cool.
V
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Attends je comprends pas, tu as perdu ton permis, MAIS DU COUP, t'as moto n'est pas piste only ?
- ours
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- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
même interrogationGuilhemS a écrit :Attends je comprends pas, tu as perdu ton permis, MAIS DU COUP, t'as moto n'est pas piste only ?
pour le photoshop, je sais un peu m'en servir, mais pour l'instant il me manque une main donc ça va pas aller super vite
- Mams.34.
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Non je veux la préparer le temps de le retrouver afin de pouvoir aussi en profiter sur route et de pouvoir aller sur circuit sans être obligé d'utiliser une remorque.
Pas de souci j'ai le temps .
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- Localisation : Rouen
Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Eh dis, ThunderStorm, je dis ça, je dis rien mais je suis aussi sur Rouen et je vais mettre en vente très prochainement mon SVS650 que j'ai déjà moi-même équipé d'une fourche inversée de GSX-R... C'est un modèle à carbus de 2001, pas d'injection mais crois moi que c'est pas ridicule du tout non plus sur piste. J'en ai un autre similaire que j'utilise exclusivement pour la piste.
La moto n'a pas énormément de kilomètres, 32 ou 33000 de mémoire, faut que je descende au garage pour vérifier... Je l'ai quasi toujours entretenue moi-même depuis que je l'ai (ça fait déjà 8 ans maintenant) sans soucis.
Ca peut complètement rentrer dans ton budget !!!
Tiens moi au courant si ça t'intéresse
La moto n'a pas énormément de kilomètres, 32 ou 33000 de mémoire, faut que je descende au garage pour vérifier... Je l'ai quasi toujours entretenue moi-même depuis que je l'ai (ça fait déjà 8 ans maintenant) sans soucis.
Ca peut complètement rentrer dans ton budget !!!
Tiens moi au courant si ça t'intéresse
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
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- Mams.34.
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Mise en place du projet SV 650 piste
Sur le point de trouver ma suzette pour la route, je pense à la pistarde.
et je vais me tourner vers la voie on part d'un cadre et on la remonte (c'est pas préssé ça sera mon "petit" projet)
j'ai besoin de vous pour faire la liste complète de tous ce que j'ai besoin, j'ai la base mais j'ai besoin des experts du fofo pour me conseiller et ne rien oublier.
Base
Cadre
Bras Oscillant
Fourche
Boucle Ar
Amortisseur
Reservoir
Selle pilote
Moteur
un moteur
collecteur
echappement voir pourquoi pas une ligne complète
Boitier CDI
Rampe d'injection
Boîte à air
Pompe à essence
Radiateur
Durites
Filtre à air
Filtre à huile
Bobines d'allumages
Bougies
Faisceau électrique
Batterie
Béquille
Cycle
Jantes AV AR
Etriers de frein AV AR
Disques
Plaquettes
Durites
Kit chaîne
Commandes
Demi guidons
Poignées
Leviers d'embrayage
Levier de freinage
Reservoir liquide de frein
Maître cylindre
Câble embrayage
Câble accelerateur
Commodos
Sélecteur
Pédale de Frein Ar
Reposes pieds
Autres
Compteur
Arraignée fixation
Visserie complète
Carénage sharkskinz
Bulle
Diabolos
je pense en avoir oublier.
je vous laisse m'aider à completer cette liste
merci à vous
et je vais me tourner vers la voie on part d'un cadre et on la remonte (c'est pas préssé ça sera mon "petit" projet)
j'ai besoin de vous pour faire la liste complète de tous ce que j'ai besoin, j'ai la base mais j'ai besoin des experts du fofo pour me conseiller et ne rien oublier.
Base
Cadre
Bras Oscillant
Fourche
Boucle Ar
Amortisseur
Reservoir
Selle pilote
Moteur
un moteur
collecteur
echappement voir pourquoi pas une ligne complète
Boitier CDI
Rampe d'injection
Boîte à air
Pompe à essence
Radiateur
Durites
Filtre à air
Filtre à huile
Bobines d'allumages
Bougies
Faisceau électrique
Batterie
Béquille
Cycle
Jantes AV AR
Etriers de frein AV AR
Disques
Plaquettes
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Kit chaîne
Commandes
Demi guidons
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Leviers d'embrayage
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Maître cylindre
Câble embrayage
Câble accelerateur
Commodos
Sélecteur
Pédale de Frein Ar
Reposes pieds
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- Sentenza
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Généralement quand on vend une moto en pièces, on récupère plus d'argent qu'en vendant la moto entière.
Donc en toute logique, quand on achète une moto pièce par pièce, ça coûte plus cher que d'acheter une moto complète
Du coup c'est quoi l'intérêt de partir d'un cadre, à part y passer un temps fou et dépenser plus d'argent ?
Donc en toute logique, quand on achète une moto pièce par pièce, ça coûte plus cher que d'acheter une moto complète
Du coup c'est quoi l'intérêt de partir d'un cadre, à part y passer un temps fou et dépenser plus d'argent ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- ours
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Re: Conseils pour un projet SV 650 piste
Je suis d'accord avec Sentenza, tout acheter au détail ça va te couter un bras.
Pour pas trop cher tu peux trouver 2 SV "épaves", et en refaire un + pièces en rab au cas où.
à moins que tu ne tombe sur l'affaire du siècle à chaque fois que tu achète une pièce, mais là faut faire confiance au hasard. (et tout trouver proche de chez toi sinon vu la quantité de pièces, tu vas manger sévère en frais de port...)
Pour pas trop cher tu peux trouver 2 SV "épaves", et en refaire un + pièces en rab au cas où.
à moins que tu ne tombe sur l'affaire du siècle à chaque fois que tu achète une pièce, mais là faut faire confiance au hasard. (et tout trouver proche de chez toi sinon vu la quantité de pièces, tu vas manger sévère en frais de port...)