Le topic des armes

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Le topic des armes

Message par NoNo75 »

Faut pas non plus faire les amalgames les plus foireux du monde hein :gene: :cpavrai:



Et juju juste pour notre culture ça veut dire quoi "National Rifle Association" ? :perv: :perv: :mrgreen:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: Le topic des armes

Message par FrEdO »

NoNo75 a écrit :Faut pas non plus faire les amalgames les plus foireux du monde hein :gene: :cpavrai:



Et juju juste pour notre culture ça veut dire quoi "National Rifle Association" ? :perv: :perv: :mrgreen:
"National" et "association" ça devrait aller :hehe:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Le topic des armes

Message par Gruik »

NoNo75 a écrit : ça veut dire quoi "National Biffle Association" ? :perv: :perv:

tend ta joue j'arrive :perv: :perv:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Le topic des armes

Message par SV6.5 »

Ju, je pense que tu as ete un peu loin :gene: , les armes pourquoi pas, comme dit j'aime bien aussi, pour le mécanisme et voir de beaux objets ancien mais il vaut mieux mieux ne pas faire apparaitre les avis politique, idée.....etc, on va jamais s'en sortir.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le topic des armes

Message par jujusv30 »

Ok passons a autre chose les loulou on se fait pleins de bisous et on oublie tout :)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le topic des armes

Message par jujusv30 »

j'ai retrouver ça dans mes carton, un oncle me l'avais filé, il l'avait récupéré a la BA113 dans un champ de tir pendant son service militaire
Image
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
GuilhemS

Re: Le topic des armes

Message par GuilhemS »

Ju .. c'est le topic des armes. Pas des objet sexuel 8/
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le topic des armes

Message par jujusv30 »

GuilhemS a écrit :Ju .. c'est le topic des armes. Pas des objet sexuel 8/
je m'y attendais a celle la :mrgreen: :mrgreen:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Le topic des armes

Message par Coyotus »

:ghee:

J'en ai eu un aussi quand j'étais petit. Mais c'est ma tante qui me l'a offert!!!

















Image

:mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Le topic des armes

Message par sca »

jujusv30 a écrit :j'ai retrouver ça dans mes carton, un oncle me l'avais filé, il l'avait récupéré a la BA113 dans un champ de tir pendant son service militaire
Image

C'est vidé j'espère ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Le topic des armes

Message par ExPanda »

jujusv30 a écrit :Et pour les anti armes qui reste sur le topic en sous marin pour la ramener dés qu'un truc leur plait pas, je vous invite a créer le topic des bisounours et a déserter ce topic ;)
Juste pour préciser, je ne suis pas vraiment anti-armes. J'ai comme beaucoup ici une certaine attirance pour ces objets de mort même si ce n'est pas une passion. J'aime bien le tir, j'ai des répliques d'airsoft (M4, Steyr Aug, Glock 17, j'ai eu un pompe, un Desert Eagle, un MK23...), une carabine à plomb...

Par contre, je suis formellement contre le fait que n'importe qui puisse en avoir sur lui. Et oui je me sens forcé de réagir quand je vois des propos hallucinants comme pour la NRA.

Et parler du droit d'avoir une arme en se posant seulement la question des tueries de masse est une connerie. Même en France, ou dans n'importe quel pays où les armes sont interdites, un taré pourra se procurer une arme et faire une boucherie. Mais les 30.000 morts par balles chaque année aux US, ils ne se font pas tous par paquet de 50. Le problème est bel et bien que n'importe qui peut avoir une arme à feu sous sa veste, "pour se défendre".
Avec la parano ambiante, la nervosité de certains, ou un simple accident, ça donne un mort. :-/
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ifto
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 juin, 2012 13:44

Re: Le topic des armes

Message par ifto »

déjà, c'est pas tous les états des USA qui autorise la vente "libre" d'armes a feu, et encore moins le port d'armes.
aussi, les états unis sont facile 10 fois plus grand que la France (et donc 10fois plus peuplé), donc il est normal qu'il y ai plus de mort non ??? (c'est mathématique ...et les flic là bas ont la gachette facile. l'accusé reste accusé la bas, et ne devient pas la victime comme en France oû il n'y a plus de légitime défense... justice française de me**de ...bref)
et on dirai que vous avez déja oublié mohamed merah, et tant d'autres qui ont abattu des gens avec armes a feux en France. l'auraient-ils fait si ceux d'en face étaient armés ??
également, dans les états ou la vente est "libre" comme vous dite, il faut déjà ne pas avoir de casier judiciaire, et forcément être majeur. c'est donc pas permis a n'importe qui, quelqu'un qui a fait une connerie (donc classifier de dangereux) ne pourra pas s'en acheter comme une baguette de pain.
et sérieusement, vous pensez que la racaille qui tire les sac a main des femmes s'en prendrai a l'une d'entre elle si elle avait un 357 a la ceinture ?? même si lui est armé, il y a toujours une chance pour qu'il se prenne une bastos quand même.. ça dissuade certainement plus que des paroles a l'eau de rose "c'est pas bien mon garçon, tu vas te faire punir par le petit jésus ! "

bref, vous l'aurez compris, les paroles des gens bien au chaud chez eux, ne se rendant pas compte de la réalité du monde, ne comprenant pas que pour se défendre face a des armes a feux, il faut en avoir aussi, ça me fait doucement rire. (et ne mentez pas, quand vous avez un soucis, ceux que vous appelez c'est la police/gendarmerie; et pourquoi vous les appelez ??? parce qu'ils sont armés ...)
c'est pas parce qu'on est armé, qu'on est des tueurs. c'est juste une défense, une dissuasion, et un loisir.



PS : je ne possède que des répliques d'airsoft chez moi (P90; CZ 75 ) et quelques couteaux, mais aucune armes a feux. mais si je pouvais en avoir, ça serai fait depuis longtemps.
Avatar du membre
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mar. 23 août, 2011 22:19
Moto : SV1000s 2006
Localisation : Istres

Re: Le topic des armes

Message par toff »

ifto a écrit :déjà, c'est pas tous les états des USA qui autorise la vente "libre" d'armes a feu, et encore moins le port d'armes.
aussi, les états unis sont facile 10 fois plus grand que la France (et donc 10fois plus peuplé), donc il est normal qu'il y ai plus de mort non ??? (c'est mathématique ...et les flic là bas ont la gachette facile. l'accusé reste accusé la bas, et ne devient pas la victime comme en France oû il n'y a plus de légitime défense... justice française de me**de ...bref)
et on dirai que vous avez déja oublié mohamed merah, et tant d'autres qui ont abattu des gens avec armes a feux en France. l'auraient-ils fait si ceux d'en face étaient armés ??
également, dans les états ou la vente est "libre" comme vous dite, il faut déjà ne pas avoir de casier judiciaire, et forcément être majeur. c'est donc pas permis a n'importe qui, quelqu'un qui a fait une connerie (donc classifier de dangereux) ne pourra pas s'en acheter comme une baguette de pain.
et sérieusement, vous pensez que la racaille qui tire les sac a main des femmes s'en prendrai a l'une d'entre elle si elle avait un 357 a la ceinture ?? même si lui est armé, il y a toujours une chance pour qu'il se prenne une bastos quand même.. ça dissuade certainement plus que des paroles a l'eau de rose "c'est pas bien mon garçon, tu vas te faire punir par le petit jésus ! "

bref, vous l'aurez compris, les paroles des gens bien au chaud chez eux, ne se rendant pas compte de la réalité du monde, ne comprenant pas que pour se défendre face a des armes a feux, il faut en avoir aussi, ça me fait doucement rire. (et ne mentez pas, quand vous avez un soucis, ceux que vous appelez c'est la police/gendarmerie; et pourquoi vous les appelez ??? parce qu'ils sont armés ...)
c'est pas parce qu'on est armé, qu'on est des tueurs. c'est juste une défense, une dissuasion, et un loisir.



PS : je ne possède que des répliques d'airsoft chez moi (P90; CZ 75 ) et quelques couteaux, mais aucune armes a feux. mais si je pouvais en avoir, ça serai fait depuis longtemps.
Affligeant... :| je ne partage absolument pas ta réalité du monde. Et surtout pas la loi du talion. de la légitime défense au meurtre, la différence est parfois trés mince.
ad augusta per angusta
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le topic des armes

Message par jujusv30 »

On avait pas dit stop a ce genre de débat? :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Le topic des armes

Message par Julien94320 »

:popcorn:


et sinon qui a tué qui ??

Allez viens mon petit juju on va parler arme et harley en nous buvant un petit sky devant californication :gene:
Image
Verrouillé