Sentenza a écrit :
Ils acceptent les motos piste qui ont des carénages route, des optiques, et une plaque d'immatriculation qui trainent dans un carton
Ah oui ça traine dans un carton, je dois même avoir deux plaques d'immatriculations ... Mais on doit les mètres ?
Je me permets de me poser car je m’étais dit que cette année je ferai une ou feux session piste, dépendra des finances. En plus j'ai tourné une fois sur Magny-cours l'an dernier, et ca m'a vraiment donné l'envie d'y retourner.
Comme je suis lorrain, les circuits de MC F1 et Dijon sont pas si loin de chez moi, donc je serai partant.
Me reste plus qu'a trouver des durites avia et un pantalon ou une combi.
Concernant les dates ca me va, je pense pouvoir être dispo moyennant quelques RTT ^^
Pour moi, pas de piste mis à part l'anneau du Rhin jusqu'à mi-aout.
Ensuite avec GRAND plaisir. Par contre pour MC, 2 jours sinon rien. Je ne ferai pas le déplacement pour 1 seule journée. Pas loin de 5 heures de route (aller simple).
Après on est que janvier, il comme ca a été dit, il est fort probable que toutes les dates ne soient pas encore sur calendrier piste (ni-même chez les orgas )
ARTICLE 11 : EQUIPEMENTS ET VETEMENTS DE PROTECTION DES PARTICIPANTS
11.1 - Equipements et vêtements de protection des participants dans le cadre d'une compétition
Les participants devront obligatoirement être équipés de :
- Un casque intégral muni d'un système de fixation par jugulaire, en bon état et répondant aux normes reconnues par la FIM ;
- Combinaisons de cuir 1 pièce (sauf pour les épreuves de machines de moins de 25CV et les courses de Dragster et Run où une combinaison
2 pièces est autorisée). Doublure synthétique interdite sauf port d'un sous vêtement complet en coton, soie ou autre matière ininflammable ;
- Gants en cuir ;
- Protection dorsale obligatoire pour toutes les spécialités à l'exception du Run ou elle est seulement recommandée.
Rassurez moi, c'est pas valable pour les journée libre si ?