***RASSO Pistards 2013*** #1 Lundi 8 juillet + mardi 9?
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: ***RASSO Pistards 2013*** Recherche de dates...
Bon alors, si on enlève tous les lundi il reste plus beaucoup de dates
Encore une excuseCoyotus a écrit :Bon alors, si on enlève tous les lundi il reste plus beaucoup de dates
J&B
Fragile et fiere de letre- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'ai coché
Pour deux jours à Magy Cours ça ne va pas pour moi, en théorie on fait notre virée moto le même weekend.
Donc pour un seul jour c'est Dijon, j'ai tout coché mais sans savoir aujourd'hui si j'aurai des déplacements...
Mais bon comme ce sera certainement mes seules sorties de l'année je vais faire en sorte d'être dispo un de ces lundis, si c'est la date retenue
Pour deux jours à Magy Cours ça ne va pas pour moi, en théorie on fait notre virée moto le même weekend.
Donc pour un seul jour c'est Dijon, j'ai tout coché mais sans savoir aujourd'hui si j'aurai des déplacements...
Mais bon comme ce sera certainement mes seules sorties de l'année je vais faire en sorte d'être dispo un de ces lundis, si c'est la date retenue
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Moi pour le deuxième rasso, ce sera 2 jours ou rien (si le rasso fait pas deux jours et qu'il y a deux sorties je les ferai)...
Parce que bon, que ce soit Dijon ou Magny cours, c'est plus de 5heures de route (7 pour dijon ! )
Parce que bon, que ce soit Dijon ou Magny cours, c'est plus de 5heures de route (7 pour dijon ! )
A reçu 26
- sebh68
- Légende vivante
Si le 1er se fait à Dijon le 2nd sera à Magny Cours à priori. Et dans ce cas 2 jours pour moi aussi
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Tu veux que je te chiffre un mariage ?sebh68 a écrit :La semaine prochaine révision de la voiture (200-250€ je pense), les pneus avant seront à changer d'ici 3-4 mois (300-350€), madame veut repeindre une partie de l'appartement (200-300€), le portail de la résidence sera changé (250-300€), j'en oublie forcément...
Parti comme c'est cette année je sens que mes sorties pistes seront limitées . Je garde la priorité sur les rassos tant qu'à faire .
On attends encore un peu mais d'ici début mars faudra penser à prendre des options
- Caytos
- Pilote Grand Prix
Bon pour le Rasso #1, j'aviserai une fois la date choisie mais je ne pense vraiment pas pouvoir être de la partie.
Pour le #2, un MC sur 2 jours serait top
Pour le #2, un MC sur 2 jours serait top
- sebh68
- Légende vivante
Inutile, j'en ai une vague idée . Mais je sais aussi que le retour sur investissement est intéressant,surtout si les parents des deux côtés participent au financement
Pour Magny Cours faudra voir qui de chez nous est chaud. Si je devais être seul pour le trajet pas sûr que je fasse autant de bornes
Pour Magny Cours faudra voir qui de chez nous est chaud. Si je devais être seul pour le trajet pas sûr que je fasse autant de bornes
- Caytos
- Pilote Grand Prix
Parait-il... La robe de Mme est pris en charge Mes parents font une partie de l'apéro...sebh68 a écrit :Inutile, j'en ai une vague idée . Mais je sais aussi que le retour sur investissement est intéressant,surtout si les parents des deux côtés participent au financement
Pour la bouffe, pas mal de bon plan vu le travail de Mme. On ne devrait pas trop mal s'en sortir. Le probleme majeur étant le nombre de convives....
Comme je te comprend. Avec un peu de chance, je pourrai de trouver qqn pour faire u co-voiturage T'en fais pas trop pour ca !sebh68 a écrit :Pour Magny Cours faudra voir qui de chez nous est chaud. Si je devais être seul pour le trajet pas sûr que je fasse autant de bornes
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
ça c'est pas un probleme ... Tu annonce le menu a l'avance : flamenkuch au munster !Caytos a écrit :
Le probleme majeur étant le nombre de convives....
Seul les motivés resteront !
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
D'ailleurs t'as du de tromper d'adresse pour le faire-part j'ai rien reçu
- Caytos
- Pilote Grand Prix
ah ah ah ah ah !!!!NoNo75 a écrit :D'ailleurs t'as du de tromper d'adresse pour le faire-part j'ai rien reçu
C'est juste qu'ils n'ont pas encore été envoyé
- Caytos
- Pilote Grand Prix
Il y en aura à l'apéro, mais pas forcément au MunsterJulien94320 a écrit :ça c'est pas un probleme ... Tu annonce le menu a l'avance : flamenkuch au munster !Caytos a écrit :
Le probleme majeur étant le nombre de convives....
Seul les motivés resteront !
- sebh68
- Légende vivante
Faudra voir avec Boris déjà, je suppose que tu ne passeras pas une nuit dans un Box sans PupuceCaytos a écrit :
Comme je te comprend. Avec un peu de chance, je pourrai de trouver qqn pour faire u co-voiturage T'en fais pas trop pour ca !
- Caytos
- Pilote Grand Prix
Faut croire qui si.... La dernière fois à Dijon, il a dormi dans la voiture, histoire de nous laisser dormir
Mais en plus de Pupuce, il y aura certainement d'autres loustics du club
Wait & See
Mais en plus de Pupuce, il y aura certainement d'autres loustics du club
Wait & See