![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
pourtant j'en veux trop un
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
Perso, je pense que le 7 se connecte au 4.pom61 a écrit :Salut le fofo!!![]()
...je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce petit problème. Je fais appel à vos lumières et je lance un appel aux amateurs de légo, puzzle et casse-tête en tout genre! Comment on installe cet IRE x type pour sv650s carbu 99/02 ?
Emboîter les embouts, ok c facile mais lesquels?![]()
pas d'info particulière/plan dans la notice. G recherche des infos sur le net avec reportage photo...que dale!?! si vous avez des photos, je suis preneur. MERKiiii !!!
j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...dav-d a écrit :j'aimerais bien en commander un, mais je trouve que sur la N ya pas d'endroit sympa pour le placer je trouve que ça fait pas "propre" sur le té de fourche![]()
pourtant j'en veux trop un
oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratchRoyalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
lol enfin pour le voler...il faut soit :dav-d a écrit :oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratchRoyalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
Oui oui ^^NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
Va t'acheter une moto...CaM a écrit :Oui oui ^^NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
L'apprentissage ce passe comme suit :
1- Mettre le contact, le "L" clignote lentement".
2- Démarrer au point mort. Le "L" se met à clignoter rapidement et laisse la place à un "1".
3- Passer la 1ère et maintenir les RPM entre 2000 et 4000...
Je suis bloqué à l'étape 2 quoi ^^'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Je suis à moitié de mauvaise humeur et je dois avouer que ce genre de vanne m’excède aujourd'hui...Sharter a écrit : Va t'acheter une moto...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Un rapport avec le débat sur le mariage gay?Sharter a écrit :![]()
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'