[SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
- dav-d
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
j'aimerais bien en commander un, mais je trouve que sur la N ya pas d'endroit sympa pour le placer je trouve que ça fait pas "propre" sur le té de fourche
pourtant j'en veux trop un
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- NoNo75
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Oui tant qu'il y a du +12v c'est bon
- Royalcha
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Perso, je pense que le 7 se connecte au 4.pom61 a écrit :Salut le fofo!!
...je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce petit problème . Je fais appel à vos lumières et je lance un appel aux amateurs de légo, puzzle et casse-tête en tout genre! Comment on installe cet IRE x type pour sv650s carbu 99/02 ?
Emboîter les embouts, ok c facile mais lesquels?
pas d'info particulière/plan dans la notice. G recherche des infos sur le net avec reportage photo...que dale!?! si vous avez des photos, je suis preneur. MERKiiii !!!
5 + 6 c'est une sorte domino pour connecter le 1 au 12v (éclairage de plaque par exemple)
Enfin le 2 et 3, ça se connecte à la prise blanche sous le réservoir. C'est une prise mâle/femelle que tu débranche et tu mets en série avec le 2/3 (mâle/femelle).
Voila pas besoin de notice de montage !
Modifié en dernier par Royalcha le lun. 18 févr., 2013 17:12, modifié 1 fois.
- Royalcha
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...dav-d a écrit :j'aimerais bien en commander un, mais je trouve que sur la N ya pas d'endroit sympa pour le placer je trouve que ça fait pas "propre" sur le té de fourche
pourtant j'en veux trop un
- dav-d
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratchRoyalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
- Royalcha
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
lol enfin pour le voler...il faut soit :dav-d a écrit :oui puis j'ai un peu peur de me le faire voler juste avec le scratchRoyalcha a écrit : j'avou que c'est pas très "propre" mais tu le fixes au scratch (fourni avec la boite) sur le Te de fourche provisoirement en attendant de te faire une patte de fixation bien propre. Après, vu la taille pour les injections, ya pas trop de choix pour le placer...
démonter la selle + réservoir --> risque pour le voleur pour un bidule qui coute 100€ ?!
ou soit couper le fil --> à ce moment le bidule ne coûte plus rien !
Dans tous les cas, qu'il soit scratcher ou non, c'est pareil.
Donc je n'ai qu'un seul conseil, fonce ! (sur un malentendu ça peut marcher..)
- CaM
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Bon, L'installation s'est bien passé, je me suis repris sur le neiman en après contact, impeccable.
Donc essai !
Et là, ça se complique...
Je mets le contact, Le"L" apparaît.
Je démarre... Et rien, le "L" continue de clignoter lentement...
J'ai roulé vite fait, quand je passe la 1ère et que j'embraye, le "L" disparaît et laisse place un chenillard (ce qui indique qu'il reçoit bien une info...).
Toutes mes connexions sont bonnes, pas de fiches débranchées... Je sèche un peu là
Donc essai !
Et là, ça se complique...
Je mets le contact, Le"L" apparaît.
Je démarre... Et rien, le "L" continue de clignoter lentement...
J'ai roulé vite fait, quand je passe la 1ère et que j'embraye, le "L" disparaît et laisse place un chenillard (ce qui indique qu'il reçoit bien une info...).
Toutes mes connexions sont bonnes, pas de fiches débranchées... Je sèche un peu là
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- NoNo75
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
- CaM
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Oui oui ^^NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
L'apprentissage ce passe comme suit :
1- Mettre le contact, le "L" clignote lentement".
2- Démarrer au point mort. Le "L" se met à clignoter rapidement et laisse la place à un "1".
3- Passer la 1ère et maintenir les RPM entre 2000 et 4000...
Je suis bloqué à l'étape 2 quoi ^^'
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Va t'acheter une moto...CaM a écrit :Oui oui ^^NoNo75 a écrit :Il y a un apprentissage du boitier à faire je crois t'as regardé la notice ?
L'apprentissage ce passe comme suit :
1- Mettre le contact, le "L" clignote lentement".
2- Démarrer au point mort. Le "L" se met à clignoter rapidement et laisse la place à un "1".
3- Passer la 1ère et maintenir les RPM entre 2000 et 4000...
Je suis bloqué à l'étape 2 quoi ^^'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- CaM
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Je suis à moitié de mauvaise humeur et je dois avouer que ce genre de vanne m’excède aujourd'hui...Sharter a écrit : Va t'acheter une moto...
Va t'acheter de l'humour.
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Un rapport avec le débat sur le mariage gay?Sharter a écrit :
Non sinon CAM même si je pense que tu a déjà essayé je te remet le tuto d'un de nos membres et qui à marché pour moi :
Vous mettez le contact, démarré et appuyer sur le bouton pendant 5-6 sec puis relâché un L apparait.
1ère et on on roule l'afficheur réfléchi, clignote, puis passe en U, on passe la 2 et pareil jusqu'à la 6.
Une fois finie retour point mort et affichage du 0 pour le Neutre.
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- Sharter
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Y'a aucun débat... plutôt des ébats
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: [SAV-CG] Indicateur de rapport engagé GIPro
Quand le L apparaît c'est qu'il est en mode learning (=apprentissage).
Ensuite tu passes la 1ère, un 1 apparaît puis L revient et tu passes la 2 et tu répètes l'opération. Il faut attendre un peu entre le passage des rapports.
Moi j'ai fais la manip du premier coup...
Ensuite tu passes la 1ère, un 1 apparaît puis L revient et tu passes la 2 et tu répètes l'opération. Il faut attendre un peu entre le passage des rapports.
Moi j'ai fais la manip du premier coup...