Beh tiens en parlant de ca, vu que je trouvais sa totalement inutile beh je les ai coupées (les poignées)
Mais bon quand je vois le bricolage qu'a fait l'ancien proprio je me dis que deux poignées en moins c'est rien a coter d'un passage de rouge juste poser et des carénages attacher avec des colsons .
Et madchicken desole de te contredire mais c'est sur le cale pieds de gauche et non celle de droite comme sur la photo.
Bonsoir a tous,
Premièrement madchicken autant pour moi j'avais pas penser a la double sortie, et deuxiémement ou pourrais trouver des connecteurs de ce type, au moins leurs type
Bonjour à tous je continue toujours a faire les modifs bientôt les photos par contre je veux changer mon cable d’accélérateur qui est mort mais quand il s'agit de retirer la boite a air j'arrive a dévisser le premier collier mais le deuxième je ne sais pas par ou passer? Si quelqu'un a un tuto sous la main ou un conseils je suis preneur
faut passer par en dessous du cadre, à l'avant droit de la moto. Eclaire l'intérieur, tu verras la vis
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Bonjour a tous bon les modifs ce passe bien, sauf que j'ai eu un problème de batterie (elle est morte :'( ), sinon je souhaiterai repasser un compteur d'origine, j'ai actuellement un koso.
J'aurais aimé avoir des infos sur la fixations d'origine du compteur j'ai pas trouver sur la RMT et j'aurais voulu savoir si je change le compteur aucun réglage a refaire derrière ?