enfin un "homme" de bon gout ,Caytos a écrit :Une Daytona 1050 R
Quel est votre moto idéal?
- Caytos
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Re: Quel est votre moto idéal?
westland a écrit :enfin un "homme" de bon gout ,Caytos a écrit :Une Daytona 1050 R
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Re: Quel est votre moto idéal?
Ta oublié le pare mouche parce que sans casque, tu va t'en prendre entre les dentsJerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
- Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer.
Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route
Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
- Jerem14
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Re: Quel est votre moto idéal?
Merci CharlyCharly91 a écrit :Toute les parties en rouges sont incompatibles avec le 1600GTOlivette75 a écrit :Vas t'acheter une 1600gt papyJerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
- Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer.
Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route
Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
+1 pour l'évite-moustique proposé ci-dessus.
+1
Quand motard tu veras, signe tu feras
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Re: Quel est votre moto idéal?
A peaufiner :
- Un moteur V60 ou alors un 3 cylindres dans les 1000cm3 (pas plus de 150 ch)
- Du Ohlins et du Brembo en veux tu en voila
- Mono-Bras oscillant Ducati avec jante de 1198R AV et AR
- Double Sortie Akrapovic ovale Titane position mi-haute (pas collé aux carénages arrières)
- Une position de conduite qui se rapproche de celle du SV (un peu sportif mais pas crevant pour le dos et les poignés)
- Semi caréné (SVS dans l'idée avec avec les flancs ) ou au moins avec une bonne protection à haute vitesse.
S'il y a des pros du photoshop pour nous faire des petits montages
- Un moteur V60 ou alors un 3 cylindres dans les 1000cm3 (pas plus de 150 ch)
- Du Ohlins et du Brembo en veux tu en voila
- Mono-Bras oscillant Ducati avec jante de 1198R AV et AR
- Double Sortie Akrapovic ovale Titane position mi-haute (pas collé aux carénages arrières)
- Une position de conduite qui se rapproche de celle du SV (un peu sportif mais pas crevant pour le dos et les poignés)
- Semi caréné (SVS dans l'idée avec avec les flancs ) ou au moins avec une bonne protection à haute vitesse.
S'il y a des pros du photoshop pour nous faire des petits montages
- tibsim
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Re: Quel est votre moto idéal?
Je réfléchis à la mienne et je poste plus tard.
Tout ce bouscule dans ma téte, 2temps/ 4temps, style rétro ou hyper sport ....
Tout ce bouscule dans ma téte, 2temps/ 4temps, style rétro ou hyper sport ....
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
- ours
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Re: Quel est votre moto idéal?
Moi je veux un twin 2 temps facile a entretenir, qui consomme que dalle, 120 cv environ, agile, bien suspendue, avec une peinture furtive, pas d'obligation de plaque d'immatriculation, une belle gueule et qu'elle soit dans mon garage.
Sinon une VTR SP2 qui ne soit pas sur-coté ça serait déjà pas mal
Sinon une VTR SP2 qui ne soit pas sur-coté ça serait déjà pas mal
- Ytse_Jam
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Re: Quel est votre moto idéal?
une Daytona 955i quoiBlacky a écrit :A peaufiner :
- Un moteur V60 ou alors un 3 cylindres dans les 1000cm3 (pas plus de 150 ch)
- Du Ohlins et du Brembo en veux tu en voila
- Mono-Bras oscillant Ducati avec jante de 1198R AV et AR
- Double Sortie Akrapovic ovale Titane position mi-haute (pas collé aux carénages arrières)
- Une position de conduite qui se rapproche de celle du SV (un peu sportif mais pas crevant pour le dos et les poignés)
- Semi caréné (SVS dans l'idée avec avec les flancs ) ou au moins avec une bonne protection à haute vitesse.
S'il y a des pros du photoshop pour nous faire des petits montages
Pour les restes, tu dois pouvoir adapter ce que tu veux dessus :
- une fourche inversée qui va bien avec du brembo
- Et des JA comme tu souhaites
simple non?
- Blacky
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Re: Quel est votre moto idéal?
J'aime pas du tout le design de cette moto par contreYtse_Jam a écrit : une Daytona 955i quoi
Pour les restes, tu dois pouvoir adapter ce que tu veux dessus :
- une fourche inversée qui va bien avec du brembo
- Et des JA comme tu souhaites
simple non?
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Re: Quel est votre moto idéal?
rien qu'un sv carbu plus puissant et encore plus coupleux avec la partie cycle bien optimisé, ça pourrait être bien cool
- obimic
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Re: Quel est votre moto idéal?
bon, allez, ce qui serait le plus bandant:
une hypersport au look et au chassis affuté de la Daytona R (look de celles avc le pot ss selle)
Le moteur V2 rageur du VTR SP2 mais sortant dans les 180cv
un poid contenu de 180kg maxi en ordre de marche
ca c'est faisable. bon on dirait que je parle d'une copie de 848 & consort.. mais jveux pas d'une ducat.
ou
une une NSR moderne , moteur 2temps V2 explosif entre 200 et 400cc, sortant dans les 100-120cv, pour 140kg maxi en ordre de marche, chassis bien né, full Olhin/brembo (ou équivalent), avec des pièces ne coutant pas une couille a chaque entretien.
une hypersport au look et au chassis affuté de la Daytona R (look de celles avc le pot ss selle)
Le moteur V2 rageur du VTR SP2 mais sortant dans les 180cv
un poid contenu de 180kg maxi en ordre de marche
ca c'est faisable. bon on dirait que je parle d'une copie de 848 & consort.. mais jveux pas d'une ducat.
ou
une une NSR moderne , moteur 2temps V2 explosif entre 200 et 400cc, sortant dans les 100-120cv, pour 140kg maxi en ordre de marche, chassis bien né, full Olhin/brembo (ou équivalent), avec des pièces ne coutant pas une couille a chaque entretien.
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Re: Quel est votre moto idéal?
Ma moto idéale: la 990 SMR (l'ancienne avec les jantes forgées etc), pour pouvoir caler mon mètre 90 et mon quintal sans soucis .
Sinon pour ceux qui rêvaient d'un fazer tripode, Yam vous à pondu ça: h[url]ttp://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-09.aspx[/url]
Edit: j'avais pas vu que c'était ici déjà:http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=58113
Sinon pour ceux qui rêvaient d'un fazer tripode, Yam vous à pondu ça: h[url]ttp://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-09.aspx[/url]
Edit: j'avais pas vu que c'était ici déjà:http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=58113
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Baby
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- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: Quel est votre moto idéal?
J'me lance:
Un SV
Partie cycle à la hauteur,
- fourche inversée / amorto Ohlins ,
- freinage Beringer
Un poids de 140 kgs
Un moteur un peu plus puissant (120-130)
Une conso de 5-6L max
et là je suis au taupe !
Un SV
Partie cycle à la hauteur,
- fourche inversée / amorto Ohlins ,
- freinage Beringer
Un poids de 140 kgs
Un moteur un peu plus puissant (120-130)
Une conso de 5-6L max
et là je suis au taupe !
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B