Débuter en piste
- soupe
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Re: Débuter en piste
J'ai déja le CB 500 et il consomme beaucoup moins à l'arsouille. Bon il roule moins bien aussi mais mon but c'est pas de taper le chrono, juste de découvrir la piste et me faire plaisir.
En plus j'ai déjà des amortisseurs AR bitubo dessus ce qui me pousse à faire le choix de l'économie.
Question de noob, les combis en deux parties sont toléré sur piste ?
En plus j'ai déjà des amortisseurs AR bitubo dessus ce qui me pousse à faire le choix de l'économie.
Question de noob, les combis en deux parties sont toléré sur piste ?
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Re: Débuter en piste
Deux pièces mais zippé uniquement.
Si les pièces ne se zippent pas, tu peux oulier.
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- Teutates
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Re: Débuter en piste
Oui si zippées, enfin au moins pour la grande majorité des orgassoupe a écrit :Question de noob, les combis en deux parties sont toléré sur piste ?
Pour du loisir évidemment
- soupe
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Re: Débuter en piste
Oui j'ai pas précisé :$
Bon bein y'à plus qu'a !
Peut -être que je vais faire un petit topic pour mon projet piste sur le CB. Même si c'est un faux bi (ligne), ça reste une des meules les plus surprenantes que j'ai test. Pas par sa puissance je m'entend ^^
Après certains ont déjà tourné à nogaro ?
Des avis pour un débutant ?
Des marques à éviter pour les combis lowcoast made in leboncoin ?
Bon bein y'à plus qu'a !
Peut -être que je vais faire un petit topic pour mon projet piste sur le CB. Même si c'est un faux bi (ligne), ça reste une des meules les plus surprenantes que j'ai test. Pas par sa puissance je m'entend ^^
Après certains ont déjà tourné à nogaro ?
Des avis pour un débutant ?
Des marques à éviter pour les combis lowcoast made in leboncoin ?
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Re: Débuter en piste
+1 pour les pneus c'est quand même le seul lien avec le bitume c'est pas à négliger
Re: Débuter en piste
Merde j'avais prévu des D220 pour LFG
- Julien94320
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Re: Débuter en piste
Passe le vendredi soir sur Candy et rapproche toi des mecs qui "tournent", qui ne sont pas forcément ceux qui ont les machines de guerre... De là t'auras tous les conseils, notamment pour CB500.
On y est plusieurs à faire des virées à Nogaro, Pau. Tu pourras donc, comme indiqué plus haut, t'organiser avec d'autres personnes pour le trajet avec remorque (en prêt ou en loc'), achat de pièces en commun.
Le trajet en remorque n'est pas à exclure. Nogaro-Toulouse n'est pas très long, mais après une journée dans les pattes, t'es bien content d'être posé en BAR sur le retour....
Pneus piste, fourche prepa (ressorts prog) et amortisseurs bitubo, faire sauter toutes les parties inutiles (béquilles, retro, phares, clignos, ...), quelques pièces de rechange (leviers), béquille d'atelier, voilà tout ce dont tu as besoin pour commencer à pister proprement et "à moindre frais". Le reste peut venir en suivant....
Perso, j'ai souvenir des CB qui nous mettait des vents sérieux à Nogaro, y a de quoi largement faire avec ces machines diaboliques...
On y est plusieurs à faire des virées à Nogaro, Pau. Tu pourras donc, comme indiqué plus haut, t'organiser avec d'autres personnes pour le trajet avec remorque (en prêt ou en loc'), achat de pièces en commun.
Le trajet en remorque n'est pas à exclure. Nogaro-Toulouse n'est pas très long, mais après une journée dans les pattes, t'es bien content d'être posé en BAR sur le retour....
Pneus piste, fourche prepa (ressorts prog) et amortisseurs bitubo, faire sauter toutes les parties inutiles (béquilles, retro, phares, clignos, ...), quelques pièces de rechange (leviers), béquille d'atelier, voilà tout ce dont tu as besoin pour commencer à pister proprement et "à moindre frais". Le reste peut venir en suivant....
Perso, j'ai souvenir des CB qui nous mettait des vents sérieux à Nogaro, y a de quoi largement faire avec ces machines diaboliques...
- soupe
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Re: Débuter en piste
Pour le moment je tourne a candy.
D'ailleurs j'y étais samedi soir avec le SV et j'ai usé du pneu gauche** derrière (et devant aussi ^^) un gsxr 600..
Mais le rond point me gonfle, et j'y vais pas assez souvent...
Après c'est une bonne idée pour mieux approcher la chose et j'avoue qu'il me tarde d'avoir la "bête" pour pouvoir m'y filer sans peur de ruiner mon MAGNIFIQUE BARBU FULL STOOOCK !
:3 En tous cas, c'est clair que partager sa première fois c'est toujours mieux... hein... enfin... je me comprends
D'ailleurs j'y étais samedi soir avec le SV et j'ai usé du pneu gauche** derrière (et devant aussi ^^) un gsxr 600..
Mais le rond point me gonfle, et j'y vais pas assez souvent...
Après c'est une bonne idée pour mieux approcher la chose et j'avoue qu'il me tarde d'avoir la "bête" pour pouvoir m'y filer sans peur de ruiner mon MAGNIFIQUE BARBU FULL STOOOCK !
:3 En tous cas, c'est clair que partager sa première fois c'est toujours mieux... hein... enfin... je me comprends
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Re: Débuter en piste
Bah je crois t'y avoir vu. Je me rapelle d'un gex qui tapait la bourre avec uen autre mais pas souvenir que c'était un SV....
J'y tournais avec mon sv noir chocolat prout moche, mais pas d'etincelles ce coup ci...
Vas y plutôt le vendredi comme je te disais, y a + de pistards...
J'y tournais avec mon sv noir chocolat prout moche, mais pas d'etincelles ce coup ci...
Vas y plutôt le vendredi comme je te disais, y a + de pistards...
- soupe
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Re: Débuter en piste
C'est un barbu N bleu clair. Ah et j'ai aussi tourné avec le Triumph tiger de mon frère Rouge
Ok c'est noté pour le vendredi merci du conseil
Ok c'est noté pour le vendredi merci du conseil
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- Charly91
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Re: Débuter en piste
Yop! Désolé pour le déterrage je savais pas ou poster
Petite question...
Mon frère a l'occaz de débuter la piste (toute première fois).
Il va donc s'orienter vers un stage.
1 - Le circuit du mans est-il pas trop mal pour se dépuceler ?
1 - Il a le choix entre un stage de 1 ou 2 jours. On se demande donc si 2 jours c'est pas un peu "lourd" comme première approche ... (Beaucoup de choses a assimiler, fatigue physique?)
Et vu que j'y connais rien en piste.... Je voulais votre avis!
Merci les pistards!
Petite question...
Mon frère a l'occaz de débuter la piste (toute première fois).
Il va donc s'orienter vers un stage.
1 - Le circuit du mans est-il pas trop mal pour se dépuceler ?
1 - Il a le choix entre un stage de 1 ou 2 jours. On se demande donc si 2 jours c'est pas un peu "lourd" comme première approche ... (Beaucoup de choses a assimiler, fatigue physique?)
Et vu que j'y connais rien en piste.... Je voulais votre avis!
Merci les pistards!
- Olivette75
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Re: Débuter en piste
Oh la vieille technique du "mademoiselle j'ai un ami qui voudrait sortir avec vous mais il ose pas vous parler" Taratata tu viens au truc Suzuki avec le sert et c'est tout