Pas tout a fait d'accord avec le monde, je ne veux pas débattre sur le prix ou l'utilité de la chose dans cette configuration, mais il y a quelques temps, je sais pas si c'est toujours d'actualité, un système était a l’étude pour différencier un freinage dit normal, d'un freinage dit d'urgence, en gros appuyer comme un trappeur sur la pédale de frein. Sur une automobile, il y a de nos jour, 3 feux stop et en cas de gros freinage ca consistait a faire clignoter/flasher le 3eme feux stop afin de signaler un événement anormal.
Sur une moto, pas de 3eme feux stop, en situation, ca freine brusquement devant toi, toi un peu surpris tu freine fort aussi (c'est un reflex) je pense que tes appels de feux stop tu pensera même pas a les faire. La voiture qui tu suis avec un chauffeur un peu distrait ou regardait ailleurs, se réveille va perdre peu etre quelques fragment de seconde (mais qui a la fin peuvent etre énorme) a analyser si le véhicule devant a juste les veilleuse d'allumé ou est en train de freiner. C'est extreme mais pourquoi pas
[/quote]
+1 mon renault master a les warning lors de très gros freinage et c'est fort utile !
je vais m'informer un peu sur le produit, si il passe dans la hotte de la mère nöël je vous tiens au jus du basstring.