SVS 650 Caméléon :)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: SVS 650 Caméléon :)

Message par Maxou »

Ah d'accord autan pour moi :P donc je savais pas que le deuxième fusible était un de secoure donc j'ai essayer avec un fusible de 25A. Quand j'ai remis le contact tous fonctionnais. Mais quand j'ai essayé de démarrer et bien le fusible de 25 A a pété au bout du deuxième coût de démarreur. Je me dit que c'est normale si le 25A a pété car c'est pas pour rien qu'il y a un 30A. Donc je vais chercher des fusible de 30A après le boulot et je vais voir ce soir ce que ça donne. Et je vais vérifier tous les passage du faisceau ;)
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

Re: SVS 650 Caméléon :)

Message par Maxou »

Bon Ben du nouveau j'ai remit une protection sur les endroit critique du faisceau et remit mon fusible. Tous fonctionne correctement donc c'est sûrement une masse qui devais toucher quelque part. J'ai été fair un tours et tous va bien.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: SVS 650 Caméléon :)

Message par sca »

Balade toi avec des fusibles de 30 A au cas ça revienne, pas que tu sois coincé pour un si petit truc.
Et si ça le refait, regarde bien si tu ne vois pas de fumé... parce qu'un fusible qui pète ça veut dire qu'il y a soucis avant.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Maxou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : dim. 29 mai, 2011 14:49
Moto : SVS 650 2002
Localisation : La Romagne (49) à coté de Cholet

SVS 650 Caméléon :)

Message par Maxou »

Bon des nouvelles du Barbu,

Bon mon histoire de fusible est résolut c'est mon régulateur de tension qui a cramer et qui faisait masse sur la boucle arrière.

Et sinon j'ai une petite question j'ai mon frein arrière qui déconne un peut j'ai l'impression qu'il reste toujours un peut serrer que mon disque. Alors voilà ma question vaut il mieux que j'achète un kit de rénovation comme celui ci ( http://www.vpcbike.com/catalog/repa-etr ... que=Suzuki) de mon frein ou un frein d'occasion sur lbc ?

Et il y aurait il quelqu'un qui aurais une pâte de fixation pour un silencieu Devil passage haut a vendre ?
Répondre