Hesitation ...
- Onikenji
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin, 2013 20:48
- Moto : SV 650 N K4 YC2
Re: Hesitation ...
Ben c'est OK alors il m'a confirmer qu'il avait la CG
A voir sur place mais le gars veux bien que je l'essaie sur parking privé avant achat (j'achète jamais sans essayer) et du peu que je lui ai causer il a l'air sérieux. Il vends simplement parce qu'il passe à plus gros.
J'ai bon espoir !
A voir sur place mais le gars veux bien que je l'essaie sur parking privé avant achat (j'achète jamais sans essayer) et du peu que je lui ai causer il a l'air sérieux. Il vends simplement parce qu'il passe à plus gros.
J'ai bon espoir !
"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"
- Onikenji
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin, 2013 20:48
- Moto : SV 650 N K4 YC2
Re: Hesitation ...
Bonjour à tous,
Je reviens par ici pour faire un petit coucou.
J'ai malheureusement rater l'occas de la SVS650 préparée piste
Mais je suis tombé récemment sur moto préparée piste pour un prix semblable : +/-1400€
Un SRAD 600 de 1999 préparé piste.
Et un SVS 650 de 1998 préparé piste aussi.
Je n'ai pas le détail des diverses préparation faites, mais c'est surtout : poly, durites aviations, protections et fourches. Pas de prépa moteur.
A priori je ne suis pas fan des 4pattes ... mais la SRAD à 20.000km (uniquement piste) pour 40.000km au compteur de la SV.
Toujours en plein hésitation donc
Laquelle est la plus adaptée à la piste selon vous ? Le 4 pattes est vraiment mieux niveau partie cycle et moteurs ?
Je reviens par ici pour faire un petit coucou.
J'ai malheureusement rater l'occas de la SVS650 préparée piste
Mais je suis tombé récemment sur moto préparée piste pour un prix semblable : +/-1400€
Un SRAD 600 de 1999 préparé piste.
Et un SVS 650 de 1998 préparé piste aussi.
Je n'ai pas le détail des diverses préparation faites, mais c'est surtout : poly, durites aviations, protections et fourches. Pas de prépa moteur.
A priori je ne suis pas fan des 4pattes ... mais la SRAD à 20.000km (uniquement piste) pour 40.000km au compteur de la SV.
Toujours en plein hésitation donc
Laquelle est la plus adaptée à la piste selon vous ? Le 4 pattes est vraiment mieux niveau partie cycle et moteurs ?
"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"
- cocxi
- Pilote Supersport
- Messages : 2814
- Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
- Localisation : 91
Re: Hesitation ...
Pour débuter, prends la Sv c'est une super moto d'apprentissage, qui te force à te concentrer sur ta position, tes trajs pour pouvoir réaliser de bon chrono
Tu es de quel coins ?
Tu es de quel coins ?
- Onikenji
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin, 2013 20:48
- Moto : SV 650 N K4 YC2
Re: Hesitation ...
Merci pour ta réponse
Qu'est-ce qui te plait pas au SRAD ?
Sinon je suis de Belgique
Qu'est-ce qui te plait pas au SRAD ?
Sinon je suis de Belgique
"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"
- Onikenji
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : lun. 17 juin, 2013 20:48
- Moto : SV 650 N K4 YC2
Re: Hesitation ...
Et VS la 650 SV ? Y en a bien une plus adaptée à la piste que l'autre non ?
Que ce soit au niveau moteur ou partie cycle.
Que ce soit au niveau moteur ou partie cycle.
"Vivre le présent sans oublier le passé et en pensant à l'avenir forme un tout"