SV 650 K5 plus d’électricité

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
GinjiStyle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2014 3:04
Moto : Zx6r 636 K5
Localisation : IDF

SV 650 K5 plus d’électricité

Message par GinjiStyle »

Bonsoir,
Je crée un poste car je pensais que c'était la "cosse verte" mais après vérification ce n'est pas ça ! elle ne présente aucune trace d'oxydation et les 12,5 v arrivent bien.

SV 650 de 2005 avec 18 000 kms.


donc
GinjiStyle a écrit :Bonsoir
la moto de ma copine présente quasiment les mêmes symptômes! mais elle la moto à carrément calée en cours de route!
Donc après avoir farfouiller sur le forum j'espère que c'est cette panne!! C'est un SV 65 K3 de 18 000 km!

par contre là ou j'ai été un peu choqué c'est que lorsque la moto est au repos, le voltmètre affiche

Image

mais lorsque je met la clé et la tourne vers la droite sur la position de contact : " démarrage"
le voltmètre affiche ...

Image

je trouve celà un peu étrange.

je n'ai pas réussi à défaire la cose verte pour vérifié l'état des contacts à l'intérieur mais je réessaye demain car là il est tard ... ^^
n'étant pas très doué avec les cosses électriques je vais laisser ça à des mains plus petites !

Image

Image

Image

je vous tiens au courant !!!

Donc pour l'instant je sèche complètement, la seul constations c'est que lorsque je met la clé sur la positon contact perte de courant au niveau de la batterie.

tous les fusibles sont bon... help !!
GuilhemS

Re: SV 650 K5 plus d’électricité

Message par GuilhemS »

Désolé. Mais la moto est de 2004(peut être même 2003....mais les réservoir avec le S c'est 2004...) déjà. Vérifie donc les cosses si les couleurs ne changent pas.. Après. Moi je pourrais pas t'aider :gene:
Modifié en dernier par GuilhemS le ven. 27 juin, 2014 1:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GinjiStyle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2014 3:04
Moto : Zx6r 636 K5
Localisation : IDF

Re: SV 650 K5 plus d’électricité

Message par GinjiStyle »

GuilhemS a écrit :Désolé. Mais la moto est de 2003 déjà. Vérifie donc les cosses si les couleurs ne changent pas.. Après. Moi je pourrais pas t'aider :gene:
la moto est de 2005 c'est une erreur de ma part dans le précédant message. la cosse verte est là même qu'elle soit de 2005 ou 2003
GuilhemS

Re: SV 650 K5 plus d’électricité

Message par GuilhemS »

C'est pas pour la même SV. C'est ça ? :gene:
Édit : si c'est pour celui de ta femme. C'est bien un 2004 et pas 2005.
Avatar du membre
GinjiStyle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 juin, 2014 3:04
Moto : Zx6r 636 K5
Localisation : IDF

Re: SV 650 K5 plus d’électricité

Message par GinjiStyle »

GuilhemS a écrit :C'est pas pour la même SV. C'est ça ? :gene:
Édit : si c'est pour celui de ta femme. C'est bien un 2004 et pas 2005.
C'est un fin 2004 vendu en 2005 mais c'est un 2005 quand même le faiseau électrique est le même.
Répondre