[Sondage] Pot déchicané ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

"Silencieux" ? Déchicané ? Rencontre avec les MIBs ?

Léovince
58
9%
Ixil
17
3%
Mivv
45
7%
Akrapovic
9
1%
Devil
37
6%
Scorpion
20
3%
Yoshimura
9
1%
Autres
39
6%
Déchicané : oui
155
24%
Déchicané : non
68
11%
MIBs : oui
42
7%
MIBs : non
136
21%
 
Nombre total de votes : 635

chkémin
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 20:13
Moto : sv 650 s carbu

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par chkémin »

j'habite a la campagne et la préparation de ma meule en intéresse plus d'un...

ma meule sort rarement donc pas de nuit ni de bonheur, le gex de madame fait l'affaire pour ça, en ville comme a la campagne j'accélère pas comme un débile, avec un tls (je précise) on peu rouler a très bas régime donc elle beugle pas...

pour la 4ème fois, je fais pas ça pour en merder le monde, et ça tombe je suis plus respectueux du code de la route que d'autres qui critique, si vraiment j'étais un blaireaux (vu que tu permet de de le dire) tu crois pas que les gendarmes ce serait déjà occuper de moi depuis maintenant 3 ans ???

juger critiquer insulter sans savoir quel bout qui va devant...
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par cocxi »

chkémin a écrit :pour la 4ème fois
:tralala: :pompom:

Merci
Image
Avatar du membre
Whyhateliote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 févr., 2012 17:43
Moto : SV 650 N 1999 Yellow
Contact :

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Whyhateliote »

Rom a écrit :
Whyhateliote a écrit :Bah si tu veux de la tranquillité tu quittes la ville direction la campagne,
J'habite aussi en campagne imbécile alors gardes tes conseils pour un autre! Et je suis pas certain que tout le monde choisisse l'endroit où il vit, celui qui habite en ville par nécessité n'a pas à subir ton bordel ou celui de chkémin ou d'un autre tordu...

Tu sais quoi, je vais devenir aussi constructif que toi et chkémin, parce que là, les blaireaux qui se croient tout permis ça suffit, c'est comme les motards pour qui ont se pousse quand on roule en BAR et qui ne disent pas merci : Prends ton pote chkémin par la main (et puis peut-être HLeonard si tu le retrouve), et allez donc créer votre forum, que vous pourrez appeler: "Je fais ce que je veux et je conchie le reste du monde" (c'est un exemple, vous pourrez trouvez un titre plus beauf', enfin kéké si tu comprends mieux)
Clairement, se mettre à dos les gens de ce forum n'est pas constructif pour vous, car le jour où vous serrez dans la mouise avec vos étrons, personne ne viendra répondre à vos besoins/questions.
J'accepte ton point de vue sans agressivité, un forum ne fonctionne que s'il y a des échanges non ? Si tout le monde pensait pareil malheureusement notre monde serait bien sage (regarde comment fonctionne les fourmis, y a plein de reportage sur arté, une pensée unique pour toute la colonie ça fait un peu dictature).
J'habite juste à coté d'Orly, 250 000 avions me passe ras la gueule tout les ans, le bruit chiant c'est pas la moto crois moi (même un mob à coté c'est reposant). Je suis conscient que t'ais pu mal prendre ce que j'ai dit, mais c'est mon point de vue et certainement des gens dans le forum partage celui-ci. Ne l'attaque pas comme ça, mais apporte des arguments pour peut être pouvoir me faire changer d'avis ou casser mes idées reçu.
Par exemple, je considère beauf ou kéké le mec qui peu pas s’empêcher de rouler en t-shirt/short/basket, taper la rupture et la roue arrière en pleine circulation, te klaxonner et te coller en interfile parce que toi tu fais gaffe à ta vie...
Après que le mec aime le son d'un pot déchicané à 130db, on peut avouer c'est abusé, mais si il roule 1 fois par an ça sera toujours moins chiant qu'un kéké qui joue son kéké 7j/7 et qui fait vraiment de la mauvaise pub à la moto.

Si tu me considère comme Beauf, alors tant pis, tu as ton point de vue, ne dit on pas que nous sommes toujours le con de quelqu'un ?

Alors chkémin, HLeonard, moi et nos étrons ne te remercions pas pour ces quelques mots blessant, car au final on partage tous la même passion pour la SV et certes on aime pas le même type de gonzesse, la même bière, on a pas les mêmes goûts musicaux, ou la même vision de conduire sa moto....

Vive les pots déchicanés, et Vive la SV...
Oui à l’inter-file
Avatar du membre
rcv211
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 19:48

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par rcv211 »

sca a écrit :Bah c'est cool si tu fais chier ta propre famille.

Maintenant tu aura compris qu'ici on s'en fou du concours de quéquette de celui qui fait le plus de bruit.
ça c est envoyé ::d
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Coyotus »

Whyhateliote a écrit : te klaxonner et te coller en interfile parce que toi tu fais gaffe à ta vie...
+ 748
Whyhateliote a écrit : on partage tous la même passion pour la SV
Ben nan on en a plus, on l'a vendu quand on s'est rendu compte ce qu'est vraiment un SV :happy1:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par cocxi »

Whyhateliote a écrit :Après que le mec aime le son d'un pot déchicané à 130db, on peut avouer c'est abusé, mais si il roule 1 fois par an ça sera toujours moins chiant qu'un kéké qui joue son kéké 7j/7 et qui fait vraiment de la mauvaise pub à la moto.
C'est la ou je suis pas d'accord, les gens ne vont pas s'amuser à ce dire a ba tiens lui je l'ai vu qu'une seul fois dans l'année c'est pas grave.

Pour la personne lambda qui le croise, elle se dit que c'est un plouque de motard qui roule tous les jours en cassant les oreilles a tout le monde, même si il roule qu'une foi l'an.
Whyhateliote a écrit :Vive les pots déchicanés
Je suis pas contre non plus, mais faut avoir des limites et prendre en compte les autres.

"Ta liberté s’arrête ou commence celles des autres" :frime:
Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Quelqun »

Whyhateliote a écrit :ne dit on pas que nous sommes toujours le con de quelqu'un ?

Si si, pour moi vous êtes tous des con :ange:
Avatar du membre
antoine75
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 608
Enregistré le : mer. 12 sept., 2007 1:06
Moto : SV650SUAK7
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par antoine75 »

Moi aussi j'peux jouer?
Image
J'ai bien entendu supprimé le pot d'échappement ::d
Avatar du membre
Whyhateliote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 févr., 2012 17:43
Moto : SV 650 N 1999 Yellow
Contact :

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Whyhateliote »

Merci les gars, j'aime le cynisme :-)
Oui à l’inter-file
Avatar du membre
HSTOM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 08 avr., 2013 21:40
Moto : SVS 650
Localisation : Doubs (25)

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par HSTOM »

Animé ce forum! Perso j ai rouler un an sans chicane, en sous régime dans les villages de ma profonde franche comté, et j ai jamais eu de remarque. Depuis j ai déménagé en ville et je l ai remise par bonne conscience. Après entre entendre une meule en sous régime pot dechicané passer devant chez moi et une avec mais a plein régime... le choix est vite fait... :)
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Quelqun »

ouai, sauf que tous ne roulent pas en sous régime :-/
Avatar du membre
simon87
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : mar. 08 juil., 2014 21:16
Moto : SV 650 N K8
Localisation : La Mayenne "53"

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par simon87 »

Leovince SBK déchicané. J'ai fait l'acquisition d'une chicane par acquis de conscience récemment mais je roule toujours déchicané.
J'habite en lotissement et quand je démarre la meule le matin, j'avais une petite appréhension. En fait, après en avoir discuter avec mes voisins ils n'entendent rien du tout ::d
Je roule souvent en campagne et quand je croise du monde à pied ou en vélo, je débrayes, le tout avec un petit sourire (ça mange pas de pain ;) ) et ça permettra sans doute qu'ils le prennent un peu mieux si je les croise un peu "fort" un jour futur :gene:
Du coup la chicane, c'est avec la vis et la clé de 8 dans le sac, et en cas d'arrêt . . . 2 options :

- En duo : madame cale rapidos la chicane pendant que je drague la marée-chaussé (ET PAS L'INVERSE, je ne prends pas de risque :mrgreen: )

- En solo : baaaah, j'implore le gentil schtroumpf de bien vouloir me laisser mettre le DB Killer et me laisser repartir :hehe:

Enfin, ça c'est dans l'éventualité ou ma brêle sort trop de décibels, ce dont je doute !
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Lolosvs »

Si ta la chicane sur toi, t'es pas verbalisable.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Re : [Sondage] Pot déchicané ?

Message par Skysam »

Lolosvs a écrit :Si ta la chicane sur toi, t'es pas verbalisable.
Tu as un extrait de la loi qui confirme ça ?
Avatar du membre
lordmelathar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : dim. 04 mai, 2014 19:56
Moto : bmw k1200s full power
Localisation : Haute-Normandie

Re: [Sondage] Pot déchicané ?

Message par lordmelathar »

Si tu a la chicane sur toi tu est verbalisation dans la mesure ou elle n'est pas sur le pot , donc tu a commis l'infraction.
L'avantage de l'avoir, c'est d'éviter l'immobilisation du véhicule
Mon sauvetage de barbu en cours ! :ghee: viewtopic.php?f=36&t=63226
Répondre