Restauration de mon SV 650.
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Re: Restauration de mon SV 650.
ça a de la gueule Holes well done !
Par contre tu fera gaff tu n'as pas de selle ni de chaine ..
Par contre tu fera gaff tu n'as pas de selle ni de chaine ..
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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Re: Restauration de mon SV 650.
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: Restauration de mon SV 650.
Pluzun, elle déboite
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JEJ, 24 septembre 2020
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Re: Re : Restauration de mon SV 650.
Merci!
- mettre une chaine c'est mieux
-refixer le radiateur au couvre culasse avant
-recabler les commodos de S sur mon nouveau faisceau de N
- mettre en place le nouveau compteur
- testé le relais de démarreur
-remettre en place le sabot moteur et les écopes de radiateur
-adapter et peindre mon ancien passage de roue
-faire un support de plaque avec une plaque homologué cette fois...
-faire le plein
-tourner la poignée de gaz!
Je crois que c'est tout mais je vais sûrement avoir des bricoles surprises a faire en plus!
Bon c'est vrai elle a pas de selle, faut que je la fasse sur mesure a cause du cul de SV injecté, mais il faut aussi:DyDy McCOY a écrit :ça a de la gueule Holes well done !
Par contre tu fera gaff tu n'as pas de selle ni de chaine ..
- mettre une chaine c'est mieux
-refixer le radiateur au couvre culasse avant
-recabler les commodos de S sur mon nouveau faisceau de N
- mettre en place le nouveau compteur
- testé le relais de démarreur
-remettre en place le sabot moteur et les écopes de radiateur
-adapter et peindre mon ancien passage de roue
-faire un support de plaque avec une plaque homologué cette fois...
-faire le plein
-tourner la poignée de gaz!
Je crois que c'est tout mais je vais sûrement avoir des bricoles surprises a faire en plus!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
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Re: Restauration de mon SV 650.
J'oublié le pot a refixe il degueule trop sur l'exterieur, le contacteur de feu stop du frein arrière... rouler un peu et peut être lui trouver une copine dans le genre GSXR SRAD 750 de préférence a carbu... mais ça c'est une autre histoire!
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
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Re: Restauration de mon SV 650.
Beauuuuu :troplovelove:
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Re: Restauration de mon SV 650.
belle resto! dis moi toi qui as pris la peinture restom , est-elle bien maintenant? ca ne bouge pas sur l'alu?
ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
et avais-tu juste poncer tes fourreaux ou avais-tu également utilisé du décapant peinture?
ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
et avais-tu juste poncer tes fourreaux ou avais-tu également utilisé du décapant peinture?
les chutes servent a se relever plus fort
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Re: Restauration de mon SV 650.
Pour le savoir il faudrai déjà qu'elle soit fini de monterasebdan a écrit :ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
- DyDy McCOY
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Re: Restauration de mon SV 650.
+650Quelqun a écrit :Pour le savoir il faudrai déjà qu'elle soit fini de monterasebdan a écrit :ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: Restauration de mon SV 650.
Gaffe à ton pot effectivement ; là ca doit frotter au moindre petit virage .
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Re: Restauration de mon SV 650.
A droite !Joe CARBU a écrit :Gaffe à ton pot effectivement ; là ca doit frotter au moindre petit virage .
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Re: Restauration de mon SV 650.
Holeshot 17 a écrit :Adaptation des carénages d'injection quasi terminé, je pensais pas que ça allait etre aussi simple! en trois heures de boulot c'est fait et encore j'avais pas de meuleuse sous la main donc j'ai tout fait a la scie à métaux!
Je vais mettre les photos avec mon portables c'est plus simple!
Pour ceux que ça intéresses je fais la liste des trucs a virer pour adapter les carénages et après la liste des modifs a faire:
1- les trucs a virer de la boucle:
-Le support du phare ( couper au plus court, le dévisser ne suffit pas)
-Le guide de la durite de liquide de frein et les support des carénages droit et gauches
-Tout ce qu'il se trouve sur la transversale arrière ( fixation selle et poignée passagé)
-Raboter les extrémités des tubes de la boucle
Le résultat:
2- les modifs:
-Percer sur les transversales a l'endroit des fixations des nouveaux carénages
-Faire deux entretoises et une platine sur mesure, pour surélever les fixations des carénages, le système de fermeture de la selle passager, ainsi que son point d'appui sur la boucle. (c'est le plus chiant mais c'est largement faisable.)
PHOTOS PROCHAINEMENT
-Déplacer le bocal de LDR du frein arrière a l'intérieure de la boucle.
-Déplacer le régulateur quoique ça passe quand même!
-Couper les fixation des carénages qui se trouvent à l'extrémité avant.( la c'est fait a la pince coupante bien sur je vais faire un truc plus propre)
Salut holeshot, je ne sais pas si tu reçu mon mp du coup je me permet de déterrer un peu ce topic ... Peux tu donner des infos pour l'adaptation de la coque arrière sur la boucle ? Merci d'avance
- Holeshot 17
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Re: Restauration de mon SV 650.
Je suis rentré!!!! Et en plus je suis bronzé, quand je croise la tronche des gens dans la rue je rigole!
Enfin je vais pouvoir continuer et surtout finir mon projet! Nostraker j'ai répondu a ton mp.
Et pendant que j'étais pas la j'ai recu mon nouveau compteur et mon faisceau de phare de N. Bon ça fait tellement longtemps, que quand je regarde ce faisceau je reconnais rien mais une fois devant la bécane ca va me revenir! mdr
Voila a bientot pour la suite!
Enfin je vais pouvoir continuer et surtout finir mon projet! Nostraker j'ai répondu a ton mp.
Et pendant que j'étais pas la j'ai recu mon nouveau compteur et mon faisceau de phare de N. Bon ça fait tellement longtemps, que quand je regarde ce faisceau je reconnais rien mais une fois devant la bécane ca va me revenir! mdr
Voila a bientot pour la suite!
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