nico97410 a écrit :N'empeches que l'er6 f a été restylé en 2010 je crois et le SVS c'est le meme depuis 2003 ....
Mets toi à la place d'un potentiel client, qui voudrait acheter une moto dans cette gamme et qui a le budget.
Pour le même prix, tu as le choix entre une ER6-F restylée, et une SVS non restylée. Tu prends laquelle ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Pour le même prix, tu as le choix entre une ER6-F restylée, et une SVS non restylée. Tu prends laquelle ?
si la ER6f était avec des bracelets... j'hésiterai pas longtemps.
Mais en l'état... la SVS a tjrs ce petit avantage qui fait que. ( en plus d'avoir un max de stock de pièces d'occaze et qu'elle a été plus que fiabilisé depuis le temps)
La er6f est full carénée, mais n'a pas de bracelet, cependant, avant d'avoir mon sv je ne savais pas c'etait quoi des bracelets.... Et quand je vois le mec qui a acheté ma moto, guidon droit ou bracelet, il connaissait rien, ressort de fourche ou pas, meme combat donc ...
On peut en discuter toute la nuit, si Suzuki la re-sort en France c'est qu'elle continue à bien se vendre dans les autres pays et qu'il y a une demande en France pour ce type de moto. Surtout maintenant avec le permis A2, faire du vieux avec du neuf, c'est plutôt une bonne chose. La partie cycle OSEF, quand on voit les ventes des GSR750 avec son cadre acier, son bras oscillant en poteau de panneau de signalisation et son freinage de booster 49.9....
Elle est abordable, elle a toujours une gueule sympathique et ça reste une bécane valorisante pour n'importe qui débute ou pas. Des flans de carénage et un petit échappement et il y a même moyen d'en faire quelque chose de bien. Quant à son moteur, c'est pas le moteur de l'année mais il avait déjà été salué comme étant joueur lors de sa sortie. C'est pas celui de la MT07 mais c'est pas un gros niveau en dessous non plus.
70 chevaux pour 190 kg, il y'a encore pas mal de bécanes qui n'ont pas ce rapport poids-puissance aujourd'hui. De plus, on ne sait pas si les amortos n'ont pas reçu une "évolution" lors de sa disparition du catalogue.
Coyotus a écrit :
Reste à savoir si c'est le moteur SVS dernier modèle ou si c'est le moteur typé gladius
Y'aurait forcément des ajustements par rapport au normes anti pollution, donc autant partir de la version la plus récente.
Sauf que pour les motos, les normes anti-pollution n'ont pas changé depuis 2007
Donc il n'ont aucune obligation de changer quelque chose par rapport au moteur de la SV650 K7
Après un peu de recherche, en effet, la dernière norme anti pollution date de 2006 (euro 3)
Mais la prochaine est effective en 2016 (euro 4), donc ça serait étonnant de re-commercialiser en l'état des SV avec la norme euro3 pour seulement une année. Même si rien ne les empêche étant donné que la production de ces moteur ne s'est jamais arrêté pour les autres pays.
La production de la 650 SV S ne s'est jamais arrêtée , ce n'est donc pas un "nouveau" modèle, qui n' a donc pas besoin d'être mis aux normes en 2016...
Fast_19 a écrit :
Donc il n'ont aucune obligation de changer quelque chose par rapport au moteur de la SV650 K7
Après un peu de recherche, en effet, la dernière norme anti pollution date de 2006 (euro 3)
Mais la prochaine est effective en 2016 (euro 4), donc ça serait étonnant de re-commercialiser en l'état des SV avec la norme euro3 pour seulement une année. Même si rien ne les empêche étant donné que la production de ces moteur ne s'est jamais arrêté pour les autres pays.[/quote]
Punese, ça veut dire qu'en 2016, les motos seront encore plus anémique que la prod actuelle