[INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
c est clair .. si j avais été eu j aurais fait une petite édition limité pour le retour , genre yoshimura , avec une peu de brembo, des suspension serieuse, une petite deco sympa un silencieux ... et en plus il aurait pu garder un prix correct !! ( pour eux .. ^^)
on aurait pu voir que, malgré sa conception vielle de 12 ANS, le SV n est pas ridicule !
on aurait pu voir que, malgré sa conception vielle de 12 ANS, le SV n est pas ridicule !
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Messages : 1424
- Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Localisation : Meurthe et Moselle
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
Et un bridage 47cv surtout.
KTM 1290 Super Duke R 2016
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
Il sera là le bridageMadchicken a écrit :Et un bridage 47cv surtout.
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
La Shiver....sebien a écrit :ou une shiver
sans dec je prends la SV, elle est bien plus belle que l'er6
Sublime bécane, et surtout assemblée avec des composants de qualité ...
Contrairement au SV...
Mais je confirme le coté anémique du moteur de l'Italienne....
Pour avoir un bon moteur moderne bien sympa dans les petites et moyennes cylindrées, ya Ducati, et KTM qui proposent des mécaniques vivantes...
J'imagine bien Suz' la commercialiser a 6500E avec l'ABS qui sera devenu obligatoire, mais offrira des remises de 500E... Autant l'afficher a 5990E direct....
Sinon, nombreuses sportivo routières réapparaissent, CBF650R, KTM 390RC.... C'etait un segment de marché abandonné par les constructeurs, mais qui veut aujourd'hui d'une Hypersportive inconfortable, exigeante pour faire de la route..... La SVS correspond parfaitement a cette demande....
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
c'est sûr que d'origine ça manque de peps, mais avec 2-3 modif elle devient sympa, et à mon avis difficile à suivre dans le sinueuxdisturbed a écrit :La Shiver....sebien a écrit :ou une shiver
sans dec je prends la SV, elle est bien plus belle que l'er6
Sublime bécane, et surtout assemblée avec des composants de qualité ...
Contrairement au SV...
Mais je confirme le coté anémique du moteur de l'Italienne....
.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Messages : 3694
- Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
La SV est cool, sinon on ne serai pas là
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6972
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Re : [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
Quelqun a écrit :La SV est abordable , sinon on ne serai pas là
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
C'est la plus cool des motos abordables
Sinon prends un bandit c'est moins cher
Sinon prends un bandit c'est moins cher
- Basstyra
- Pilote 125 cm3
- Messages : 427
- Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
- Moto : NC700X - SV650S - 749
- Localisation : Montpellier
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
+1sebien a écrit :C'est la plus cool des motos abordables
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
Je prie pour une nouvelle cylindrée : 650 manque de watt ; 1000 trop cher à assurer , trop lourd .
Un petit 750 de 85/95 cv ça serait bien .
Un petit 750 de 85/95 cv ça serait bien .
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
Si changement il y a, on le saura pour le salon de Milan. Mais pour l'instant, ce qui semble être prévu c'est juste ressortir tel quel le modèle qui a disparu du catalogue.
On peut ensuite divaguer et tirer des plans sur la comète, par exemple, moi je pense qu'ils ressortent la SVS du placard juste pour combler un vide dans le catalogue et qu'il n'ont pas envie de foutre un centime dans une "conversion" de la Gladius en S.
Ce qui pourrait vouloir dire que la Gladius est en fin de vie, ce qui expliquerait les baisses de prix et le non investissement pour décliner ce modèle et qu'ils prévoient surement de la remplacer par autre chose dans les deux années à venir (voir trois c'est Suz', ils sont long, même si deux années correspondraient aux nouvelles normes Euro4), une moto qui bénéficiera d'une plateforme naked et une autre "sportive-routière".
Pour tout cela, il faudra patienter une grosse année...
On peut ensuite divaguer et tirer des plans sur la comète, par exemple, moi je pense qu'ils ressortent la SVS du placard juste pour combler un vide dans le catalogue et qu'il n'ont pas envie de foutre un centime dans une "conversion" de la Gladius en S.
Ce qui pourrait vouloir dire que la Gladius est en fin de vie, ce qui expliquerait les baisses de prix et le non investissement pour décliner ce modèle et qu'ils prévoient surement de la remplacer par autre chose dans les deux années à venir (voir trois c'est Suz', ils sont long, même si deux années correspondraient aux nouvelles normes Euro4), une moto qui bénéficiera d'une plateforme naked et une autre "sportive-routière".
Pour tout cela, il faudra patienter une grosse année...
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
25 kg, c'est pas la mort ... surtout quand tu vois les enclumes proposées par les autres marques, la Sv reste un roadster, c'est donc forcement plus lourd qu'une sportive ...Joe CARBU a écrit :Je prie pour une nouvelle cylindrée : ... 1000 , trop lourd .
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
25 kg, mais surtout le comportement du moteur.Rom a écrit :25 kg, c'est pas la mort ... surtout quand tu vois les enclumes proposées par les autres marques, la Sv reste un roadster, c'est donc forcement plus lourd qu'une sportive ...Joe CARBU a écrit :Je prie pour une nouvelle cylindrée : ... 1000 , trop lourd .
Crois moi, le 650 c'est un jouet à côté du 1000
J&B
Fragile et fiere de letre- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Re: [INFO] retour du SV 650 au catalogue 2015
faut pas rêver quand au renouvellement de roadster type sv , nouveau moteur etc etc .. suzuki est pas prêt de nous coller la banane pour pas (trop) cher ...
quand on voit que le hayabusa n'a presque pas changer depuis sa création ..esthetique et moteur, tout comme le bandit , actualisé , mais qui n a jamais été a la hauteur et jamais refondu depuis sa création ..
Les gsxr n'ont pas vraiment changé non plus depuis 2006 ! je parle pas des V storm , van van et gsx 1400 etc .. encore au catalogue ..
( au passage je ne comprend pas comment on peut acheter une moto neuve avec une conception datant de plus de 5 OU 10 ANS ...)
GSR 600 ok vrai nouveauté sympa .. qui n a pas non plus evolué depuis sa création ..
la derniers nouveauté de suzuki GSR 750 .. waaah 2010 .. moteur ok ( et encore ) bras oscillant en vulgaire carré , partie cycle basique , étrier 2 piston recycler etc etc ..
SUZUKI n est vraiment pas la marque de l innovation et du renouvellement , ok leurs moto sont fiable et pas trop cher, elle font le taff et voila .. ^^
( MODE RABAT JOIE OFF )
quand on voit que le hayabusa n'a presque pas changer depuis sa création ..esthetique et moteur, tout comme le bandit , actualisé , mais qui n a jamais été a la hauteur et jamais refondu depuis sa création ..
Les gsxr n'ont pas vraiment changé non plus depuis 2006 ! je parle pas des V storm , van van et gsx 1400 etc .. encore au catalogue ..
( au passage je ne comprend pas comment on peut acheter une moto neuve avec une conception datant de plus de 5 OU 10 ANS ...)
GSR 600 ok vrai nouveauté sympa .. qui n a pas non plus evolué depuis sa création ..
la derniers nouveauté de suzuki GSR 750 .. waaah 2010 .. moteur ok ( et encore ) bras oscillant en vulgaire carré , partie cycle basique , étrier 2 piston recycler etc etc ..
SUZUKI n est vraiment pas la marque de l innovation et du renouvellement , ok leurs moto sont fiable et pas trop cher, elle font le taff et voila .. ^^
( MODE RABAT JOIE OFF )
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?