[Topic Officiel] les Allemandes
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: ** Topic des Allemandes **
Autant avoir une bécane qui a bientôt 15 ans comme ça on est pas emmerdé par l'électronique !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
Revenir aux origines, quoi :
- un moteur
- un châssis
- des freins
Ma Boxer Cup est dépourvue de toutes électroniques, sauf l'injection : pas d'ABS, pas de freinages couplés ou assistés, pas de suspensions pilotée, etc...
Et j'aime bien !
L'opposé total de ma GSA !
- un moteur
- un châssis
- des freins
Ma Boxer Cup est dépourvue de toutes électroniques, sauf l'injection : pas d'ABS, pas de freinages couplés ou assistés, pas de suspensions pilotée, etc...
Et j'aime bien !
L'opposé total de ma GSA !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
Et oui !
Sur les anciens modèles, à l'époque, il était possible de les commander sans ABS !
Tu peux, ainsi, trouver, entre autre, des GS '04, '05... en occas' sans ABS !
Sur les anciens modèles, à l'époque, il était possible de les commander sans ABS !
Tu peux, ainsi, trouver, entre autre, des GS '04, '05... en occas' sans ABS !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18695
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
Dommage pour l'abandon du feux avant asymétrique.
La elle en devient banale comme les autres marques.
La elle en devient banale comme les autres marques.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Re : ** Topic des Allemandes **
Merde je suis encore d'accord avec toisca a écrit :Dommage pour l'abandon du feux avant asymétrique.
La elle en devient banale comme les autres marques.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: ** Topic des Allemandes **
D'accord avec sca, on dirait une MT avec un phare de GSR...
Edit : Et le Telelever, alors ? Il a encore disparu, comme sur la RT ?...
Edit 2 : J'ai rien dit, y'a jamais eu de Telelever sur la F800r...
Edit : Et le Telelever, alors ? Il a encore disparu, comme sur la RT ?...
Edit 2 : J'ai rien dit, y'a jamais eu de Telelever sur la F800r...
Modifié en dernier par Hereziark le mar. 04 nov., 2014 10:39, modifié 1 fois.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
Hereziark a écrit :D'accord avec sca, on dirait une MT avec un phare de GSR...
Edit : Et le Telelever, alors ? Il a encore disparu, comme sur la RT ?...
Sur la 1200 R il a disparu...
eidt: ah je croyais que tu blaguais pour le telelever du 800...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: ** Topic des Allemandes **
Oui, justement il a disparu sur la 1200, c'est bien ce que je voulais dire...sca a écrit :Hereziark a écrit :D'accord avec sca, on dirait une MT avec un phare de GSR...
Edit : Et le Telelever, alors ? Il a encore disparu, comme sur la RT ?...
Sur la 1200 R il a disparu...
eidt: ah je croyais que tu blaguais pour le telelever du 800...
Mais je me suis planté, en fait...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16231
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ** Topic des Allemandes **
Disparu sur la 1200 R, pas sur la RT.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: ** Topic des Allemandes **
Ouais ben je me suis planté 2 fois, et alors ?
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: ** Topic des Allemandes **
D'accord avec Sca également ... le double optique asymétrique était top pourtant !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: ** Topic des Allemandes **
S1000 XR
4 cylindres en ligne, 999 cm3
160 ch à 11 000 tr/min, 112 Nm à 9 250 tr/min
Cadre périmétrique en alliage léger
Suspensions à grand débattement : AV 150 mm, AR 140 mm
ABS, antipatinage et deux modes de pilotage de série
Modes de pilotage Pro, ABS Pro, ESA, Traction Control en option
228 kg tous pleins fait
4 cylindres en ligne, 999 cm3
160 ch à 11 000 tr/min, 112 Nm à 9 250 tr/min
Cadre périmétrique en alliage léger
Suspensions à grand débattement : AV 150 mm, AR 140 mm
ABS, antipatinage et deux modes de pilotage de série
Modes de pilotage Pro, ABS Pro, ESA, Traction Control en option
228 kg tous pleins fait
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...