bien rentré, mitigé comme aprem mais 1"13'39 et 2"26'39 sur 2 tours ce qui fait un temps moyen de 1"13'19 sur 2 tours donc peut être un des 2 dans les 12'xx, ça progresse
la première session était vraiment très humide partout donc on s'est promenés sur la piste.
la 2ème ça commençait à être suffisamment sec pour rouler normalement, à part paf/para/alpha encore bien humides.
la 3ème était bien sèche sauf entre pif et paf, et le paf était toujours glissant... d'ailleurs le pote de Domson en 848 a perdu l'avant juste devant moi et fini dans le bac... belle peur car j'étais juste derrière, c'est pas passé loin
c'est dans celle là que j'ai fait mon chrono du jour.
la 4ème a été arrêtée après 4/5 tours car un gladius s'est sorti dans Golf, la moto a fait 15m dans le bac et le gars était à terre à l'intérieur du virage, je suppose qu'il a voulu faire les freins en fin de ligne droite mais la piste est restée humide coté intérieur donc perdu l'avant... parait qu'il tourne en 1"13' le gladius ! il sort à 160 du para et prend 190 avant golf, je prends aussi 190 avec presque le double de la puissance, donc je me traine la teub dans para
l'objectif du jour était de repasser en 2 avant golf et hotel, et essayer de faire le lent en 2 plutôt qu'en 3. Bilan : je valide le rétrogradage en 2 en fin de freinage, la moto fait parfois un peu le crabe mais ça raccroche toujours dès qu'on déclenche le virage, et ça permet de relancer beaucoup plus fort. Par contre le lent en 2, mitigé. c'est un peu court en fin de cuvette on tate le 10000 tours, en 3 c'est aussi bien...
je suis content car j'ai gagné 1.5s alors que je me suis trainé la bite dans tous les virages à gauche, ça veut dire que repasser en 2 m'a fait gagner beaucoup de temps ! le paf est resté glissant tout l'aprem, j'ai très peu posé le genou dedans... alpha je rentre jamais assez fort dedans... para j'ai une grosse marge de progression aussi.
par contre au freinage je pense être plutôt au point surtout avant hotel, je maintiens l'accélération à toc jusqu'au 2ème plot avant de choper les freins comme un taré avec l'arrière qui balade, c'est mon moment préféré avec hotel juste après.
c'est probablement la 3eme et dernière fois que je vais à Carole cette année, la température va vraiment chuter dans les prochaines jours donc rouler par 2° sur piste mouillée ça va pas le faire
j'espère que Domson et son pote auront réussi à shunter le capteur de béquille de la 848 pour qu'il puisse repartir