Support de plaque HomeMade

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Cedric83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 07 oct., 2014 11:11
Moto : Sv 650 N 2002
Localisation : Fréjus et alentours

Re: Support de plaque HomeMade

Message par Cedric83 »

Bapt_Ice a écrit :Merci de la photo !

Il avait fait ça propre le mec, la pièce pour mettre les clignos est top ! Je pense pas qu'a mon faible niveau je réussirais à faire un truc de la sorte ! :perv:
T'inquiète c'est juste une pâte en alu tordue des deux cotes avec deux trous pour passer les clignos
Deux petites équerre fixées dessus pour y installer la plaque (fixée avec deux rivets) et le tour est joué

Le tout c'est de trouvera la pate et a mon avis elle doit exister toute faite
Sinon il y a des supports tous prêts... tout dépend du budgets que tu veux mettre :gene:
SV 650 N 2002
Avatar du membre
Cedric83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mar. 07 oct., 2014 11:11
Moto : Sv 650 N 2002
Localisation : Fréjus et alentours

Re: Support de plaque HomeMade

Message par Cedric83 »

Cedric83 a écrit :
Bapt_Ice a écrit :Merci de la photo !

Il avait fait ça propre le mec, la pièce pour mettre les clignos est top ! Je pense pas qu'a mon faible niveau je réussirais à faire un truc de la sorte ! :perv:
T'inquiète c'est juste une pâte en alu tordue des deux cotes avec deux trous pour passer les clignos
Deux petites équerre fixées dessus pour y installer la plaque (fixée avec deux rivets) et le tour est joué

Le tout c'est de trouvera la pate et a mon avis elle doit exister toute faite
Sinon il y a des supports tous prêts... tout dépend du budget que tu veux mettre :gene:
SV 650 N 2002
Répondre