sacoche aimantée ou sac a dos
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: sacoche aimantée ou sac a dos
Si tu veux je vais vendre une sacoche aimantée Cameron (Bagster) qui me sert plus comme le réservoir de la Ducat est en plastique
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Cameron c'est Bering il me sembleOlivette75 a écrit :Si tu veux je vais vendre une sacoche aimantée Cameron (Bagster) qui me sert plus comme le réservoir de la Ducat est en plastique
- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Une sacoche de selle me semble bien plus adaptée à ton usage et à ton type de moto.
Regarde du côte de bagster. Il y a soit l'ancienne génération de whoppa bag qui nécessite des fixations spécifiques à chaque moto et qui se fixe via des fermetures éclair, soit la nouvelle génération de spider avec fixations universelles par crochets.
Une whoppa d'occas' mais je ne sais pas si c'est pour carbu ou injection
La spider
Regarde du côte de bagster. Il y a soit l'ancienne génération de whoppa bag qui nécessite des fixations spécifiques à chaque moto et qui se fixe via des fermetures éclair, soit la nouvelle génération de spider avec fixations universelles par crochets.
Une whoppa d'occas' mais je ne sais pas si c'est pour carbu ou injection
La spider
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Vu que tu as une utilisation quotidienne je te suggère de prendre un tapis de réservoir, ça doit se trouver en occasion.
Pour la sacoche Bagster, le modèle Evosign est prévu pour une position avec le buste basculé sur l'avant. Je n'ai pas testé sur la F3, mais mon pote en Streetfighter a utilisé ma sacoche et ça allait bien.
Mon modèle est avec une bretelle (elle passe au travers du buste comme une ceinture de sécurité, c'est pas une sangle an bandoulière), l'actuelle avec deux pour la porter en sac à dos. Vu qu'elles sont clippées c'est plus facile à mettre sur le dos qu'un sac à dos avec bretelles fixes.
La sacoche de selle a souvent une contenance plus petite... et nécessite une certaine souplesse pour enjamber la moto
Pour la sacoche Bagster, le modèle Evosign est prévu pour une position avec le buste basculé sur l'avant. Je n'ai pas testé sur la F3, mais mon pote en Streetfighter a utilisé ma sacoche et ça allait bien.
Mon modèle est avec une bretelle (elle passe au travers du buste comme une ceinture de sécurité, c'est pas une sangle an bandoulière), l'actuelle avec deux pour la porter en sac à dos. Vu qu'elles sont clippées c'est plus facile à mettre sur le dos qu'un sac à dos avec bretelles fixes.
La sacoche de selle a souvent une contenance plus petite... et nécessite une certaine souplesse pour enjamber la moto
- Olivette75
- Pilote Supersport
En effetFrEdO06 a écrit :Cameron c'est Bering il me sembleOlivette75 a écrit :Si tu veux je vais vendre une sacoche aimantée Cameron (Bagster) qui me sert plus comme le réservoir de la Ducat est en plastique
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
J'ai opté pour le sac a dos perso .. Mais bon vu ce qu'il y a dedans sa risque pas de gêner ce sont juste mes papiers ..
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
Sacoche de réservoir qui fait sac à dos, c'est top!!!
- nono33
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K1
j'ai essayé hier soir un sac a dos avec mon nouveau cuir!! et comment dire c'est trop dur a mettre!!
donc je vais partir sur une sacoche, en cherchant sur le bon coincoin, j'ai trouver une sacoche ainsi que le tapis de réservoir.
Mais ma question c'est que ce tapis est fait pour une sv1000 de 2003 donc injection!
Es ce que les tapis des injection peuvent etre adaptable au carbu?
donc je vais partir sur une sacoche, en cherchant sur le bon coincoin, j'ai trouver une sacoche ainsi que le tapis de réservoir.
Mais ma question c'est que ce tapis est fait pour une sv1000 de 2003 donc injection!
Es ce que les tapis des injection peuvent etre adaptable au carbu?
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Maïcamacil
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650n 2002
Hello.
Petite question accessoire : j'ai une sacoche aimantée mais je n'ai jamais osé mettre mon ordi dedans de peur de flinguer le disque dur avec les aimants.
C'est moi qui suis parano ou ça risque rien ?
Petite question accessoire : j'ai une sacoche aimantée mais je n'ai jamais osé mettre mon ordi dedans de peur de flinguer le disque dur avec les aimants.
C'est moi qui suis parano ou ça risque rien ?
- Olivette75
- Pilote Supersport
- nono33
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K1
sa y est je me suis décider j'ai trouver sur le coincoin une sacoche de selle bagster
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85
je doit la recevoir mercredi normalement!
je vous ferais des photos une fois monté pour ceux a qui sa peut servir
-
- Pilote Supersport
- Moto : BMW 1250 GS, R1 2005
nono33 a écrit :sa y est je me suis décider j'ai trouver sur le coincoin une sacoche de selle bagster
En fait, tu voulais une sacoche et un sissy bar?