Méca-Bière

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Méca-Bière

Message par Skysam »

Je ne suis pas assez calé en élec pour te dire comment faire par contre :rouge:
Avatar du membre
soupe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
Moto : sv 650 1999 Bleu
Localisation : Toulouse

Re: Méca-Bière

Message par soupe »

Appartement le régulateur est un pont de diodes. Le mofset est un processeur qui permet de le gérer...
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Méca-Bière

Message par westland »

soupe a écrit :Appartement le régulateur est un pont de diodes. Le mofset est un processeur qui permet de le gérer...
je dirais plutôt que le régulateur mosfet utilise des transistors "mosfet" au lieu de diodes. c'est plus mieux :mrgreen: avec moins de chaleur
Image
Avatar du membre
soupe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
Moto : sv 650 1999 Bleu
Localisation : Toulouse

Re: Méca-Bière

Message par soupe »

Merci Jean mi ;)
Et donc ça serait le dernier régulateur de ma carrière de sv-iste ? J'en rêve !
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Avatar du membre
soupe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
Moto : sv 650 1999 Bleu
Localisation : Toulouse

Re: Méca-Bière

Message par soupe »

Pour les bilingues, une petite explication du fonctionnement : http://www.roadstercycle.com/Shindengen ... 0about.htm
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Méca-Bière

Message par westland »

ils sont réputés plus résistant. grâce à lui que Triumph a arrêté sa maladie :hehe:
Image
Avatar du membre
soupe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
Moto : sv 650 1999 Bleu
Localisation : Toulouse

Re: Méca-Bière

Message par soupe »

En effet mon frère l'a monte sur son tiger 955i et plus aucun problèmes ...
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Avatar du membre
soupe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 21:00
Moto : sv 650 1999 Bleu
Localisation : Toulouse

Re: Méca-Bière

Message par soupe »

Bon, je sais que ce sujet dérive sur le sujet COMMENT SAUVER SON REGULATEUR...
Mais je voudrais juste savoir, avant de mettre 130 € dans le régul MOFSET qui va bien, si celui-ci n'est pas adaptable ?

http://www.ebay.fr/itm/REGULATOR-RECTIF ... #vi-ilComp

C'est un régulateur MOFSET pour TLR 1000 et il semblerait que les fiches soient les mêmes que sur notre bon vieu régulateur.

Qu'en pensez-vous ?
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Répondre