Ou alors une prise d'air ?Hier, la moto a eu pas mal chaud, lorsque je suis rentré, le temps d'ouvrir le garage elle avait des petites baisse de régime. Je me suis pas spécialement affolé, entre sa température et la dernière synchro où ma colonne a lâchée (mais la synchro été quasi idéal quand même ^^).
Mais tout à l'heure en voulant aller faire une petite course, en la démarrant elle c'est calée à 2 500 tr/min, puis est montée à 3 000 tr/min par la suite.
J'étais obligé de faire l'aller retour, et elle est resté comme ça jusqu'au bout.
Je n'ai pas encore démonté, et demain je ne vais pas pouvoir non plus, mais j'avait déjà lu que ce genre de symptôme pouvait venir d'une boite à air engorgée d'huile, ce qui collerai avec les forte chaleur et une mise en pression plus importante de l'huile. De plus, elle sentait pas mal du cul (mais je ne me rappel plus si c'était une odeur d'essence, d'huile ou de charbon ^^" )
Est-ce que ça pourrai venir d'autre chose, genre un câble qui lâche (retour gaz) ou un qui est coincé ?
Non, je n'ai pas engagé le starter, et pas depuis plusieurs mois ^^
Si c'est le cas, vous avez des astuces pour les détecter ?
Où se situent elles généralement sur SV ?
Pour info, aujourd'hui j'ai nettoyé la boite à air, le reniflard et le filtre (KN).
Le ralenti n'est plus à 3000 mais est retombé vers les 1200 et est parfaitement instable. J'ai donc au moins une synchro à faire.
Je l'ai laissé tourner un petit moment, et j'ai l'impression qu'elle chauffe beaucoup, va vraiment falloir que je monte une sonde ...
Bref, le problème c'est résorbé de lui-même, mais je doute que ça en reste la.
Des suggestions, des idées, des infos ?