Help montage xénons

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Binano25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 15 août, 2015 18:12

Help montage xénons

Message par Binano25 »

Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté un kit bi-xénons pour ma sv 650 s de 2008 sur le site 2a4 et je suis entrain d'essayer de les monter. ::d
Tout allait bien jusqu'aux branchements ... :rouge:
J'ai une cos + mais deux masses sur chacune des ampoules et non une cos - et les masses sont trop courtes pour les emmener jusqu'à la batterie. Mais il n'y a pas que ça ... :( le soucis le plus important et c'est surtout là que je sollicite votre aide. Je suis un tuto du forum et on dit de brancher le contrôleur code/phare. Cependant je ne le trouve pas... et si je suis le fil du comodo des feux le câble part dans le moteur sous la boite à air ...
Alors avant de toucher au haut moteur ( je ne suis pas bon mécano...) je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire à quel endroit se trouve cette prise contrôleur code/phare (dans le tuto on y a accès très rapidement mais il faut croire que ce n'est pas le cas sur la mienne...) et si il faut démonter la boite à air comment faire, les précautions etc... merci de votre réponse les amis.
Au meilleur des cas si quelqu'un a acheté le même kit et peut me dire comment il l'a monté ce serait top ! :ghee:
au plaisir
V
Répondre