[SCOOP]nouvelle SV N le retour
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Merci, mais c'est pas la même que celle sur les protos New SV.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 15:38
- Localisation : Aix en Provence
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Bonjour,
Pour la grille de phare, c'est une sw-motech.
On dirait celle-ci, est-elle adaptable à tous les phares ronds ? :
http://www.ninetstore.com/grille-de-pro ... 031520.cfm
a+
laurent
Pour la grille de phare, c'est une sw-motech.
On dirait celle-ci, est-elle adaptable à tous les phares ronds ? :
http://www.ninetstore.com/grille-de-pro ... 031520.cfm
a+
laurent
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : 14 - Calvados
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Lol, ils vantent 2cv de plus mais ils l'ont mise au régime Mc DO la SV ! +15kg (alors que je ne sais pas encore où est passé le radiateur d'huile) et + >1000€ !!!!
Faudrait probablement essayer pour sentir la différence mais franchement le "Suz Easy start" et le "low RPM Assist" on s'en bat un peu les steaks non ? Quant à l'échappement, il à beau être plus court qu'avant, il est encore bien moche... Quand est-ce qu'ils se décideront à nous mettre de jolis échappements de série ?
Allé, pour rester sur une note positive, je ne parle pas du bras oscillant carré mais j'aime bien le cadre tubulaire
Bref, vous l'aurez compris : moi pas convaincu.
Faudrait probablement essayer pour sentir la différence mais franchement le "Suz Easy start" et le "low RPM Assist" on s'en bat un peu les steaks non ? Quant à l'échappement, il à beau être plus court qu'avant, il est encore bien moche... Quand est-ce qu'ils se décideront à nous mettre de jolis échappements de série ?
Allé, pour rester sur une note positive, je ne parle pas du bras oscillant carré mais j'aime bien le cadre tubulaire
Bref, vous l'aurez compris : moi pas convaincu.
+1
Quand motard tu veras, signe tu feras
Quand motard tu veras, signe tu feras
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 05 janv., 2015 3:31
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
- Localisation : à côté de Biarritz/Bayonne
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Ouais, mais ça fait 66 € le kg supplémentaire, c'est pas si cher que ça !Jerem14 a écrit :+15kg (alors que je ne sais pas encore où est passé le radiateur d'huile) et + >1000€ !!!!
Nan, mais ça c'est pas bon pour le commerce !!! Faut bien vendre de l'adaptable full bordel sapetoku !!!Jerem14 a écrit :Quand est-ce qu'ils se décideront à nous mettre de jolis échappements de série ?
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Je l'ai vu ce matin en concession la nouvelle, pas convaincu... Le réservoir est informe, il est tout fin. Celui de la nouvelle Brutale doit faire le double en largeur
Pour les petits gabarits c'est top, je suis bien à plat par terre... Avec les genoux
Pour les petits gabarits c'est top, je suis bien à plat par terre... Avec les genoux
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
En fait quand je vois cette machine, je me dis qu'elle est top la nouvelle GSE !
Et puis en fait, c'est un SV...
Et puis en fait, c'est un SV...
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Ah ? c'est pas la Gladius 2 ? le modèle pour fille ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
sebh68 a écrit :Je l'ai vu ce matin en concession la nouvelle, pas convaincu... Le réservoir est informe, il est tout fin. Celui de la nouvelle Brutale doit faire le double en largeur
Pour les petits gabarits c'est top, je suis bien à plat par terre... Avec les genoux
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : 14 - Calvados
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
La Gladius n'a pas rencontré le succes escompté donc le marketing c'est dit qu'ils avaient qu'à l'appeler SV pour en vendre XD
+1
Quand motard tu veras, signe tu feras
Quand motard tu veras, signe tu feras
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Je suis passé la voir samedi chez Suz Nimes,
Vraiment j'aime pas du tout autant la PH2 a était une réussite autant la Nouvelle est sans Âme, Le compteur Horrible, le feu arrière on dirait qu'il l'ont piqué a un FZ8 Surtout avec Nos bandes de LED mythique reconnaissable de nuit.
Leur system qui permet de pas calé Bref Sans moi pour la Nouvelle
Après a ma grande surprise en me baladant dans la CC je vois un SVS Black, JE demande au vendeur si ses un VO, il me répond oui, il a 600KM En gros il aurait fait 400 ou 600 SVs j'ai un doute sur le nombre que ma dit. il ma expliqué qu'il on remonté des Moteurs et chassies qui leur resté au Japon et qu'il l'aurait descendu de Paname d’où les 600KM, elle est équipe d'un échappement il l'a démarré et enlevé la chicane et sa chante Bien , il a un petit pet sur le silencieux du a un essaie tout sa vendu 5500€, je doit dire que sa ma tenté sur le coup
Vraiment j'aime pas du tout autant la PH2 a était une réussite autant la Nouvelle est sans Âme, Le compteur Horrible, le feu arrière on dirait qu'il l'ont piqué a un FZ8 Surtout avec Nos bandes de LED mythique reconnaissable de nuit.
Leur system qui permet de pas calé Bref Sans moi pour la Nouvelle
Après a ma grande surprise en me baladant dans la CC je vois un SVS Black, JE demande au vendeur si ses un VO, il me répond oui, il a 600KM En gros il aurait fait 400 ou 600 SVs j'ai un doute sur le nombre que ma dit. il ma expliqué qu'il on remonté des Moteurs et chassies qui leur resté au Japon et qu'il l'aurait descendu de Paname d’où les 600KM, elle est équipe d'un échappement il l'a démarré et enlevé la chicane et sa chante Bien , il a un petit pet sur le silencieux du a un essaie tout sa vendu 5500€, je doit dire que sa ma tenté sur le coup
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18696
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
C'est sûr que 600km c'est très peu et c'est un bon point pour une moto neuve. Par contre ça vaut 2x moins cher en occasion avec bien plus d'équipement. C'est sûr en général c'est avec quelques dizaines de km en plus au compteur mais sur ce moteur c'est pas vraiment un soucis .
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
J'ai aussi vu la nouvelle SV et franchement elle est à chier. Jusqu'à présent en la regardant en photo sur le net, je la trouvais bien mais en réalité ça fait vraiment YUGSUNG ou je ne sais quelle merde "made in china".
On a l'impression que le réservoir est rapporté au cadre et qu'il ne correspond pas, donc il y a du plastique grossier entre le réservoir et le cadre, ça fait camelotte. Les finitions sont vraiment à désirer.
Les seules choses biens : les jantes et le moteur.
Bref, ou est l'esprit des premières SV, que ce soit carbu ou injection, ces motos étaient finies même si ce n'était pas des motos haut de gamme, tout était abouti et homogène.
On a l'impression que le réservoir est rapporté au cadre et qu'il ne correspond pas, donc il y a du plastique grossier entre le réservoir et le cadre, ça fait camelotte. Les finitions sont vraiment à désirer.
Les seules choses biens : les jantes et le moteur.
Bref, ou est l'esprit des premières SV, que ce soit carbu ou injection, ces motos étaient finies même si ce n'était pas des motos haut de gamme, tout était abouti et homogène.
- Jerem14
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : mar. 05 mars, 2013 14:28
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : 14 - Calvados
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Et 5500€ c'est ce que ça valait en 2008 alors franchement ça doit être négociable.DukeNukem59 a écrit :C'est sûr que 600km c'est très peu et c'est un bon point pour une moto neuve. Par contre ça vaut 2x moins cher en occasion avec bien plus d'équipement. C'est sûr en général c'est avec quelques dizaines de km en plus au compteur mais sur ce moteur c'est pas vraiment un soucis .
Modifié en dernier par Jerem14 le mar. 17 mai, 2016 0:36, modifié 1 fois.
+1
Quand motard tu veras, signe tu feras
Quand motard tu veras, signe tu feras
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14726
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [SCOOP]nouvelle SV N le retour
Il me semble qu'un pote avait acheté son carbu neuf aux alentours de 45000 F , 5500€ pour une injection neuve ça meparaît peu.