Silencieux Delkevic
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: Silencieux Delkevic
Jamais eu de soucis mais jamais contrôlé.
C'est un peu le flou juridique je crois, il y a ptet moyen de dire que vu l'homologation anglaise, c'est homologué ue
C'est un peu le flou juridique je crois, il y a ptet moyen de dire que vu l'homologation anglaise, c'est homologué ue
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Voila une réponse de Delkevik concernant l'homologation :KOKO a écrit :Bonjour,
Ca veut dire quoi chez Delkevic quand ils disent : "homologué au royaume unis" ?
Nos silencieux (sauf le 200mm et le 225mm) sont fabriqués sous la norme BSAU 193/T3. Le tribunal Européen a récemment établi que le marquage E était légal à travers toute l’Europe et que les marquages nationaux tel que TUV (et donc BSAU) provenant des pays membres de l’union européenne sont également légaux si ils ont les mêmes standards que le marquage E. Ainsi vous êtes parfaitement dans la légalité si vous avez un silencieux marqué d’un E, e, TUV ou BSAU. Même si dans certains pays l’autorité locale a été un peu lente à adopter cette nouvelle loi, vous êtes dans la légalité dans la majeure partie de l’Europe.
Voilou
Et concernant l'hésitation mivv/Delkevik baaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas les mêmes finances
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
Merci pour la réponse (bien que Delkevic se la joue un peu à la normande...) !!!trotitoti a écrit :
Et concernant l'hésitation mivv/Delkevik baaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pas les mêmes finances
Pour les finances, pas tant que ça en passant par des sites marchands italiens, y en a pour 6O de plus en moyenne ce qui n'est pas rien, mais quand meme c'est mivv
En tt cas il va falloir que je fasse un choix et que je vire le magnum trophy position haute que j'ai depuis déjà pas loin de 10 ans...
:
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
Tu va en faire quoi de ton devil ? et par hasard tu est de quel région ?KOKO a écrit :En tt cas il va falloir que je fasse un choix et que je vire le magnum trophy position haute que j'ai depuis déjà pas loin de 10 ans...
J'avais regardé les mivv mais que chez les concess et ils se touchent vraiment sur les tarifs
KOKO a écrit :Merci pour la réponse (bien que Delkevic se la joue un peu à la normande...) !!!trotitoti a écrit :
Qu'est ce que t'as contre les normands ?? :-)
J'ai hésité aussi entre un Delkevic et un Mivv Storm.
J'ai pris en compte la différence de prix, la rapidité d'envoi (reçu en 5 jours et encore c'était long comparé aux autres) mais aussi l'originalité (bah oui ça court pas encore les rues comme marque) et aujourd'hui je regrette pas du tout !
Et ce qui rassure aussi, c'est leur réactivité ! Donc je pense qu'en cas de problème, on aura facilement une réponse et une solution !
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
Et +1 pour Guigui
- KOKO
- Pilote Superbike
trotitoti a écrit : Tu va en faire quoi de ton devil ? et par hasard tu est de quel région ?
J'avais regardé les mivv mais que chez les concess et ils se touchent vraiment sur les tarifs
je vais le vendre pas cher sur la région lyonnaise...ou autre.
Gui, je suis dans le même état d'esprit que toi, avec une once d'appréhension.
:
- Mams.34.
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 K6
quelle finition ?KOKO a écrit :J'hésite vraiment avec un mivv GP...
le gp carbone donne un son mais son prix c'est abusé. à ce tarif là je prefère avoir une ligne complète Yosh !!
moi ça sera le 350 carbone rond, 280 neuf avec fdp, je vois pas mieux sur le marché actuellement
Burn rubber Not your Soul
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
The Storm Project
SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
- KOKO
- Pilote Superbike
Je suis d'accord ! le mivv c'était alu noir.
Je suis dingue du design du delkevic.
et il semble livré dans de bonnes conditions ! reste à voir ce fameux agrément pour le FRANCE et sa répression...
:
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
Coté MIB vous en faites pas, si tu garde la chicane tu te fera pas remarqué et si tu l'enlève passe pas trop fort en ville ou a coté des flics et tout ira bien
Après comme y a marqué BSAU c'est bon
Après comme y a marqué BSAU c'est bon
Je valide ! Et ce sera pas beaucoup (voire pas du tout) plus bruyant que ton Devil ! Après il suffit de pas essorer comme un porc devant la maison bleue [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
De toute façon même si tu fait pas de bruit c'est pas conseillé d'essorer devant la maison bleue
C'est pas faux... [emoji1]
- KOKO
- Pilote Superbike
C'est même plutôt vrai !
aller, je vais mettre le devil en vente et passer au delkevic d'ici cet été...
aller, je vais mettre le devil en vente et passer au delkevic d'ici cet été...
: